Le top des declartions sur les forums

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 09 Aoû 2004, 10:21

beenie, :up:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 09 Aoû 2004, 10:23

ils ont qd meme du lourd chez olweb
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 09 Aoû 2004, 10:47

Beno a écrit:
Il y aura toujours plus de supporters marseillais que lyonnais tout simplement parce qu'à Lyon, on a autre chose à faire que de regarder du foot!
Marseille est bcp plus pauvre économiquement que Lyon et c'est dans la masse populaire (la France d'en bas comme dirait l'autre) qu'elle trouve le principal de ses adeptes.
Alors on vous laisse dans vos galères avec votre super équipe de champion, nous on ramasse les titres et le lundi on bosse...

:| :|
Franchement ca me fait pas rire, pour insulter ce connard
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=66669&start=140&sid=20030aea2a652026429f65261e334253

c'est pathetique :|
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 09 Aoû 2004, 10:53

C'est hallucinant de pouvoir de dire des trucs aussi cons... #-o
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 09 Aoû 2004, 11:45

beenie a écrit:
Quand on dit que Lyon n'est pas une ville de foot, ca n'a rien à voir avec la froideur de la ville, toutes les grandes villes sont froides (sauf Marseille ), c'est juste que quand un joueur Lyonnais se balade dans la rue, 30% des gens le reconnaissent, à Marseille c'est 80% des gens. Voilà, c'est tout.

Ca c'est de moi 8)
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 09 Aoû 2004, 11:54

Beno, j'ai vu que tu essayais de discuter avec eux . Bravo. Mais a part un ou deux users, ca sert a rien. :|
Perds pas ton temps ;)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 09 Aoû 2004, 12:08

En cas de victoire en Intertoto (mais ne vendons pas la peau de Leira avant de les avoir tués), je propose au LOSC de faire poser une étoile sur le maillot de l'équipe comme tout champion d'Europe qui se respecte !

Oui à l'étoile sur le maillot !

:shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> :up: :up: :up: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Beno » 09 Aoû 2004, 14:35

Hiphop2Mars, ouais c'est clair qu'ils sont tous bien idiot pas la bas :mrgreen:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2004, 20:01

lizarazu joue par interim!!
Envoyé le : 07/08/2004 10:46:33
Je constate que liza, débute bien le championnat! deux match en moins pour commencer!! Je m'excuse en tant que professionnel on doit parfaire sa condition! Moi, j'ai joué a un certain niveau, bon en cfa, dans le groupe nord, et, ma condition était au top, dès la reprise! et de toute façon notre place était en jeu! mais là, ce n'est pas pareil, il y a les millions qui tombes!
j'avoue, que je me suis recicler, dans le duathlon, pour raison professionnel, et ma condition se travaille tout le temps, même si je pars en vacance, je la travaille quand même! Je viens à dire que c'est inadmissible de démarrer une saison en manque de condition! cela ne retire en rien ses qualités!!!!!

Tu crois que c pas débile ça et en plus ça viens du site off
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2004, 20:02

Je constate que liza, débute bien le championnat! deux match en moins pour commencer!! Je m'excuse en tant que professionnel on doit parfaire sa condition! Moi, j'ai joué a un certain niveau, bon en cfa, dans le groupe nord, et, ma condition était au top, dès la reprise! et de toute façon notre place était en jeu! mais là, ce n'est pas pareil, il y a les millions qui tombes!
j'avoue, que je me suis recicler, dans le duathlon, pour raison professionnel, et ma condition se travaille tout le temps, même si je pars en vacance, je la travaille quand même! Je viens à dire que c'est inadmissible de démarrer une saison en manque de condition! cela ne retire en rien ses qualités!!!!!

Tu crois que c pas débile ça et en plus ça viens du site off
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2004, 20:03

Et ça c pas du débile et en plus ça vient du site off
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 10 Aoû 2004, 20:28

Pancho11, il a pas completement tort d'autant plus qu'il etait a l'euro

mais comme c liza :up: on lui pardonne
Invité

Messagepar Zobi1 » 10 Aoû 2004, 20:35

beenie, supporter officiel de bixente lizarazu

avec bouygues telecom , le son digital :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar svinzinho » 10 Aoû 2004, 23:11

De toute façon, les portugais ne peuvent pas gagner la coupe. En effet, le LOSC et Leira sont ensemble sur le bateau Intertoto. Imaginons (chose improbable) que les lillois tombent à l'eau, que se passerait il ?

Rien car Leira quitte le navire

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?t=2093&start=0

apres ca on ne peut pas etre anti lillois... brave bete
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Aoû 2004, 02:06

:mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Zobi1 » 11 Aoû 2004, 02:10

arretez de mettre des liens pinaise , je passe mes soirées a lire apres , comment jvais passer lvl 27 moi ??? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Axe » 11 Aoû 2004, 10:28

La j'ai un peu honte d'etre Lillois... (de residence seulement :wink: )

:shock: :shock: IL EST TROP FORT LE GARS QUI A POSTE CA ! :pong: :pong:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 11 Aoû 2004, 10:31

Vice champion d'Europe ! On est quand même vice-champion d'Europe (en attendant mieux) ! Je sais que certains estiment que ce n'est que l'Intertoto mais regardons les choses en face !!

On est en finale d'une compétition qui attribue une coupe aux vainqueurs et qui regroupe des clubs de l'Europe entière, la Grande Europe qui va de Brest à minsk et de Copenhague à Voarsachatte. Ces clubs se sont qualifiés pour cette compétition en terminant dans les premières places de leur championnat.

Sur le plan strictement littéral, il est difficile de prétendre autrement que "nous sommes en finale d'une coupe d'Europe". Sachant que le vainqueur d'une coupe d'Europe est qualifié de champion d'Europe, on peut dire sans risque de se tromper que le LOSC est déjà vice-champion d'Europe... en attendant mieux !

En cas de victoire, le LOSC serait donc obligé de faire mentionner ce titre prestigieux dans son (déjà) glorieux palmares : refuser un titre officiellement attribué par l'UEFA serait prendre un risque inconsidéré pour le LOSC. Le club s'exposerait à des sanctions financières, voire une suspension sportive.

Certains diraient, par jalousie peut être, que la coupe Intertoto est moins prestigieuse que la Champions League et que, de ce fait, si le LOSC remporte cette compétition, il ne saurait être considéré comme champion d'Europe ! Je m'inscris en faux !

La coupe intertoto n'est pas moins prestigieuse que la champion's league, elle est moins médiatique. Sur le plan sportif, elle est beaucoup plus difficile à remporter que la Champions league ou que l'UEFA. Il faut en effet être prêt à aller batailler sur tous les fronts européens dès le mois de juillet, affrontant ainsi les chaleurs estivales étouffantes. C'est quand même plus difficile à faire que remporter des victoires programmés par neuf mois de préparation intensive tant sur le plan physique que pharmaceutique !

La preuve que l'intertoto est plus difficile que la C1 : jamais le Real de Madrid ou Manchester United, figures emblématiques de la C1, n'ont su remporter le trophée Intertoto, alors qu'ils trustent à eux deux les titres de champions league.

Autre preuve : nombreux sont les clubs comme Lens ou Marseille qui, craignant l'humiliation d'une élimination sans gloire, ont préféré se retirer lachement préférant laisser l'étandart qu'on leur avait proposé de défendre dans une flaque d'urine incontrolée.

En fait, si par bonheur, nous arrivons à écarter Leira du chemin qui nous sépare du titre de champion d'Europe, nous inscririons ainsi une page inédite dans l'histoire du football régional !

Nous étions déjà le seul club du Nord Pas de Calais à avoir participé à deux (maintenant trois) finales de coupe d'Europe et nous serions le seul à en remporter une !

Vraiment, les sous-palmarésés qui se contentent de temps en temps de leur petit exploit en atteignant parfois des huitièmes, des quarts voire exceptionnellement des demi-finales de coupe d'Europe, devraient en prendre de la graine. Contrairement à eux, le LOSC n'est pas un club qui participe à la coupe d'Europe, c'est un club qui les gagnent !

C'est tout ce qui fait la différence entre un "honnête" club de L1 et un club prestigieux au palmares incomparable !

Vraiment, l'Europe est belle vue d'en haut !

vu sur un forum lillois
(mdr k'avais oublier de coller !)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 11 Aoû 2004, 10:34

Axe, ahahaha, j'rigole trop :lol: :ptdr: =D> :lol: :ptdr:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 11 Aoû 2004, 10:34

Vice champion d'Europe ! On est quand même vice-champion d'Europe (en attendant mieux) ! Je sais que certains estiment que ce n'est que l'Intertoto mais regardons les choses en face !!

On est en finale d'une compétition qui attribue une coupe aux vainqueurs et qui regroupe des clubs de l'Europe entière, la Grande Europe qui va de Brest à minsk et de Copenhague à Voarsachatte. Ces clubs se sont qualifiés pour cette compétition en terminant dans les premières places de leur championnat.

Sur le plan strictement littéral, il est difficile de prétendre autrement que "nous sommes en finale d'une coupe d'Europe". Sachant que le vainqueur d'une coupe d'Europe est qualifié de champion d'Europe, on peut dire sans risque de se tromper que le LOSC est déjà vice-champion d'Europe... en attendant mieux !

En cas de victoire, le LOSC serait donc obligé de faire mentionner ce titre prestigieux dans son (déjà) glorieux palmares : refuser un titre officiellement attribué par l'UEFA serait prendre un risque inconsidéré pour le LOSC. Le club s'exposerait à des sanctions financières, voire une suspension sportive.

Certains diraient, par jalousie peut être, que la coupe Intertoto est moins prestigieuse que la Champions League et que, de ce fait, si le LOSC remporte cette compétition, il ne saurait être considéré comme champion d'Europe ! Je m'inscris en faux !

La coupe intertoto n'est pas moins prestigieuse que la champion's league, elle est moins médiatique. Sur le plan sportif, elle est beaucoup plus difficile à remporter que la Champions league ou que l'UEFA. Il faut en effet être prêt à aller batailler sur tous les fronts européens dès le mois de juillet, affrontant ainsi les chaleurs estivales étouffantes. C'est quand même plus difficile à faire que remporter des victoires programmés par neuf mois de préparation intensive tant sur le plan physique que pharmaceutique !

La preuve que l'intertoto est plus difficile que la C1 : jamais le Real de Madrid ou Manchester United, figures emblématiques de la C1, n'ont su remporter le trophée Intertoto, alors qu'ils trustent à eux deux les titres de champions league.

Autre preuve : nombreux sont les clubs comme Lens ou Marseille qui, craignant l'humiliation d'une élimination sans gloire, ont préféré se retirer lachement préférant laisser l'étandart qu'on leur avait proposé de défendre dans une flaque d'urine incontrolée.

En fait, si par bonheur, nous arrivons à écarter Leira du chemin qui nous sépare du titre de champion d'Europe, nous inscririons ainsi une page inédite dans l'histoire du football régional !

Nous étions déjà le seul club du Nord Pas de Calais à avoir participé à deux (maintenant trois) finales de coupe d'Europe et nous serions le seul à en remporter une !

Vraiment, les sous-palmarésés qui se contentent de temps en temps de leur petit exploit en atteignant parfois des huitièmes, des quarts voire exceptionnellement des demi-finales de coupe d'Europe, devraient en prendre de la graine. Contrairement à eux, le LOSC n'est pas un club qui participe à la coupe d'Europe, c'est un club qui les gagnent !

C'est tout ce qui fait la différence entre un "honnête" club de L1 et un club prestigieux au palmares incomparable !

Vraiment, l'Europe est belle vue d'en haut !

:shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Incroyable que ca existe des spécimens pareil =D> =D>
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin