La corogne-Porto

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marcelo13 » 05 Mai 2004, 02:01

Figoal a écrit:Juste pour savoir (même si je connais déjà la réponse)....... je suppose que tu as vu le match marcelo? :) :)

:lol: bah non j'ai pas vu le match... je reporte simplement le compte-rendu du match fait par Foot365... :? Mais bon, on a assez vu de matchs de Porto cette saison et l'an dernier pour savoir que le vice est une des armes de cette équipe. L'OM en a fait les frais... :roll: Donc le résumé de foot365 ne m'a pas étonné... Maintenant si tu dis que tout ça est faux : soit ! :roll:
En fait c'était même pas pour dire que Porto "trichait", car j'envie un petit peu ces pratiques qui étaient les notres il y a quelques années. On ne peut définitivement pas durer au haut niveau sans cette dose de vice (incarnée ici et depuis des années à Porto, par l'inusable Jorge Costa 8) ), sinon on se fait marcher dessus... :? :( M'enfin y'a peut-être des limites quand même.... :arrow:
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar 2t4d » 05 Mai 2004, 10:16

om 93, monaco 2004???? 8)
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Mai 2004, 11:30

Chateauroux 2005 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 05 Mai 2004, 12:05

'Tain figoal, plus mauvaise foi que toi c'est assez dur à trouver, faut bien le dire...

de la part d'un marseillais j'avoue que :lol:

En plus du match de ce soir que j'ai aussi regardé et des divers coups de coudes et autres goodies

y a eu un coup de coude (je cautionne pas pour autant)
ensuite les "goodies", désolé de ne pas jouer à la réal madrid, mais c'est pas un sport de pleurnicheuses le foot :!: c'est ça le haut niveau, si tu veux pas la victoire tu te fais marcher dessus et je peux te dire que la culture de la gagne de mourinho c'est autre chose que le pipi de chat de deschamps à téléfoot. La défaite de Porto en championnat je peux te dire que les joueurs ont pris cher dans le vestiaire, et pourtant ils avaient encore 10 points d'avance et venaient de sortir manchester :!:

je te rappelle qd mm que Porto est une des seules (la seule? Perso j'ai JAMAIS vu ça!!) équipes à avoir refusé de rendre la balle à l'adversaire,

donc tu avoues toi même que tu n'as pas vu le match de hier soir, sinon tu aurais vu la belle louche de scaloni alors que l'arbitre a arrété le jeu pour soigner pandiani :)

Mais bon, on a assez vu de matchs de Porto cette saison et l'an dernier pour savoir que le vice est une des armes de cette équipe. L'OM en a fait les frais...

assez ça veut dire les deux matchs contre l'om et la finale l'année dernière? waou
Perso' j'ai vu que les matchs du psg contre montpellier et contre l'om et je trouve qu'ils ont un jeu assez flamboyant, qu'en penses tu :?:

Maintenant si tu dis que tout ça est faux : soit !

je n'ai jamais dit ça, je maintiens que le coup de coude existe et qu'il doit être sanctionné :!: :!: maintenant le genou de Pablo je suis certain que c'est Duscher et on peut le revoir sur les images sans problème.
Porto est une équipe qui joue dur, je ne le nie pas, mais faut pas non plus les traiter de bouchers et dire que les arbitres sont nuls à chaque fois. Que ça arrive de temps en temps qu'un arbitre se plante ok, mais à vous lire on croirait qu'à TOUS les matchs les arbitres sont nuls :!: Hier c'était bien Collina non? :roll: :roll: Trop fort Porto s'ils arrivent à corrompre les arbitres à tous les matchs :roll: :roll: :roll:

On ne peut définitivement pas durer au haut niveau sans cette dose de vice

exact, les italiens nous l'ont appris plusieurs fois :?

incarnée ici et depuis des années à Porto, par l'inusable Jorge Costa

hier soir Jorge Costa a été excellent :D (et c'est pas ironique, j'étais le premier surpris........ à mon avis il a fait un tour à l'infirmerie de la juve)

M'enfin y'a peut-être des limites quand même....

la limite a été franchie hier soir par Nuno Valente et je le déplore, pression ou pas il n'avait pas à faire ce geste surtout qu'il aurait pu offrir un péno à la Corogne avec ses conneries :?

mais je maintiens que Porto méritait plus sa finale que La Corogne, comme l'a admis Irureta :wink: :wink:

pour conclure: tous derrière monaco ce soir :up: :twisted:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar marcelo13 » 05 Mai 2004, 13:10

Figoal a écrit:assez ça veut dire les deux matchs contre l'om et la finale l'année dernière? waou

Clair que Porto mérite sa finale par rapport au Dépor (aux vues des perfs du dépor...)... =D>
Autrement, pour ce qui est des matchs de Porto, ma culture footballistique va un peu plus loin que ces 3 matchs.. :roll: Si le fait de te dire que je n'ai pas vu le match d'hier permet de conclure ça, tant mieux, mais entre les matchs contre Madrid, le match aller contre le Partizan, les matchs contre l'OM, les 2 matchs contre MU, les 2 contre l'OL, la supercoupe contre Milan, les matchs contre la Lazio, Panathinaikos et Lens l'an dernier en UEFA, je pense que ça fait un paquet... #-o
Désolé j'ai pas encore vu de matchs du championnat portuguais... :lol: :wink:
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 05 Mai 2004, 16:55

bah en campagne uefa on a fouetté tout le monde avec un jeu léché donc pas de bol, y a que cette année qu'on a commencé à vraiment durcir notre jeu après l'enculade des milanais en début de saison :P :P :P

comme quoi finalement cette défaite aura été bénéfique :) :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 06 Mai 2004, 23:01

arretez de faire les rageux, porto merite largement sa place en finale. C'est une grosse equipe europeenne.
Une coupe uefa et peut etre une champion's league en 2 ans!! Et y a encore des langues de putes pour mal parler :|
Invité

Messagepar Magneto » 08 Mai 2004, 20:51

Nuno Maniche a été interpellé en état d’ébriété au volant de sa voiture dans la nuit de jeudi à vendredi . Le milieu de terrain du FC Porto, qui a été contrôlé avec 1,2 gramme d’alcool par litre de sang, a dû payer un forte amende avant de regagner son domicile.

Nuno Maniche a semble-t-il bien fêté la qualification du FC Porto pour la finale de la Ligue des champions. Vendredi matin, très tôt, le joueur du club portugais a en effet été arrêté par la police alors qu’il conduisait en état d’ébriété. Après avoir été contrôlé avec 1,2 gramme d’alcool dans le sang (alors que la limite au Portugal est de 0,5), le milieu de terrain a regagné son domicile. Il encourt une suspension de permis pouvant aller jusqu’à deux ans.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar BH » 09 Mai 2004, 12:45

Elle vous dit rien cette bache a droite de l'image ? :wink:

Image
BH
En formation
En formation

Messagepar omenforce » 16 Mai 2004, 21:18

porto a perdu la coupe du portugal au profit de benefica
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou