Modérateur: Modérateurs
"salut à tous!
je vais vous livrez mes dernieres infos sur les transferts(source,je
travaille a l'equipe;certains me connaissent)
-le psg c'est renseigné sur aimar de valence(somme fixée a 15 millions par valence,de plus aimar ne serait pas contre un transfert au psg,donc a suivre..)
-la piste diego est la piste prioritaire en milieu offensif(celle-ci c'est encore réchauffé)
-robinho serait intéressé quand a l'idée de venir au psg,mais le psg souhaiterait un attaquant bon de la tete pour réceptionner les centres de rothen
-wiltord ira surement a totthenam avec santini,puisque celui-ci lui a fait confiance malgrés sa blessure de longue date
-cygan viendra surement au psg en pret
-maniche se rapproche de jours en jours(il aurait donné son accord au psg pour 4 ans)
-portillo ne viendra surement pas(mais a verifier)
-les mutu,hasselbaink interesse vahid mais ont un salaire enorme ce qui fait peur au coach
-rothen signera apres l'euro
-arteta ne viendra pas
-ogbeche ira a nantes
-pamarot se rapproche(si tavlaridis ne venait pas)
-emana va signer au psg dans un futur assez proche(toulouse ne veut pas céder mais suite aux declarations du joueur toulouse aurait décider de negocié avec le psg)
-mexes a la roma
-le psg se serait renseigné egalement sur quaresma(a verifier)
voila mes dernieres infos,ce qui me traite de mytho rirons moins lorsque ces infos seront confirmés...sinon je suis la jusqua 14h30 pour ecouter vos questions!dsl pour les fautes d'orthographes!!!!!a
supporteur lyonnais je vais etre gentil avec vous je vais vous faire gagner de l argent jouer a coté et matche et
1pariez croatie!!!contre l angleterre
2pariez nul entre suedois et danois
3pariez nul tchéqui allemagne
voila mes conseil j'attend mercredi pour etre remerciez par tous voila et de rien
g hate que sonny s'amene au moin va y avoir de l'ambiance
non non je suis un ami de son ami de son ami !.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile et 143 invités