Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2004, 13:42

les lyonnais, il faut qu'ils s'habituent a avoir la rage car avec la montee de St etienne l'an prochain, 3e titre ou pas, on va encore moins parler d'eux

07 Mai 2004, 13:53

gone est demandé 8) 8) :wink:

07 Mai 2004, 13:57

et ouais les pauvres entre l'OM et l'ASM en finale, St Etienne champion de D2 que ça soit au niveau local ou national personne ne se souviendra que Lyon a eu 3 championnats consécutifs

07 Mai 2004, 14:28

testa mora a écrit:et ouais les pauvres entre l'OM et l'ASM en finale, St Etienne champion de D2 que ça soit au niveau local ou national personne ne se souviendra que Lyon a eu 3 championnats consécutifs

C est sur que St Etienne nous terrifie.

Rien que de penser à toutes ces tetes blondes qui vont troquer leur maillot Juninho et Dhorasso contre ceux de Compan et Hognon, ca fait peur

8)

TRop d'ombre pour nous, vraiment trop d'ombre :roll:

07 Mai 2004, 14:36

HAL, un club comme lyon a pas d identiter

les vert mines a on une comparer a vous malgrer que je peut ni saquer les gones et la vert mines :evil:

07 Mai 2004, 15:51

HAL a écrit:C est sur que St Etienne nous terrifie.

Rien que de penser à toutes ces tetes blondes qui vont troquer leur maillot Juninho et Dhorasso contre ceux de Compan et Hognon, ca fait peur

8)

fait pas style, osf des verts. Voila ct marrant, ils etaient en d2. Mais voila quoi, le 1er club de la region est de retour en elite et ca va pas arranger votre faible couverture mediatique

07 Mai 2004, 15:58

beenie, c clair beenie

07 Mai 2004, 16:15

beenie a écrit:
HAL a écrit:C est sur que St Etienne nous terrifie.

8)

fait pas style, osf des verts. Voila ct marrant, ils etaient en d2. Mais voila quoi, le 1er club de la region est de retour en elite et ca va pas arranger votre faible couverture mediatique

Les verts, j suis bien content qu ils remontent, comme ca l année prochaine il y aura le seul et unique Derby qui se respecte en France.

Mais sinon , franchement, les verts ont une ptite equipe, c'est une realité.
Hellebuyck, Compan, Hognon, ils sont mignons mais alors si ca vous fait rever vous ou les media, sacher que c est pas mon cas ( franchement 8) )

Et faut arreter avec la faible couverture mediatique de l OL. L OL est tres mediatisé, simplement le probleme est que l OL est médiatisé pour etre enfoncé :mrgreen:

Et puis si l OL laissait tellement indiférent, il n y aurait pas systematiquement des posts sur l'équipe ici.

Et c est tellement facile de critiquer en sortant de son contexte les differents méssages postés sur OLCafé. Celui de l'equipe type vous le reprenez sur 4 posts differents... Imaginez que je fasse la meme chose sur OLcafé en reprenant les messages de OmEnForce, Kawabunga et Rocca... :roll:

07 Mai 2004, 16:17

En plus, les verts, ca fait longtemps que c est plus le plus grand club de la region . 8)

Sinon, Monchengladbach et Reims c est des grands d europe non ? :roll:

07 Mai 2004, 16:25

Et c est tellement facile de critiquer en sortant de son contexte les differents méssages postés sur OLCafé. Celui de l'equipe type vous le reprenez sur 4 posts differents... Imaginez que je fasse la meme chose sur OLcafé en reprenant les messages de OmEnForce, Kawabunga et Rocca...

Libre a toi mais je t'assure qu'ils ne sont pas sortis de leur contexte

Ensuite St-Etienne est en L2, c normal qu'ils aient des joueurs de L2 mais ce qui est bo, c'est de voir 30000 spectateurs en L2

07 Mai 2004, 16:43

Megataz13, et nous pendant nos deux ans en d2 tu penser que l on etait peut nombreux????

07 Mai 2004, 16:48

argentina, j'ai jamais dit le contraire :?
C'est pour dire que St-Etienne, comme Marseille ou Lens, qu'on est une equipe de stars ou une equipe de laboureurs, il y aura tjs du monde dans le stade

07 Mai 2004, 16:49

En plus, les verts, ca fait longtemps que c est plus le plus grand club de la region .

Sinon, Monchengladbach et Reims c est des grands d europe non ?

il a pas tor le lyonnais...
ya pas ke des quadra ds la region lyonnaise j imagine!! :wink:

07 Mai 2004, 16:59

HAL a écrit:En plus, les verts, ca fait longtemps que c est plus le plus grand club de la region . 8)

Sinon, Monchengladbach et Reims c est des grands d europe non ? :roll:

Je connais pas les allemands mais quand tu vois que Reimsa un stade de 9500 places et qu'ils sont 6500 lors du dernier match, c'est pas mal pour un club de National. Comme quoi 40 ans apres, il y a tjs de l'engoument pour ce club

Et si c'est plus les verts le plus gd club, c'est qui ? Bourg-Peronnas ??? Honnetement je ne vois pas tu peux m'aider ? :twisted:

07 Mai 2004, 17:08

HAL a écrit:Les verts, j suis bien content qu ils remontent, comme ca l année prochaine il y aura le seul et unique Derby qui se respecte en France.

Hellebuyck, Compan, Hognon, ils sont mignons mais alors si ca vous fait rever vous ou les media, sacher que c est pas mon cas ( franchement 8) )
ils ont peut etre une petite equipe mais ils ont club qui a des supp ds la Fr entiere.
En dehors de Lyon, existent-ils des supp de l'ol?
Que Aulas fasse son stade. ca va etre marrant de voir que vs etes incapables de le remplir

Et faut arreter avec la faible couverture mediatique de l OL. L OL est tres mediatisé, simplement le probleme est que l OL est médiatisé pour etre enfoncé :mrgreen:
tellement mediatise que votre president se sent oblige de faire des gesticulations pour faire parler de son club.
Et puis si l OL laissait tellement indiférent, il n y aurait pas systematiquement des posts sur l'équipe ici
systematiquement des posts sur l'ol?! :shock:
Et c est tellement facile de critiquer en sortant de son contexte les differents méssages postés sur OLCafé. Celui de l'equipe type vous le reprenez sur 4 posts differents... Imaginez que je fasse la meme chose sur OLcafé en reprenant les messages de OmEnForce, Kawabunga et Rocca... :roll:

07 Mai 2004, 17:13

je suis de montpellier 8)

07 Mai 2004, 17:16

beenie a écrit:
HAL a écrit:Les verts, j suis bien content qu ils remontent, comme ca l année prochaine il y aura le seul et unique Derby qui se respecte en France.

ils ont peut etre une petite equipe mais ils ont club qui a des supp ds la Fr entiere.
Que Aulas fasse son stade. ca va etre marrant de voir que vs etes incapables de le remplir

tellement mediatise que votre president se sent oblige de faire des gesticulations pour faire parler de son club.
Et puis si l OL laissait tellement indiférent, il n y aurait pas systematiquement des posts sur l'équipe ici
systematiquement des posts sur l'ol?! :shock:

pour une fois que je suis ok avec toi !!!

10 Mai 2004, 13:37

Pour ceux qui se demandaient qui serait le joueur qui evolue en Italie qui interesse l'OM, un supporter lyonnais a la reponse :

ça fait des mois que je vous dit que l'OM et le PSG auront beaucoup d'argent, reste que l'OL en aura PLUS ENCORE, vous rigolez sur le faitque je vous dit qu'un joueur de la trempe de Vieiri pourrait bien jouer à l'OM, vous vous gaussez que l'OL puisse avoir 40 à 50M€ pour les transfers, on verra à la fin reste que vous êtes pas au bout de vos bonnes et mauvaise surprises.
@euggy 69

:P :P :P :P
Putain il est encore plus optimiste que nous :shock:

10 Mai 2004, 14:15

le vieiri de la juve ou le vieiri que notre defense a museler?

10 Mai 2004, 14:22

vieri c'est un attaquant etranger evoluant en italie :?: :?: :?:

:roll:
Répondre