07 Mai 2004, 13:42
07 Mai 2004, 13:53
07 Mai 2004, 13:57
07 Mai 2004, 14:28
testa mora a écrit:et ouais les pauvres entre l'OM et l'ASM en finale, St Etienne champion de D2 que ça soit au niveau local ou national personne ne se souviendra que Lyon a eu 3 championnats consécutifs
07 Mai 2004, 14:36
07 Mai 2004, 15:51
fait pas style, osf des verts. Voila ct marrant, ils etaient en d2. Mais voila quoi, le 1er club de la region est de retour en elite et ca va pas arranger votre faible couverture mediatiqueHAL a écrit:C est sur que St Etienne nous terrifie.
Rien que de penser à toutes ces tetes blondes qui vont troquer leur maillot Juninho et Dhorasso contre ceux de Compan et Hognon, ca fait peur
TRop d'ombre pour nous, vraiment trop d'ombre
07 Mai 2004, 15:58
07 Mai 2004, 16:15
beenie a écrit:fait pas style, osf des verts. Voila ct marrant, ils etaient en d2. Mais voila quoi, le 1er club de la region est de retour en elite et ca va pas arranger votre faible couverture mediatiqueHAL a écrit:C est sur que St Etienne nous terrifie.
Rien que de penser à toutes ces tetes blondes qui vont troquer leur maillot Juninho et Dhorasso contre ceux de Compan et Hognon, ca fait peur
TRop d'ombre pour nous, vraiment trop d'ombre
07 Mai 2004, 16:17
07 Mai 2004, 16:25
Et c est tellement facile de critiquer en sortant de son contexte les differents méssages postés sur OLCafé. Celui de l'equipe type vous le reprenez sur 4 posts differents... Imaginez que je fasse la meme chose sur OLcafé en reprenant les messages de OmEnForce, Kawabunga et Rocca...
07 Mai 2004, 16:43
07 Mai 2004, 16:48
07 Mai 2004, 16:49
En plus, les verts, ca fait longtemps que c est plus le plus grand club de la region .
Sinon, Monchengladbach et Reims c est des grands d europe non ?
07 Mai 2004, 16:59
HAL a écrit:En plus, les verts, ca fait longtemps que c est plus le plus grand club de la region .
Sinon, Monchengladbach et Reims c est des grands d europe non ?
07 Mai 2004, 17:08
ils ont peut etre une petite equipe mais ils ont club qui a des supp ds la Fr entiere.HAL a écrit:Les verts, j suis bien content qu ils remontent, comme ca l année prochaine il y aura le seul et unique Derby qui se respecte en France.
Mais sinon , franchement, les verts ont une ptite equipe, c'est une realité.
Hellebuyck, Compan, Hognon, ils sont mignons mais alors si ca vous fait rever vous ou les media, sacher que c est pas mon cas ( franchement )
tellement mediatise que votre president se sent oblige de faire des gesticulations pour faire parler de son club.
Et faut arreter avec la faible couverture mediatique de l OL. L OL est tres mediatisé, simplement le probleme est que l OL est médiatisé pour etre enfoncé
systematiquement des posts sur l'ol?!Et puis si l OL laissait tellement indiférent, il n y aurait pas systematiquement des posts sur l'équipe ici
Et c est tellement facile de critiquer en sortant de son contexte les differents méssages postés sur OLCafé. Celui de l'equipe type vous le reprenez sur 4 posts differents... Imaginez que je fasse la meme chose sur OLcafé en reprenant les messages de OmEnForce, Kawabunga et Rocca...
07 Mai 2004, 17:13
En dehors de Lyon, existent-ils des supp de l'ol?
07 Mai 2004, 17:16
beenie a écrit:ils ont peut etre une petite equipe mais ils ont club qui a des supp ds la Fr entiere.HAL a écrit:Les verts, j suis bien content qu ils remontent, comme ca l année prochaine il y aura le seul et unique Derby qui se respecte en France.
Mais sinon , franchement, les verts ont une ptite equipe, c'est une realité.
Hellebuyck, Compan, Hognon, ils sont mignons mais alors si ca vous fait rever vous ou les media, sacher que c est pas mon cas ( franchement )
En dehors de Lyon, existent-ils des supp de l'ol?
Que Aulas fasse son stade. ca va etre marrant de voir que vs etes incapables de le remplirtellement mediatise que votre president se sent oblige de faire des gesticulations pour faire parler de son club.
Et faut arreter avec la faible couverture mediatique de l OL. L OL est tres mediatisé, simplement le probleme est que l OL est médiatisé pour etre enfoncésystematiquement des posts sur l'ol?!Et puis si l OL laissait tellement indiférent, il n y aurait pas systematiquement des posts sur l'équipe iciEt c est tellement facile de critiquer en sortant de son contexte les differents méssages postés sur OLCafé. Celui de l'equipe type vous le reprenez sur 4 posts differents... Imaginez que je fasse la meme chose sur OLcafé en reprenant les messages de OmEnForce, Kawabunga et Rocca...
10 Mai 2004, 13:37
@euggy 69ça fait des mois que je vous dit que l'OM et le PSG auront beaucoup d'argent, reste que l'OL en aura PLUS ENCORE, vous rigolez sur le faitque je vous dit qu'un joueur de la trempe de Vieiri pourrait bien jouer à l'OM, vous vous gaussez que l'OL puisse avoir 40 à 50M€ pour les transfers, on verra à la fin reste que vous êtes pas au bout de vos bonnes et mauvaise surprises.
10 Mai 2004, 14:15
10 Mai 2004, 14:22