Eté 2003 : Drogba va venir a Lyon
Juin 2003 :
Suite à l’annonce de l’arrivée de Shabani Nonda lundi à Lyon, Jean-Michel Aulas (Président de Lyon) a déclaré qu’il ne s’était intéressé au Guingampais Didier Drogba que pour faire monter les enchères.
Mai 2004 :
"Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, va sûrement faire bondir les supporters de l'OM. Voilà ce qu'il a déclaré à Foot Actu : << Il y a un an, Marseille a mieux joué que nous. Et Drogba n'était pas le meilleur. En revanche, aujourd'hui, Drogba est l'attaquant numéro un en France. Et c'est pour ça qu'il viendra à Lyon. Une proposition sera donc faite à Marseille en ce sens, d'autant que l'OM ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.[...]>>
Mai 2004 :
Les fausses informations de l'Equipe
L'OL s'étonne qu'une nouvelle fois, le jour d'un match important, le journal L'Equipe, part le biais de son envoyé spécial permanent Claude Chevally, attribue des propos inexacts à Jean-Michel Aulas.
S'il est vrai que le Président de l'OL a évoqué le nom de Didier Drogba, notamment pour expliquer que l'Olympique de Marseille avait "bien joué le coup" lors de la venue de l'attaquant l'été dernier, les phrases ont été mal reprises par le quotidien sportif.
Par contre Jean-Michel Aulas n'a pas évoqué lors de l'entretien cité par l'Equipe, les départs de Rémy Vercoutre, Eric Carrière, Sidney Govou ou Juninho.
La direction du club se demande comment un journal comme L'Equipe peut avancer de telles affirmations, et les rapporter le jour d'un match important.
Mai 2004 :
Demandez à Diouf si on ne lui a pas fait une proposition récemment,avec un salaire plus de deux fois supérieur à celui qu'il touche à l'OM.Il sera embêté de vous répondre,parce que je dis la vérité.Demandez à Drogba si Bernard Lacombe ne l'a pas rencontré mercredi à Aix Les Bains en marge de la rencontre entre la Côte d'Ivoire et la Guinée
Merci de compléter par d'autres déclarations de Jean Mi, ce gland Pdt