Le con de l'année ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gone0107 » 04 Mai 2004, 16:59

8)

figoal tu fais encore le malin et tu va voir ou je vais te le mettre hugo leal
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 04 Mai 2004, 17:09

figoal tu fais encore le malin et tu va voir ou je vais te le mettre hugo leal

DSC ??? :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jer_om_e » 04 Mai 2004, 17:11

lol putin deja nous des fois ya des mecs ki font tres tres fort ... lol mais alors les supporters lyonnais, ils sont surtout champions de france de la connerie et du ridicule lol... #-o #-o #-o #-o #-o
ya trop de citations hilarantes pour pouvoir en choisir.. entre le mec ki voit giuly+ deco + Drogba + eto'o (remplacant kan meme !! lol ) et celui qui es persuadé que Drogba va venir chez eux et que nous allons tomber de haut cet été lol c un feu d'artifice la bas!!!! :mrgreen: =D> :mrgreen: =D> :mrgreen: =D> :roll: #-o :roll: #-o :roll: #-o
jer_om_e
Newbie

Messagepar Invité » 04 Mai 2004, 17:20

on peut gentiment se moquer de nos amis lyonnais parce que c'est risible mais je pense qu'ici aussi on a notre lot de conneries :? (je ne citerais personne :oops: )alors bon :lol:
Invité

Messagepar gone0107 » 04 Mai 2004, 17:26

djul13 a écrit:on peut gentiment se moquer de nos amis lyonnais parce que c'est risible mais je pense qu'ici aussi on a notre lot de conneries :? (je ne citerais personne :oops: )alors bon :lol:

ouais,
surtout que bon, niveau transfert ...... a par pour l'instant vous avez pas trop de lecon a nous donner!
parceque sur les forums y en a eu des zidane rivaldo kaka etoo & co
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 04 Mai 2004, 17:28

Tout a fait d'accord djul13, j'en ai vu ici des compositions heu, comment dire :shock: :shock: :shock:

Mais, sinon, il y a quand même des lyonnais sur terre ( j'habite lyon ca aide :wink: ) et même sur leur forum. Mais la, depuis que aulas annonce ( enfin reannonce ) drogba a lyon, ils sont ( pas tous ) suréxité. M'enfin, on verra bien a la fin de la saison. C'est pas en Aout qu'on voit si le recrutement est bon. Par contre, c'est sur qu'a lyon il manque un attaquant ! Avec un attaquant de renom, et efficace, lyon aurait une très bonne équipe. C'est vrai que Drogba auraient pu bien les aider. Mais bon, Essien et malouda nous aurait bien aidé aussi .
iamaseb

Messagepar Invité » 04 Mai 2004, 17:28

zidane c'est signé si t'es pas au courant 8)
Invité

Messagepar gone0107 » 04 Mai 2004, 17:36

djul13 a écrit:zidane c'est signé si t'es pas au courant 8)

source ?
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 04 Mai 2004, 17:45

ce qui est fou c'est que vraiment quand je vois comment Aulas arrête pas de parler de Aulas depuis l'année dernière ça mefait penser à Jardel.
je pense que tant que DD jouera au foot, Aulas annoncera son arrêvée à l'OL

c'est vrai que j'ai aussi vu ici des annonces de fou mais le mec qui annonce guily+mexes+yepes+drogba+eto'o c'est quand même un champion du monde même un seul de la liste ils serient heureux pour un an faut pas rire.

source pour zidane à l'OM http://www.zidane.com 8)
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 04 Mai 2004, 17:57

source pour zidane à l'OM http://www.zidane.com

oki merci 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 04 Mai 2004, 17:57

Franchement les supporters Lyonnais ne me font même plus pitié tellement le cas de certains à l'air grave c'est bien pire que ça.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2004, 08:34

Didier Drogba souhaite rapidement clarifier sa situation avec Marseille. L’attaquant de l’OM a tenu à préciser qu’en cas de départ, il n’irait certainement pas dans un autre club français.

« Il va falloir que je mette bientôt les choses au point concernant ce qui se dit sur moi et mon ex-agent Pape Diouf. Si jamais je devais quitter Marseille, ce ne serait sûrement pas pour un autre club français » a déclaré Didier Drogba à l'AFP.

L’attaquant marseillais était arrivé l’été dernier de Guingamp moyennant une indemnité de 6M€. Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a récemment annoncé que l’Ivoirien ferait l’objet d’une offre de la part des Gones.

d'apres foot365

dans le cul aulas et tous les fantasmeurs du forum lyonnais :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Cookies » 08 Mai 2004, 17:41

Encore quelques unes de Aulas :

Avec ces 2 joueurs nous aussi nous serions peut etre Champion d'Europe

Et si ma tante en avait.....

Et je ne veu pas oublier dans ce succes Jean Louis Campora qui est venu a Chelsea un peu grace a moi.

OL voyage ??

Et il y a un joueur que j'aime, c'est Ludo car il est l'un de nos enfants

C'est degeulasse d'abandonner ses momes et de s'en souvenir uniquement quand ils deviennent celebres
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2004, 17:57

C'est degeulasse d'abandonner ses momes et de s'en souvenir uniquement quand ils deviennent celebres

surtout que si je me trompe pas il est partit dans de mauvais terme avec lyon

ya aussi une vieille perle de aulas concernant Olivier Bernard

si tu pars de lyon je m'arrange pour que ta carriere soit fini

maintenant il est titulaire a newcastle :lol:

mais toute facon c'est un enfant de la maison :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gone0107 » 08 Mai 2004, 18:14

Cookies, pour ludo est ce que tu sais de quoi tu parles ????

giuly a était formé attaquant, bernard lacombe a insisté pour le faire jouer dans le couloir droit, ce qui lui a fortement déplu (et a son pere par la meme occasion ).
il n'a jamais était en plus mauvais terme que ca avec AULAS mais avec LACOMBE!!

hors il y a pas si lontemps que cela, le pere de giuly a presenté ses excuses a lacombe.....

voila ....

bon pour le reste :oops:
:oops: :oops: :oops:
mais bon c'est facile de se foutre de sa gueule alors que tu ne sais meme pas comment ca c passé
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2004, 18:18

oui enfin c comme si ont te disait tu met pas cet avatar Image

et qu'on t'obliger a mettre un truc horrible comme

ca :mrgreen:
Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2004, 18:40

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 08 Mai 2004, 19:27

vs vs rendez compte que aulas a, avec vs, reussi ce qu'il voulait faire: Cad faire parler de lui avec ces petites phrases?
Invité

Messagepar Neb » 09 Mai 2004, 08:47

Aulas-Molinari, ça chauffe !

CARLO MOLINARI ne décolérait pas après la faute d'Edmilson sur Meniri. En première période, le champion du monde a asséné un coup de poing apparemment volontaire lors d'un duel dans la surface. Cette faute, non sanctionnée, a contraint le défenseur messin à quitter le terrain et à aller directement à l'hôpital pour un examen qui révéla une luxation de la mâchoire. Une blessure qui ne devrait pas l'empêcher de jouer mercredi à Rennes, mais qui déclencha une vive polémique entre les deux présidents.
Molinari se disait même prêt à donner des suites à cette affaire. « Sa sortie sur un geste déplorable nous a handicapés, s'énervait-il. Mais on ne va pas laisser là cette affaire. Desailly a été suspendu pour la même chose en Coupe d'Europe ! » Et le ton entre Molinari et Aulas est monté d'un coup. Jean-Michel Aulas : « Meniri a attendu Edmilson dans le couloir à la fin. » Et de s'en prendre à Molinari sous l'oeil des caméras : « Tu n'es pas Dieu le Père, tu nous a déjà fait rejouer un match une fois. Tu es l'envoyé spécial du PSG ? » Dans son énervement, le président lyonnais revenait à la charge : « C'est le vice-président de la FFF qui s'intronise en Saint-Just. Ce que je crains aujourd'hui, ce n'est pas l'action d'Edmilson, mais les paroles de Carlo. »

Car un passage devant la commission de discipline ou d'éthique pourrait priver l'OL de l'un de ses derniers défenseurs axiaux. Aulas, conscient du risque encouru, s'attardait alors sur le calendrier de Monaco, qui souhaite jouer son dernier match à Bordeaux le vendredi 21 mai, au lieu du dimanche 23. « Je veux bien aider Monaco à avoir ce que nous n'avions pas eu, car nous avions joué le samedi avant d'affronter Porto. Mais à ce moment-là, il ne faut pas que l'on ait des joueurs retenus dans les équipes de France et du Brésil, le 20 mai. »

Un appel en forme d'ultimatum. Pas sûr cependant que Parreira, le sélectionneur brésilien, écoute le président lyonnais. De toute façon, Aulas ne sera pas lundi à la Ligue pour le conseil d'administration qui statuera sur la demande monégasque.- H.P. et V.D.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 09 Mai 2004, 11:09

un coup de COUDE derriere la tete qui lui casse la machoire :|
gone0107
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin