Megataz13 a écrit:Je tiens un champion du monde sur le forum lyonnais
voici l'équipe qui serait bien :------------------------------coupet--------------------------(rien de nouveau)
------------mexes----------edmi----------yepes--------(du trés lourd)
---------------------essien----------diarra------------------(classique)
---------guily---------------juninho-------------deco----(change bien)
----------------anderson----------------drogba---------------(la c'est du neuf)
remplacant :
défense :berthod,abidal
gardien :puydebois
milieux : malouda,carriere,frau (en mil off)
attaquant : luyindula,eto'o
donc on aurait recruter :
défense : mexes,yepes,abidal
milieu : guily,deco,frau
attaquant : drogba;eto'o,anderson(j'en reve pourquoi pas un peti retour)
soit 9 joueurs!
partant :
défense : muller(club allemand),deflandre(standart),cacapa(brésil) reveillere (club européen)
milieu : dhorasso(milan), govou(grand clubs européens),delmotte(un dernier club)
gardien : vercoutre(rennes)
attaquant : elber (allemagne, l'ol ne peut pas payer plein de gros salaire et elber restera peut etre encore un an mais je voit mal son contrat renouveller)
9 joueurs partants
donc de gros salaire parti (dhorasso,govou,elber,muller..)
on peut en faire venir d'autres avec de gros salaire (drogba,guily,deco,anderson...)
voila une compo qui a d'la gueule!c'est peut être utopique mais ca pourrait un jour être plausible!avec les ventes de joueurs avec clause liberatoire (sous contrat) comme elber,govou,vercoutre,cacapa et l'entré en bourse ca fera de l'argent!
enfin bref c'est le pied et c'est plus plausible que de faire venir vieiri, inzaghi , maldini et compagnie!sachant que aulas veut drogba,frau interesse aussi,il c'est renseigné sur deco,abidal, yepes on est dessus,mexes veut jouer dans un club francais de ldc (ou un club moyen européens),anderson pourrait revenir a lyon peut etre pas en tant que joueur mais c'est le p'tit rêve!et guily pourquoi pas!et eto'o aussi!
donc une belle compo avec de bon remplacant!
haaaaa c'est le rêve
Il est pas bo celui la ?
j'espère que c'est un fake parce que sinon...
Mexes, yepes, abidal, giuly, deco, frau, drogba, eto'o et anderson, c'est très fort. en faisant un pti calcul de savant, le montant total de ce pack s'élève a 6 + 8 + 5 + 12 + 15 + 7 + 20 + 10 +0 = 73 millions d'euros
en vendant govou 30M et elber 40, ca peut passer