Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Aoû 2004, 13:52

si il ose dire qu'il ne se drogue pas putain faut le garder dans le formol lui, faut faire des test medicaux sur lui

mdr :ptdr: :ptdr:

02 Aoû 2004, 14:01

j'ai parcouru les 1eres pages du forum, c'est marrant. Je sais pas si on est aussi obtus qu'eux... Ils acceptent pas du tout la critique

02 Aoû 2004, 14:29

Ils acceptent pas du tout la critique

Je crois qu'ils vivent mal la difference d'exposition mediatique avec Paris ou Marseille,si l'un des 2 avit gagné 3 titres à la suite on en aurait bcp plus parlé.En plus tout le monde les deteste

02 Aoû 2004, 16:27

ils sont deg juste parce que malgré qu ils ont gagner 3 championnat d affiler, cette saison on retient plus les parcours européens de l ASM, et l OM, la remonté du PSG au classement, que la grosse remonté de LYON sur l'ASM alors qu ils etaient quand meme a plus de 10 points cette hiver :o

Ils sont frustré c'est tout. En + ils ne savent pas reconnaitre qu'ils ont un public de merde par rapport à nous, au psg et autres.

Pour eux , "lyon c est la meilleure équipe du monde, mais comment cela se fait il que nous les meilleurs on attire pas pedretti, yepes, rothen, drogba and co :x "

Pour moi la réputation de lyon est au même niveau que auxerre ou nantes 8)
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 02 Aoû 2004, 16:54, modifié 1 fois.

02 Aoû 2004, 16:50

je sais meme pas si ils sont au niveau d'auxerre serieux. Auxerre et GR c qd meme qqchose d'enorme
Et les choses vont pas s'arreter avec la montee de St etienne.

02 Aoû 2004, 17:38

c simple aux infos, ya eu en une st etienne en 1e division alors que le titre de Lyon est passé en tant que fait divers

02 Aoû 2004, 21:41

En attendant les trompettes de la renommée , les lyonnais se tirent sur l'élastique en faisant enfiler à leurs joueurs rêvés des maillots de l'OL . Attention aux yeux , c'est une grosse séance de masturbation collective .
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=66143&sid=85ba5aaddea9666a8ba58ccf91854cc1
:roll:

02 Aoû 2004, 21:58

cher euggy peux tu faire pareil avec zlatan et robinho s'il te plait?

:ptdr: de chez :ptdr:

ENORME :up:

et avec Chapuis stp ...

=D> =D> =D>

héhé çà lui va bien ce maillot au ptit brésilien ...

autant qu'a une concierge pour descendre les poubelles :mrgreen:

clair que même si aucuns des 2 ne vient ... çà nous aurra détendu le slip et çà nous aurra permis de rêver un peu

:ptdr:

http://www.terra.com.br/istoegente/199/ ... obinho.htm

si il y a des gens qui parlent portos!! eu cest de l'espagnol ca? jen sais rien

encore un genie :mrgreen:

une dose d'OLweb ets meilleur que les antidepresseurs :mrgreen: :mrgreen:

03 Aoû 2004, 06:18

Pour les gens qui ont pas le moral en ce moment, rien de mieux que de lire les interventions de ces "lumières" sur OLWeb pour se sentir bcp plus intelligent et relativiser sur son sort! :mrgreen:

03 Aoû 2004, 11:47

Dans le FF d'aujourd hui y a une itw de luyindula qui encense pas mal l'OM et remet un peu l OL à sa place niveau notoriété (cf ma signature).

Et dire que certains sur olweb disent que Peguy est parti a contre coeur à l'OM, qui n'est pas heureux :mrgreen:

03 Aoû 2004, 12:44

Dans le FF d'aujourd hui y a une itw de luyindula qui encense pas mal l'OM et remet un peu l OL à sa place niveau notoriété

En meme temps il va pas arriver et dire que le Velodrome c'est un public de merde

03 Aoû 2004, 12:54

Moundir33, c'ets pas son genre de mentir 8)

03 Aoû 2004, 12:58

sonny, 8)

03 Aoû 2004, 13:43

je sens que je vais aller voir plus souvent les forums de lyonnais, y a de bons beaufs la bas

09 Aoû 2004, 10:01

Il y aura toujours plus de supporters marseillais que lyonnais tout simplement parce qu'à Lyon, on a autre chose à faire que de regarder du foot!
Marseille est bcp plus pauvre économiquement que Lyon et c'est dans la masse populaire (la France d'en bas comme dirait l'autre) qu'elle trouve le principal de ses adeptes.
Alors on vous laisse dans vos galères avec votre super équipe de champion, nous on ramasse les titres et le lundi on bosse...

:| :|
Franchement ca me fait pas rire, pour insulter ce connard
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=66669&start=140&sid=20030aea2a652026429f65261e334253

09 Aoû 2004, 10:14

Beno, moi ca me fait rire :D

lol
le gars qui dit qui dit qu'il "y aura toujours plus de supporters marseillais que lyonnais" en avec son excuse bidon, c'est fort! :D

09 Aoû 2004, 10:14

En cas de victoire en Intertoto (mais ne vendons pas la peau de Leira avant de les avoir tués), je propose au LOSC de faire poser une étoile sur le maillot de l'équipe comme tout champion d'Europe qui se respecte !

Oui à l'étoile sur le maillot !

http://www.allezlelosc.com/forum/viewto ... 93&start=0 :lol:

09 Aoû 2004, 10:16

L' OM ou L' ASSE sont aimés en France même si ils sont nuls depuis 12 ans c' est un fait on n' y peut rien et on s' en fiche par contre l' idée reçue que Lyon n' est pas une ville de foot et est sans passion ni aimée de personne est une connerie : Lyon grignotte le coeur des supporters partout en France petit à petit et si on continue nous seront bientôt au même niveau que PSG puis OM et ASSE dans le coeur des français
:up: a lui

09 Aoû 2004, 10:19

Quand on dit que Lyon n'est pas une ville de foot, ca n'a rien à voir avec la froideur de la ville, toutes les grandes villes sont froides (sauf Marseille ), c'est juste que quand un joueur Lyonnais se balade dans la rue, 30% des gens le reconnaissent, à Marseille c'est 80% des gens. Voilà, c'est tout.

09 Aoû 2004, 10:21

ca s'appelle de la philosophie de comptoir ca.... :mrgreen:
Répondre