Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:on peut gentiment se moquer de nos amis lyonnais parce que c'est risible mais je pense qu'ici aussi on a notre lot de conneries (je ne citerais personne )alors bon
source pour zidane à l'OM http://www.zidane.com
Didier Drogba souhaite rapidement clarifier sa situation avec Marseille. L’attaquant de l’OM a tenu à préciser qu’en cas de départ, il n’irait certainement pas dans un autre club français.
« Il va falloir que je mette bientôt les choses au point concernant ce qui se dit sur moi et mon ex-agent Pape Diouf. Si jamais je devais quitter Marseille, ce ne serait sûrement pas pour un autre club français » a déclaré Didier Drogba à l'AFP.
L’attaquant marseillais était arrivé l’été dernier de Guingamp moyennant une indemnité de 6M€. Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a récemment annoncé que l’Ivoirien ferait l’objet d’une offre de la part des Gones.
Avec ces 2 joueurs nous aussi nous serions peut etre Champion d'Europe
Et je ne veu pas oublier dans ce succes Jean Louis Campora qui est venu a Chelsea un peu grace a moi.
Et il y a un joueur que j'aime, c'est Ludo car il est l'un de nos enfants
C'est degeulasse d'abandonner ses momes et de s'en souvenir uniquement quand ils deviennent celebres
si tu pars de lyon je m'arrange pour que ta carriere soit fini
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 183 invités