Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

psg-bordeaux 99 et Om-Monaco 2004

05 Mai 2004, 02:17

Je sais bien que le match de dimanche ne sera pas décisif comme le trop fameux psg-bordeaux de 99, maintenant ce que je sais dans la mesure où l'on a plus rien à gagner dans ce championnat, je souhaite vivement que dis-je ardemment, que l'OM laisse le match aux monégasques.
Certains diront et l'éthique ? quelle éthique.
Quand des joueurs du psg sont statufiés sur un terrain que feidouno traverse le terrain sans personne pour lui couper la route que Lama écarte les jambes, que les supporters parisiens encouragent l'adversaire et sifflent leur propre équipe qui a eu le malheur d'égaliser quelques minutes auparavant et qu'en plus, on nous enfonce le couteau dans le coeur à la dernière minute, alors que celà faisait 20 bonnes minutes qu'on se demandait comment faisait Bordeaux pour ne pas marquer alors que les parisiens s'étaient arrêtés de jouer, tout çelà pourquoi ?
Simplement pour que l'OM ne soit pas champion, je le dis haut et fort.
rendons leur la monnaie de la pièce, nous n'avons aucun cadeau à leur faire. N'ayons pas la mémoire courte
Que les supporters parisiens arrêtent de se gargariser de leur victoire contre les fantômes des joueurs qui ont battu Liverpool, l'Inter ou affronter Newscastle.
Navez vous pas remarquer qu'ils nous ont rencontré au match aller juste après le match contre le Réal et le retour 66 heures après Newscastle, ils peuvent nous battre longtemps comme ça, on en reparlera l'année prochaine.
Les brêles et la cfa à Monaco , Anigo si tu nous écoutes...
Qu'n pensez vous ?
PS: Sylvie Vartan connasse

05 Mai 2004, 02:24

:o

05 Mai 2004, 02:30

Sylvie vartan connasse... Elle sait pourquoi.

05 Mai 2004, 02:46

caligula, moi j'en pense que je suis daccord. Je veux pas que le psg termine champion ni meme 2eme. C'est foutu pour nous de tte maniere.

05 Mai 2004, 03:24

:|

et apres c est moi kon traite de rageux :lol:

05 Mai 2004, 06:32

caligula a écrit:Sylvie vartan connasse... Elle sait pourquoi.

T'as pas réussi à t'la pécho hein ptit salaud \:D/

05 Mai 2004, 07:10

moi jaimerai bien que l'OM laisse passer monaco devant le PSG car je me suis tjrs pas remis de cette gruge de 99 par contre j'ai pas envie que l'OM perde le rythme en vue d'une possible finale européene

05 Mai 2004, 07:37

oublié pas k PSG-Lyon doi se jouer encore donc SI SI SI on gagne rien n'est fai d'autan plu k paris et lyon doiven gagner leur match et puis nous on joue dimanche aprè tt le monde donc on aura le temp de calculé :wink:

05 Mai 2004, 08:44

Ouais enfin le PSG, ils s'en foutent un peu de Monaco... ce qu'il veulent c'est grapiller un ou deux points sur Lyon avant le choc PSG-Lyon de la dernière journée.

05 Mai 2004, 08:49

qu'on parraisse rageux ou pas.

on doit laisser les 3 poitns a monaco

05 Mai 2004, 08:51

Moi tout ce que je veux c'est que ni lyon ni le psg soit champion.
Mais je prefere encore que ce soit le psg plutot que lyon.

Dans 10 ans qui se souviendra que paris a ete champion en 2004 alors que tout le monde se souviendra que lyon a ete champion trois fois d'affilée.
Donc si on perd a monaco on laisse une grande chance a monaco d'etre champion et nous on pourra faire tourner l'effectif, l'air de rien.

:up: a la defaite en terre monegasque

05 Mai 2004, 08:53

J'ai encore une meilleure idée.
On passe un deal a monaco pour perdre mais un score style 6 a 5 en laissant drogba marquer 5 buts et passer ainsi devant cissé :mrgreen:

05 Mai 2004, 08:58

On fait jouer la CFA si on est qualifié pour la finale. Ce sera pas le moment de blesser un joueur betement.

05 Mai 2004, 09:12

je préfère un 17 à 5 pour monaco

avec 5 buts de drogba si vous voulez
et un +12 en différence pour nous, parce que la aussi on est derriere lyon

PS : allez monaco ce soir, allez l'om demain

05 Mai 2004, 09:31

Mdr, les batards. :lol:
Pareil que Flashy je préfère que le PSG soit champion, tout mais pas Lyon ! Et puis pas la peine de faire semblant de perdre contre Monaco, on perdra de toute façon. :P

05 Mai 2004, 09:35

Zorion a écrit:Mdr, les batards. :lol:
Pareil que Flashy je préfère que le PSG soit champion, tout mais pas Lyon ! Et puis pas la peine de faire semblant de perdre contre Monaco, on perdra de toute façon. :P

C'est exactement ce que je me disais mais pour une fois on aura une excuse valable ( ca sera pas a cause de l'arbitre ou de la fatigue) :lol: :lol: :lol:

05 Mai 2004, 09:50

Ouais ya ka faire jouer la meme equipe que contre metz (avec christanval bien sur :D ) et là on perdra le matche je pense !

05 Mai 2004, 09:55

PSG pourras feter les 10 ans de son dernier titre alors :mrgreen:

05 Mai 2004, 09:58

Pourquoi sylvie vartan connasse ? Apparement elle a du dire quelque chose sur Marseille dans l'emission sur France 3 ou yavé papin (emission que je n'ai pas vu).
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a dit ou fait :?:

05 Mai 2004, 10:12

de toute manière je souhaite la victoire de l'asm pour bien la mettre a paris....
Répondre