par caligula » 05 Mai 2004, 02:17
Je sais bien que le match de dimanche ne sera pas décisif comme le trop fameux psg-bordeaux de 99, maintenant ce que je sais dans la mesure où l'on a plus rien à gagner dans ce championnat, je souhaite vivement que dis-je ardemment, que l'OM laisse le match aux monégasques.
Certains diront et l'éthique ? quelle éthique.
Quand des joueurs du psg sont statufiés sur un terrain que feidouno traverse le terrain sans personne pour lui couper la route que Lama écarte les jambes, que les supporters parisiens encouragent l'adversaire et sifflent leur propre équipe qui a eu le malheur d'égaliser quelques minutes auparavant et qu'en plus, on nous enfonce le couteau dans le coeur à la dernière minute, alors que celà faisait 20 bonnes minutes qu'on se demandait comment faisait Bordeaux pour ne pas marquer alors que les parisiens s'étaient arrêtés de jouer, tout çelà pourquoi ?
Simplement pour que l'OM ne soit pas champion, je le dis haut et fort.
rendons leur la monnaie de la pièce, nous n'avons aucun cadeau à leur faire. N'ayons pas la mémoire courte
Que les supporters parisiens arrêtent de se gargariser de leur victoire contre les fantômes des joueurs qui ont battu Liverpool, l'Inter ou affronter Newscastle.
Navez vous pas remarquer qu'ils nous ont rencontré au match aller juste après le match contre le Réal et le retour 66 heures après Newscastle, ils peuvent nous battre longtemps comme ça, on en reparlera l'année prochaine.
Les brêles et la cfa à Monaco , Anigo si tu nous écoutes...
Qu'n pensez vous ?
PS: Sylvie Vartan connasse
Comme on est soi-même, on croit les autres...