Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juin 2004, 14:17

abble, je ne suis pas ton fiston !

on va t'expliquer le smiley

le papa smilet parle a son fils et lui dit: regarde, c'est (Velodrom) un boulet

#-o #-o

30 Juin 2004, 18:11

Je l'espère pour lui ... ce serait vraiment un coup dur ...

C’est clair ! encore que je ne connais pas son age…

on va t'expliquer le smiley

le papa smilet parle a son fils et lui dit: regarde, c'est (Velodrom) un boulet

Ptdr ceux qui n’ont pas compris mais MDR ! :lol:

30 Juin 2004, 18:16

tu te "petes de rire" tout seul là, il est si space que ca l'humour parigo?

30 Juin 2004, 18:27

"tout seul"

.....

"il est si space que ca l'humour parigo?"

Alors moi ? ou les parisiens au complet ?

C'est Ptdr de lire le sonny ! Et certaines autres reflexions rien d'extraordinaire il suffit de tout bien lire... :lol:

01 Juil 2004, 00:36

Velodrom,

Image

fallait pas jouer avec la machine, regarde maintenant t'es tout cassé.....

01 Juil 2004, 00:40

Magneto,
abble, toujours 1er sur les smileys

Image

un smiley vaut mieux qu'un grand discours......
(surtout pour parler à velomachin :mrgreen: )

01 Juil 2004, 00:46

Là tu frises l overdose :mrgreen:

01 Juil 2004, 00:48

Là tu frises l overdose

on vit qu'une fois :mrgreen:
je veux tout essayé!!!!!
(sauf etre payday)

01 Juil 2004, 01:10

(sauf etre payday)

Mefie toi, Flashy est tapis dans l'ombre ... :mrgreen:

En fait, pour ce topic, il suffit de faire parlerVelodrom, toutes ses declarations ou presque sont moisies =D>

01 Juil 2004, 01:16

ombruce a écrit:
(sauf etre payday)

Mefie toi, Flashy est tapis dans l'ombre ... :mrgreen:

En fait, pour ce topic, il suffit de faire parlerVelodrom, toutes ses declarations ou presque sont moisies =D>

:lol: :lol: :lol: :lol:

01 Juil 2004, 01:35

bon fo ouvrir un topic ds le Café
pour
Tondaron
Velodrom
et Sonny

a eux 3 , le nombre de post devraint etre impressionnant :mrgreen: et aussi des quotes :mrgreen:

01 Juil 2004, 02:10

je l avais fait c un topic qui s appelle 'PSG"

01 Juil 2004, 02:12

abble a écrit:
Là tu frises l overdose

on vit qu'une fois :mrgreen:
je veux tout essayé!!!!!
(sauf etre payday)

ouais ca c'est parce que tu l'as deja fait.... :twisted: :lol: :lol:

01 Juil 2004, 02:23

bricol,
en tout cas cé pas moi qui parle de bouteilles de champ' dans l'cul!!!!! :mrgreen:
(surtout au prix que ça vaut :lol: )

01 Juil 2004, 02:23

ouais ca c'est parce que tu l'as deja fait....

Ah ? abble, pote à Flashy ? :mrgreen:

01 Juil 2004, 02:42

ombruce,

Aaarrfff Image

01 Juil 2004, 08:57

je veux tout essayé!!!!!
(sauf etre payday)

par contre un truc bi te dérange pas :mrgreen:

McM, si tu veux je leur mettrais un post de temps en temps histoires qu'ils ne se fatiguent pas a parler tout seul :mrgreen:

04 Juil 2004, 08:30

aujourd'hui c'est votre jour de chance. en tapant hemdani dans un moteur de recherche pour verifier l'info de son depart, j'ai trouve un post de champion du monde... non serieux vraiment champion du monononononononde...

voyez et jugez en par vous meme. ca vient bien sur de planete gays et ca parle des joueurs qu'ils n'aiment pas :

QUOTE (ZeUp @ 30-11 à 01:31)
QUOTE (GUILLAUME @ 30-11 à 01:11)
C EST LE TOPIC LE PLUS MINABLE DU FORUM ,ON A L IMPRESION QUE LES MEC FRUSTER SE DECHAINE SUR DES JOUEURS QUI SON SUPER BON
trezeguet (je peux pas l'encadrer celui la)
henry
pires
leboeuf
et tous les joueurs de marseille

MAIS HENRY mais t es le plus gros connard de la terre toi pour le critiqué :c est le meilleur joueur et le plus sympas :t es trop nul en mentalité
carrière : une ballerine comme ca merci
edmilson : pour son "luis ne sait pas faire jouer ronnie" mais occupe toi de ton cul connard et de tes coups du foulard en ldc fils de pute (ca fait du bien)
coupet : tête de con qui fait le suce-couille pour se trouver une cage
drogba : tête de veau comme chez les bouchers vous savez avec le percil dans le nez. il est con comme un balai a gueuler comme un trépanné "ca c'est l'om ca c'est l'om"
mido : pour son ouverture de bouche de 10 cm qui le rend intelligent comme personne
van buyten : t'es une merde mon gars
hemdani : "mr luis fernandez il m'a insulté et je me demande comment j'ai pu me retenir de le frapper"-------> ben tout simplement parce les mots faisaient plus de 2 syllabes et le temps que tu comprennes, le match était fini. va le dire à la maitresse et pisse dans ton froc tu verras la vie autrement tu verras. de plus l'arbitre : "je n'ai jamais entendu mr fernandez insulter quiconque" dans l'cul lulu d'honneur
leboeuf : l'ensemble de son oeuvre
pires : "je ne pourrai jamais partir d'arsenal il n'y a pas mieux" oui le real, le milan ac, de la dh ces clubs! et apprends a courir connard au lieu de marcher comme si t'avais tourné dans le vestiaire après une victoire
sytchev : "quand je suis arrivé à l'om j'ai chanté karinka" plus con que ca on meurt non?
marlet : lui tete de con, nul, pretentieux, connard quoi
moreira : de même
l'equipe lensoise en entière : bande de connards (comme lille aussi)
bordeaux : une saison ca ne se joue pas sur 6 mois
lizarazu : tu es vieux, mauvais, tu ressembles à un singe
diouf : t'es nul mon gars. a part peter les plombs tu ne sais rien faire
vahirua : tu gonfles avec ta pagaie
runje : a part crier tu sais faire quoi?
owen : a part marquer un but au mondial, tu as fait quoi?
desailly : allez le vioc, degage
cousin : quelle morue
dugarry : pffffff même pas la peine de s'attarder sur un attardé
mionnet : tu es nul et tu te crois bon
rothen : dès que l'on touche mÔsieur rothen je tombe et je gueule. tu te prends pour qui. en plus tête de ss
kezman : tête de branleur
diawara : mr 1/2 saison de correcte sur huit

sinon aulas, bouchet, moratti, perrin, muller

reid arrete de t intéresser au foot :tes l un des boulets qui polue le foottu es fruster de rien connaitre au foot

J'aime pas nedved car il a joué a la lazio et j'aime pas ce club pour divers raisons que je ne citerai pas
J'aime pas inzaghi car il marque que des buts de merde et j'aime pas ça tête
J'aime pas Ruud et viera pour leurs provocations durant les matchs en Arsenal et Manchester
J'aime pas santa cruz car même si j'aime le bayern c'est une m***** pour le niveau du club
J'aime pas beckham car il sur médiatisé pour son niveau je dis par qu'il est nul mais il vaut pas son prix et il coute cher juste parce que les médias s'intéresse à lui et que les petites anglais le kiffe
buffon et del piero j'aime pas la juventus même si c'est un bon club car quelqu'un m'en a dégouté et donc j'aime ces deux joueurs
J'aime pas Vieri car franchêment il aurait du laisser le but à Toldo dont le tir son corner était à 30 cm de la ligne et lui il arrive il tire comme un bourrin et un but d'un gardien c'est rare et c'est beau.

en gros tout les meilleurs joueur tu sais pas ce que sait,tu me d égoute

quand on voit la pertinance de certains de tes posts dans le forum psg a ta place j'eviterais de donner des leçons
c'est pas parce q u'il aime pas tes idoles que c'est un triso

ps ; henry henry on t'encule

laisse ZeUp il a ses règles
et puis entre nous et toi, je pense que c'est plus toi l'attardé qui ne connait rien au foot parce que pour sortir "le real va proposer 100m€ pour henry" il faut vraiment être le pire des boulets
et t'es un attardé tout simplement en écrivant ton pseudo en majuscule pour qu'on puisse bien le voir
tu n'as que ca pour te faire-valoir? ton prénom?

mais mdr de chez mdr et ptdr :mrgreen: :oops: un coucou special aux GROS RAGEUX qui se reconaitront

04 Juil 2004, 09:20

bricol, pffffff même pas la peine de s'attarder sur un attardé :mrgreen:

voila ce que je pense de ce rageux de tres haut niveau

04 Juil 2004, 12:19

#-o #-o #-o il est hors concours celui la :lol:
Répondre