Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juin 2004, 23:36

:pong: :pong:
:ptdr: de :ptdr:

20 Juin 2004, 22:05

velodrom <== au fait tu as pas oublié le E a la fin

Ouai reflechie 2 minutes et tu trouveras la réponse, du pourquoi du comment...

Et puis souvenir souvenir !!!

le trophé de champion de phrance :lol:

20 Juin 2004, 22:51

toi aussi ca te fait rire beenie :mrgreen: :mrgreen:

21 Juin 2004, 21:47

Zidane: marseillais, supporter de l'OM
Barthez: joueur de l'OM
Marlet: joueur de l'OM
Pedretti: futur joueur de l'OM
Gallas: ex-joueur de l'OM
Desailly: ex-joueur de l'OM
Makelele: ex-joueur de l'OM
Pires: ex-joueur de l'OM
Henry: l'OM l'a toujours fait rêver

Sans oublier Deschamps et Blanc

Si la France gagne, c'est grâce à l'OM, qui leur appris à gagner
Quand la France gagne, c'est la victoire de MARSEILLE!!!

Les lyonnais??? Où sont-ils en équipe de France??? Je les cherche...!!!

Toute la différence entre un club de légende (OM) a qui ont doit les victoires de 98 et 2000, et un club de pitres, de guignols et de tocards (OL) où aucun joueur de l'équipe de France ne joue (du moins les titulaires, car Coupet je me marre...Mouarf!!!)

Dites les lyonnais, quel effet ça vous fait de bander pour des marseillais ou ex-marseillais???

8)

21 Juin 2004, 23:01

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

21 Juin 2004, 23:03

gone0107, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Juin 2004, 23:05

gone0107,

cé tellement vrai!!!! :mrgreen:

21 Juin 2004, 23:21

et en 1993-1994, il y avait pas des super marseillais du genre de Lama, Roche, Guerin, Ginola, LeGuen, Loko, Djorkaeff ?

:mrgreen:

21 Juin 2004, 23:26

ben ouais c'est pour ca qu'on y est alle a la coupe du monde en amerique :!: :!: :!: :evil:

21 Juin 2004, 23:39

a bon c'est pour ca ? :mrgreen: ou m'aurais menti :mrgreen:

21 Juin 2004, 23:45

en tout cas Lama, Roche, Guerin, Ginola, LeGuen, Loko, Djorkaeff , eux ils sont persuade d'avoir gagne la coupe du monde contre ............... :arrow: l'austria de vienne :!: :!: :mrgreen:

21 Juin 2004, 23:57

austria => autriche

autriche => europe

europe => monde

ouais ca se tient cette theorie :mrgreen:

22 Juin 2004, 00:31

en meme temps c'etait la seule ligne sur leur palmares, ils allait pas minorer son importance :!: :mrgreen: :mrgreen:

tu sais c'est un peu comme sur les cv quand tu est jeune, tu gonfle un peu partout ou tu est juste. un stage devient un emploi, un equivalent du bts un bac +2 ect ect... :twisted:

22 Juin 2004, 00:57

ba tu met pas stagiair responssable de la machine a café, tu met barman :mrgreen:

22 Juin 2004, 07:21

sonny,
:pong: :ptdr:

Mar Juin 22, 2004 12:57 am

la grande forme :mrgreen:

22 Juin 2004, 08:24

sonny a écrit:austria => autriche

autriche => europe

europe => monde

ouais ca se tient cette theorie :mrgreen:

Je demande des dommages et intérets pour cette théorie car elle a deja un brevet dessus deposé par myself 8)

Je te reclame sonny, la somme d'1 € symbolique vu que t es un marseillais aussi ;)

22 Juin 2004, 13:31

je fais appel

de plus mon avocat (maitre collard) a une enveloppe ave cdes papiers qui prouvent mon innocense :mrgreen:

22 Juin 2004, 17:36

En 1993-1994, il y avait pas des super marseillais du genre de Lama, Roche, Guerin, Ginola, LeGuen, Loko, Djorkaeff ?

Lokko ? ? ? Youri ? ? ? LeGuen ? ? ? c’est après les charlots qui nous ont fais loupé le mondial 94, (ils y en avaientt déjà qui nous avait fait loupé le mondial 90).

Non vous vous trompez c’est Papin, Durant, Deschamp, Dessailly (8 Marseillais dans l’équipes à cette époque de rêve pour l’équipe de France).

De rien !

22 Juin 2004, 17:55

J'adore quand un topic qui a rien avoir se transforme en lieu d'anti-parisianisme primaire...(je veux bien comprendre que tu detestes le PSG sonny mais cree un forum anti-PSG si tu preferes chier sur paris que parler de ton club...)
A ce que je sais si l'equipe de France 94 c'est chié dessus c'est à cause de clans(psg vs om)...
faut vraiment etre con pour dire qu'une equipe n'as pas eu les resultats escomptés à cause de quelques joueurs...surtout que comme par hasard tous ces joueurs sont parisiens...

22 Juin 2004, 18:23

Papin, Durant, Deschamp, Dessailly (8 Marseillais dans l’équipes à cette époque de rêve pour l’équipe de France).

papin, durand (et pas durant) deschamps (et pas deschamp) et desailly (et pas dessailly) ca fait 4 joueurs et pas 8 :wink:

Toutadixballes, si tu comprend pas la chambrette et l'ironi je peux rien pour toi. ais je dit: oh mon dieu, le PSG a fait perdre a al france la qualif en CdM 94 faut tous les tuer honte a eux ? :mrgreen:
Répondre