par OMworld » 04 Mai 2004, 10:30
Je ne critique pas Hemdani sur le fait qu'il soit titulaire ou pas. Il a beaucoup donner au club, ça c'est indéniable et il mérite le plus grand respect.
Mais faire de lui notre Libéro de la saison prochaine, faut pas pousser quand même. Celà démontre encore une foi le manque flagrant d'ambition ou plutôt de capacité du club.
Ce qu'il nous manque aujourd'hui, c'est les joueurs qu'il faut au poste qu'il faut. On a besoin d'un libéro, alors prenons un libéro... De métier, quelqu'un qui connait son poste. Parce que Hemdani la dit clairement dans une interview sur le site Off, il occupe ce poste pour rendre service au club et espère que cette situation ne durera pas trop longtemps. Celà a le mérite d'être clair.
Ce qui pose problème, c'est son replacement si l'on prend un Libéro. Une place en milieux deff ? Je ne crois pas me tromper en disant que le duo Flamini - N'Diaye lui sont suppérieur. Je ne vois pas Flamini ou N'Diaye sur le banc au profit d'Hemdani au milieux.
Alors, est ce que cette interview de Bouchet ne reflète pas ses projets pour le prochain mercato, peut être et en tout cas, je l'espère.
Parce qu'il y en a marre de toujours entendre le même discour depuis des années, sans pour celà qu'ils soient suivit d'actes.
On l'a tous entendu, il faut 4-5 joueurs de grandes valeurs pour élever le niveau de l'équipe, Bouchet l'a dit et Anigo aussi.
Les paroles pour calmer les supporters, y en a marre. OU dans ce cas, qu'il dise la vérité, tout simplement.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE