Le con de l'année ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar o30 » 04 Mai 2004, 14:01

Megataz13 a écrit:Je tiens un champion du monde sur le forum lyonnais
voici l'équipe qui serait bien :

------------------------------coupet--------------------------(rien de nouveau)

------------mexes----------edmi----------yepes--------(du trés lourd)

---------------------essien----------diarra------------------(classique)

---------guily---------------juninho-------------deco----(change bien)

----------------anderson----------------drogba---------------(la c'est du neuf)

remplacant :

défense :berthod,abidal
gardien :puydebois
milieux : malouda,carriere,frau (en mil off)
attaquant : luyindula,eto'o

donc on aurait recruter :

défense : mexes,yepes,abidal
milieu : guily,deco,frau
attaquant : drogba;eto'o,anderson(j'en reve pourquoi pas un peti retour)

soit 9 joueurs!

partant :

défense : muller(club allemand),deflandre(standart),cacapa(brésil) reveillere (club européen)
milieu : dhorasso(milan), govou(grand clubs européens),delmotte(un dernier club)
gardien : vercoutre(rennes)
attaquant : elber (allemagne, l'ol ne peut pas payer plein de gros salaire et elber restera peut etre encore un an mais je voit mal son contrat renouveller)

9 joueurs partants

donc de gros salaire parti (dhorasso,govou,elber,muller..)
on peut en faire venir d'autres avec de gros salaire (drogba,guily,deco,anderson...)

voila une compo qui a d'la gueule!c'est peut être utopique mais ca pourrait un jour être plausible!avec les ventes de joueurs avec clause liberatoire (sous contrat) comme elber,govou,vercoutre,cacapa et l'entré en bourse ca fera de l'argent!

enfin bref c'est le pied et c'est plus plausible que de faire venir vieiri, inzaghi , maldini et compagnie!sachant que aulas veut drogba,frau interesse aussi,il c'est renseigné sur deco,abidal, yepes on est dessus,mexes veut jouer dans un club francais de ldc (ou un club moyen européens),anderson pourrait revenir a lyon peut etre pas en tant que joueur mais c'est le p'tit rêve!et guily pourquoi pas!et eto'o aussi!

donc une belle compo avec de bon remplacant!

haaaaa c'est le rêve

Il est pas bo celui la ? :mrgreen:

j'espère que c'est un fake parce que sinon... :roll:

Mexes, yepes, abidal, giuly, deco, frau, drogba, eto'o et anderson, c'est très fort. en faisant un pti calcul de savant, le montant total de ce pack s'élève a 6 + 8 + 5 + 12 + 15 + 7 + 20 + 10 +0 = 73 millions d'euros
en vendant govou 30M et elber 40, ca peut passer
o30
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 04 Mai 2004, 14:17

vu sur le forum Lyonnais

"Ok, on va dégraisser la masse salariale avec Dhorasso and co mais il reste encore des gros salaires au club !
De plus, pour moi Drogba n'est pas une pointure internationale, il est fort, mais n'a rien prouvé hors de nos frontières...(à part en UEFA, mais bon) "

cherchez l'erreur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OMworld » 04 Mai 2004, 14:22

Ils ont découvert le football à quel moment les Lyonnais ?... :shock: :shock: :shock:
OMworld
En formation
En formation

Messagepar sonny » 04 Mai 2004, 14:26

cherchez l'erreur

:arrow: :arrow:
vu sur le forum Lyonnais
Modifié en dernier par sonny le 04 Mai 2004, 14:28, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gabs » 04 Mai 2004, 14:27

superolive a écrit:vu sur le forum Lyonnais

"Ok, on va dégraisser la masse salariale avec Dhorasso and co mais il reste encore des gros salaires au club !
De plus, pour moi Drogba n'est pas une pointure internationale, il est fort, mais n'a rien prouvé hors de nos frontières...(à part en UEFA, mais bon) "

cherchez l'erreur

rien qui z'aurait drogba,ds leur equipe,ils diraient pas la meme chose je pense ! :lol: :lol:
ptain,les lyonnais,pire que les parisiens !! :lol: :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 04 Mai 2004, 14:28

:pong:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar burton » 04 Mai 2004, 14:30

moi je lis tout ce qu'il marque sur leur forum c'est assez poilant quand meme.

Et attention on passe pour des flippettes qui ont peur de voir partir drogba meme si on a beau dire mais non on sait que drogba partira pas, on expose tous les arguments mais ils continuent d'y croire. y a qu'a regardé la compo de l'autre rigolo pour comprendre qu'on peut rien faire pour eux.

Gone je comprends que tu sois bcp sur omlive.

Ah oui un moment donné il y en a un qui a dit que l'OM c'est drogba et que des pieds gauche. La honte quand meme d'avoir perdu contre l'OM récement alors
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 04 Mai 2004, 14:53

mdr la cmopo lyonnaise =D> En plus le gars s'enfonce encore plus en précisant que c'est plus plausible que de faire venir Vieiri , Inzaghi et Maldini.
Dium's
Newbie

Messagepar Megataz13 » 04 Mai 2004, 14:58

sachant que aulas veut drogba,frau interesse aussi,il c'est renseigné sur deco,abidal, yepes on est dessus,mexes veut jouer dans un club francais de ldc (ou un club moyen européens),anderson pourrait revenir a lyon peut etre pas en tant que joueur mais c'est le p'tit rêve!et guily pourquoi pas!et eto'o aussi!

le pire c'est la partie en gras :mrgreen: le petit reve c'est le retour d'Anderson, il considere le reste du domaine du realisable :ptdr:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Mai 2004, 15:03

le retour d'anderson (pas comme joueur) "donc comme spectateur par exemple" est le plus plausible de tout ce qu'ils avancent :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ryo Saeba » 04 Mai 2004, 15:22

:ptdr:

vivement le mois d'aout pour qu on voit la gueule du recrutement de l'OL, ca sera le moment de leur ressortir les topic sur l arrivé de drogba :ptdr:

et elber, ils en font quoi ? :ptdr:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar mistral gagnant » 04 Mai 2004, 15:22

rien que 3 libero :lol: & personnes ds les couloirs =D> #-o
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 04 Mai 2004, 15:33

Ryo Saeba a écrit::ptdr:

vivement le mois d'aout pour qu on voit la gueule du recrutement de l'OL, ca sera le moment de leur ressortir les topic sur l arrivé de drogba :ptdr:

et elber, ils en font quoi ? :ptdr:

Voila ce que j'ai archive pour la fin du mercato :P :

les marseillais qui disent "Drogba partira Jamais, il aime trop l'OM, c'est la ville de son coeur et le club de ses rêves" , qu'ils attendent sagement la fin du mercato, qu'ils s'avancent pas trop parcequ'il vont tomber de haut... @euggy 69 (04/05/04)

la part de rêve ,ca serait de voir la tronche des supps Mars si Drogba signe chez nous! @fronige (04/05/04)

Drogba a 35 millions d'euros? vu l'état du marché ,faut pas rêver ,une offre a 25 milions d'euros ne se refuse pas. @fronige (04/05/04)

Alors essaies pas de nous dire que lyon n'est pas puissant financièrement, et qu'Aulas ballade ses propres supporters@ moi OL (04/05/04)

Voila que du bonheur en perspective
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 04 Mai 2004, 15:41

Qui sont les plus pathétiques ? Les supp lyonnais ou Aulas ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 04 Mai 2004, 15:47

En fait a Lyon, a part les joueurs (sauf Grégory Coupet) et l'entraineur, y'a que des malades en quête de gloire, de popularité... et qui se branlent 24/24 :mrgreen:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 04 Mai 2004, 15:49

N'abusons pas quand même ! Drogba ce serait bien ... Mais le "rêve" comme tu dis ce serait un 'Totti' ou 'Henry' ...

:ptdr:

grâce a RLD surtout!c'est pas Bouchet qui a mis ses thunes.et si l'OM ne participe qu'a la coupe a toto ,le club sera probablement en difficulté financiere...ils avaient misé sur une nouvelle qualif pour la LDC cette saison.

est-ce que ce gars sait qu'on vient de participer à la ldc + demi final uefa = rentré d argent

:ptdr: #-o

Ce que Drogba peut obtenir à Lyon, c'est n'est pas seulement le doublement de son salaire, c'est aussi évoluer en LDC avec l'opportunité de se faire remarquer au niveau européen. Ce qui sous-entend: taper dans l'oeil des plus grands clubs, générer plus de contrats publicitaires.

c'est sur que cette année aucun club etranger l'a remarquer :roll: :mrgreen:

si vous etes si certains que Drogba ne viendra pas ,laissez nous fantasmer sur lui,ca ne fait de mal a personne,on est sur un forum Lyonnais ,vous vous attendiez a quoi ?

:)

euh... terminer 6 eme ou je suis plus combien du championnat c'est pas terrible... en plus se sentir seul dans une equipes de pied gauches ça doit etre chiant mais grave chiant...

peut etre mais lors de sa premiere saison il ira peut etre en final uefa, lyon ca fait 5 ans de coupe d europe d affiler et combien de demi final déjà :mrgreen:

dernier point : je m'étonne que Drogba ait accepté de rencontrer Lacombe pour parler de son avenir .c'est étrange quand même pour un joueur que ca n'interesse pas du tout.peut etre que Drogba voulait juste confirmer a Nanard que l'OL ne l'interessait pas du tout ,et qu'il fallait arrêter de l'ennuyer avec ca.c'est surement ca ,non?

l'an dernier aulas s'est bien deplacer en afrique pendant ses vacances pour le faire signer et 2 jours apres il choisissait l OM :mrgreen:

jusqu a maintenant je remarque que fronige sur ce forum dit bcp de connerie :|

toujours le meme qui parle :
et s'il se sent si bien a l'OM ,je continue a m'interroger sur l'intéret d'aller rencontrer Lacombe pour parler de son avenir.si toi pas du tout..."je vous prévient ,hors de question que je quitte l'OM,mais je veux voir vos propositions!"

c'est peut etre lacombe qui l a rencontrer non ? :roll:

fronige y a du asperger son ecran a force de faire travaillé son baton :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar burton » 04 Mai 2004, 15:58

jusqu a maintenant je remarque que fronige sur ce forum dit bcp de connerie

j'ai vu ca aussi, il est grave lui
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 04 Mai 2004, 16:07

Ryo Saeba, je confirme le petit fronige c'est un tout bon :mrgreen:
Il faut le lire il est trop fort , en parlant des declaration d'Aulas concernant "l'interet" de l'OL pour Drogba :

"Nous n'avons jamais reellement voulu faire signer Didier Drogba, c'etait simplement pour faire monter les encheres et grace a ca, l'OM va payer Drogba aussi cher que nous allons achete Nonda. "

" maintenant, il va falloir que l'OM le paye. Il va leur coûter presque autant que Nonda ». "

tu vois pas une grosse différence entre les propos que tu faisais tenir a JMA et la vérité? ou alors ,il faut lire entre les lignes et essyer de voir ce que sous entendais JMA ,ce qui permet de lui faire dire ce que l'on veut? insiste pas ,tu sais que j'ai raison.

Il y a que lui qui ne voit pas que c'est la meme chose ? :mrgreen:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 04 Mai 2004, 16:23

Purée, mais ya des perles Immenses !!!!!!!!!!! :mrgreen: =D> =D> =D>

C'est pas possible, ils carburent à quoi ces gars là.

Allez , encore, encore pleinnnnnnn... On devient vite acrroc à ces trucs là. =D> =D> =D>
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar caligula » 04 Mai 2004, 16:26

Bon, je viens de voir sur France football que Hole Ass en avait après l'Om et Pape Diouf en disant que la situation du pape est intenable, qu'il cumulkairt déjà les deux fonctions et que les présidents des autres clubs n'étaient pas contents mais pas contents du tout.
Il dit aussi qu'il aura des difficultés à prendre des joueurs de l'écurie de Pape, s'il travaille pour l'OM et qu'il faut pas le prendre pour un con, pour lui, le mercato a déjà commencé et que le Pape bosse déjà pour l'OM.
Il reparle de Drogba et nous sort le motif de l'absebce de ligue des champions pour l'OM, l'année prochaine
Que Lacombe est allé à la relance lors du match amical la semaine dernière
Et sur le foot, le journal, il en a plein le cul que l'OL ne soit pas plus médiatisé et pas plus aimé en france alors qu' c'est le meilleur club français depuis des années.

il oublie ce gros con de préciser que l'année dernière il avait voulu recruter Drogba soi disant pour faire monter les enchères et qu'il n'en voulait pas vraiment, il n'a vraiment aucune figure, ce mec, alors que Lacombe s'est prostitué en cote d'Ivoire pour l'avoir, il recommence cette année.

Hole ASS tu oublies le principal, ton club n'est pas aimé parce ses résultats sont récents qu'en coupe d'Europe tu n'as jamais rien fait et surtout
pas le moindre:Tout comme le psg (à part sa médiatisation à outrance), ton club n'a pas d'âme et ne dégage aucune passion.
A bon entendeur Salut
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin