'Tain figoal, plus mauvaise foi que toi c'est assez dur à trouver, faut bien le dire...
de la part d'un marseillais j'avoue que
En plus du match de ce soir que j'ai aussi regardé et des divers coups de coudes et autres goodies
y a eu un coup de coude (je cautionne pas pour autant)
ensuite les "goodies", désolé de ne pas jouer à la réal madrid, mais c'est pas un sport de pleurnicheuses le foot
c'est ça le haut niveau, si tu veux pas la victoire tu te fais marcher dessus et je peux te dire que la culture de la gagne de mourinho c'est autre chose que le pipi de chat de deschamps à téléfoot. La défaite de Porto en championnat je peux te dire que les joueurs ont pris cher dans le vestiaire, et pourtant ils avaient encore 10 points d'avance et venaient de sortir manchester
je te rappelle qd mm que Porto est une des seules (la seule? Perso j'ai JAMAIS vu ça!!) équipes à avoir refusé de rendre la balle à l'adversaire,
donc tu avoues toi même que tu n'as pas vu le match de hier soir, sinon tu aurais vu la belle louche de scaloni alors que l'arbitre a arrété le jeu pour soigner pandiani
Mais bon, on a assez vu de matchs de Porto cette saison et l'an dernier pour savoir que le vice est une des armes de cette équipe. L'OM en a fait les frais...
assez ça veut dire les deux matchs contre l'om et la finale l'année dernière? waou
Perso' j'ai vu que les matchs du psg contre montpellier et contre l'om et je trouve qu'ils ont un jeu assez flamboyant, qu'en penses tu
Maintenant si tu dis que tout ça est faux : soit !
je n'ai jamais dit ça, je maintiens que le coup de coude existe et qu'il doit être sanctionné
maintenant le genou de Pablo je suis certain que c'est Duscher et on peut le revoir sur les images sans problème.
Porto est une équipe qui joue dur, je ne le nie pas, mais faut pas non plus les traiter de bouchers et dire que les arbitres sont nuls à chaque fois. Que ça arrive de temps en temps qu'un arbitre se plante ok, mais à vous lire on croirait qu'à TOUS les matchs les arbitres sont nuls
Hier c'était bien Collina non?
Trop fort Porto s'ils arrivent à corrompre les arbitres à tous les matchs
On ne peut définitivement pas durer au haut niveau sans cette dose de vice
exact, les italiens nous l'ont appris plusieurs fois
incarnée ici et depuis des années à Porto, par l'inusable Jorge Costa
hier soir Jorge Costa a été excellent
(et c'est pas ironique, j'étais le premier surpris........ à mon avis il a fait un tour à l'infirmerie de la juve)
M'enfin y'a peut-être des limites quand même....
la limite a été franchie hier soir par Nuno Valente et je le déplore, pression ou pas il n'avait pas à faire ce geste surtout qu'il aurait pu offrir un péno à la Corogne avec ses conneries
mais je maintiens que Porto méritait plus sa finale que La Corogne, comme l'a admis Irureta
pour conclure: tous derrière monaco ce soir