Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:fils de putes de lyonnais, arretez de vous la peter avec votre club de merde
degun veut venir chez vous!!! pedretti a choisi qui? marseille!!! il a prefere marseille sans europe a votre club de merde et sa qualif pour la champion's league, preuve que vous interessez degun, vous avez pas de passion, pas de prestige, rien!!!
vous etes des merdasses bien fraiches
oubliez-pas, chiens de gones, que vous avez meme pas le tiers de nos titres de champions
la ligue des champions vous l'aurez jamais
allez pique vos meres les sales putes, poufiasses que vous etes
vous, votre club, votre stade et votre ville de merde polluée
ouais c'est pas con comme idée mais le salaire doit être pharamineux
la clause libératoire est de 20M€, a part Chelsea je ne vois pas qui payerait ce prix pour Sagnol !
sagnol n'est pas libre est sa clause est de 20 millions d'euros donc meme pas la peine d'y penser
mais je pense que boobie aura raisonqui pour eux est soit disant pas trop cher
ca s'explique facilement, ils recoivent pas la L1. Ils ont entendu vaguement parler de l'ol vite fait lors d'un reportage sur OL coiffuregone0107 a écrit:quand henry fait une passe decisive, on dirait que c'est lui qui a marqué
bien sur qu henry est meilleur mais il n'empeche que elber est encore un dieu en allemagne...
beenie a écrit:ca s'explique facilement, ils recoivent pas la L1. Ils ont entendu vaguement parler de l'ol vite fait lors d'un reportage sur OL coiffuregone0107 a écrit:quand henry fait une passe decisive, on dirait que c'est lui qui a marqué
bien sur qu henry est meilleur mais il n'empeche que elber est encore un dieu en allemagne...
beenie a écrit:tu parles pour moi?Megataz13 a écrit:Et enfin pour Henry, il faut vraiment etre con pour minimiser ses perf
Henry est tres bon mais tant qu'il decidera de jouer chque semaine contre des defenses en bois, je prefererais les attaquants du calcio ou meme de la liga
Henry est tres bon mais tant qu'il decidera de jouer chque semaine contre des defenses en bois, je prefererais les attaquants du calcio ou meme de la liga
tu parles pour moi?
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais je trouve que Coupet mérite d 'être les gardien n°1 des bleus lors de l'Euro. Barthez est toujours titulaire, est hier, il nous a pas sorti de grands arrêts, alors, que fasse au Bresil, Greg en a sorti plus d'un, dont un d'une mémorable claquette @coinks
En tout cas lors de l'Euro il faudra que Barthez soit pret pour stopper les frappes des grands attaquants Européens... Et je pense que Barthez, n'est pas la même hauteur que Coupet , et jesuis décu que Coupet ne joue pas numero 1.
BARTHEZ M ENERVE, DES QUE JE LE VOIS J AI ENVI DE L ECLATER!!!!!! @coinks
moi aussi c'est la même je peux pas le blairer Bathez et Coupet est largement meilleur et c'est 1 mec simple pas 1 mec qui se la raconte comme barthez@1ouf2lyon
Barthez , ok, il valait quelque hose en 98 , mais là, dsl, mai on le voit plus!!!! en + il prend tro la grosse tete, il menerve! et vous avez entendu la pub de macdo?? k's kel dise les femmes otoutr de barthez?? "on va te capturer comme ca , l'equipe de fance va perde!!!" ca veut dire koi ca????? !!!!! coupet est nul??? non mais c rieusment, , barthez est con, il me soule trop! rien ke de voir ca tete , ca me gonfle@coinks
nous au niveau du gardien, le menage a deja été fait, Victor Baia out de l'euro.@patozao
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 115 invités