Les Lundis de L OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les Lundis de L OM

Messagepar seb_de_mars » 03 Mai 2004, 20:04

En gros tous les 1er lundi du mois ils invitent un dirigeant de l OM

la c'etait Bouchet il ont parlé des 2 dernieres defaites

des supporters et un peu des transferts

Alors les 2 derniers il a expliqué par la fatigue et que les joueurs en fin de saison sont plus attirés par une demi finale de coupe d europe meme si c'est pas bien

aprés il a dit que les supporters eté exeptionnel mais qu il y avait qd meme un probleme et que vendredi il été a l UEFA a cause des fumis contre l Inter la bas
on risque une suspension de stade
ca va couté cher au club

ensuite les internautes on posé des questions
les revers ctre paris : il a dit qu on va s y mettre l année prochaine que ca sera un objectif meme si je pense que c t ironique ( ca pe pa etre un objectif de battre une equipe )

koke meriem fereira et les retours de pret
ferreira reste a 99.9%
le reste on vera
les retours de pret c difficile mais ils verront avec l entraineur qd ils reviendront ce qu ils veulent partir etc...

enfin il a dit qu il voulé un joueur d experience par ligne
y a deja drogba et barthez
il a dit qu on pouvé faire confiance a hemdani en defense
donc il en faut un au milieu

voila voila ce que j ai retenu

g oublier un mec a posé une qustion pkoi on ne recrute pas de jeune prodige sud americain

bouchet a repondu c'est fait on a Leo champion du monde etc...
qui sera la doublure de ferreira l année prochaine ds le couloir droit
Modifié en dernier par seb_de_mars le 03 Mai 2004, 20:08, modifié 1 fois.
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar o30 » 03 Mai 2004, 20:07

et que leozinho est a marseille. il s'entraine avec la CFA.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 03 Mai 2004, 20:30

Hemdani libéro l'an prochain? Nawak ! On repart donc pour une défense à 5, avec deux laborieux au marquage ! Fait chier ! Vous alllez voir, on n'aura encore que dalle comme joueurs annoncés...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar seb_de_mars » 03 Mai 2004, 20:34

beh en fait g remarqué qu on est con si ta vu le reportage de arte
les dirigeants pour calmer les supporters se sont dépéchés de recruter qq1 et c pas forcement un bon choix vachou

si tu veux des annonces regarde Le 13 ou Provence 7

c gratuit en plus :mrgreen:
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar OMworld » 03 Mai 2004, 21:43

ça j'en étais sur, le recrutement l'année prochaine on va encore l'avoir dans le baba... Comme toujours d'ailleurs, peut on encore s'étonner ??? :roll: :roll: :roll:

A chaque foi c'est pareil, toujours la même chose, maintenant il parle de Hemdani comme Libéro pour la saison prochaine... :? :? :?

Bref, des paroles, toujours des paroles.

Par contre bonne nouvelle, Ferreira reste et ça c'est bien !!! =D> =D> =D>

Enfin... à 99,9 %... :wink:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar caligula » 04 Mai 2004, 01:05

Et christanval il reste et Johansenet celestini pour services rendus, on peut toujours les garder
Si j'ai bien entendu le Bouchet, on garde Hemdani libero, voilà-il-pas qu'on revoit nos ambitions mercatoiennes à la baisse.
Yepes, Mexes et j'en passe...
Je le sens pas bien notre marché cette année.
Après anigaud maintenu
On va être les dindons de la farce et Bouchet qui va nous dire que pour la L1 notre effectif est amplement suffisant.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar ben » 04 Mai 2004, 01:07

ils parlaient de jardel aussi ...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Mai 2004, 01:53

Quoi? Hemdani sera cadre la saison prochaine? C'est vraiment NAWAK là Bouchet... :evil:

Sa race, après ttes ses annonces style "vous allez voir les 4-5 internationaux de grande classe qu'on va embaucher!" maintenant on commence déjà à parler juste de reconduire les mecs de cette année... :!:

Remarque, 7ème l'an prochain en L1 ce serait pas mal finalement, vu les branques qu'on a au staff c'est mm plutôt ambitieux... :twisted:

Ou alors tt le monde attend qu'on se qualif' (à la place du calife :roll: ) et qu'on gagne la finale UEFA avant de se prononcer... bah dans ce cas-là fallait pas faire des Promesses ALC !! #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar PeeWee » 04 Mai 2004, 07:11

Garderont nous pour une fois la même ossature 2 années de suites ?? Ca serait si formidable pour une fois ...
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Mai 2004, 07:37

Mais putain qu'est-ce que vous avez contre Hemdani bordel à queue de poele à frire.

Il est très bien hemdani et dans une défense à trois avec le retour de DVB (s'il revient) ça pourrait être correct pour le championnat.

Enfin de toute façon je préfère que Bouchet tempère et qu'on ait finalement un recrutement intelligent.
Invité

Messagepar testa mora » 04 Mai 2004, 07:59

c kler que c'est pas Hemdani qui est le joueur à mettre dehors.
la défesne à 5 de toute façon c'est mieux que de faire une à 4 sans avoir les joueurs ont a vu ce que ça donnait.
surout que si au milieu y'a un très bon récupérateur, pedretti la défense elle vera pas souvent le ballon.
Après si on change enocre oute l'équipe ben on gagnera rien c kler et net. il faut mieux prendre moins de joueurs mais plus dans la qualité.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 04 Mai 2004, 08:07

vous êtes vraiment graves à critiquer toujours comme cà. Le mercato n'est pas encore ouvert que vous êtes déjà là à commenter la moindre déclaration.

Et cela vous dérange que Hemdani reste dans l'équipe type ? Vous préférez peut être d'autres joueurs comme Ecker , Celestini ou Johansen, ????
:twisted:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar testa mora » 04 Mai 2004, 08:11

Johansen j'ai le sentiment qu'il restera pas, on peut toujours lui trouver un club de L1. POur Celestini je pense qu'il va rester, il doit avoir une belle paie et puis lui il joue un encore donc je le vois pas partir hélas. Pareil pour Ecker.

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 04 Mai 2004, 10:22

testa mora a écrit:Johansen j'ai le sentiment qu'il restera pas, on peut toujours lui trouver un club de L1. POur Celestini je pense qu'il va rester, il doit avoir une belle paie et puis lui il joue un encore donc je le vois pas partir hélas. Pareil pour Ecker.

d'accord avec toi sur Johansen.

Celestini ca va faire un peu cher le dépannage...

Ecker j'espère vivement que tu te trompes :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 04 Mai 2004, 10:26

Le probleme ce n'est pas forcement les souhait des joueurs mais a mon avis c'est le manque de motivation de la part des autres clubs. Honnetement meme si j'etais le recruteur d'Istres, je ne voudrai pas d'Ecker chez dans mon equipe
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 04 Mai 2004, 10:30

Je ne critique pas Hemdani sur le fait qu'il soit titulaire ou pas. Il a beaucoup donner au club, ça c'est indéniable et il mérite le plus grand respect.

Mais faire de lui notre Libéro de la saison prochaine, faut pas pousser quand même. Celà démontre encore une foi le manque flagrant d'ambition ou plutôt de capacité du club.

Ce qu'il nous manque aujourd'hui, c'est les joueurs qu'il faut au poste qu'il faut. On a besoin d'un libéro, alors prenons un libéro... De métier, quelqu'un qui connait son poste. Parce que Hemdani la dit clairement dans une interview sur le site Off, il occupe ce poste pour rendre service au club et espère que cette situation ne durera pas trop longtemps. Celà a le mérite d'être clair.

Ce qui pose problème, c'est son replacement si l'on prend un Libéro. Une place en milieux deff ? Je ne crois pas me tromper en disant que le duo Flamini - N'Diaye lui sont suppérieur. Je ne vois pas Flamini ou N'Diaye sur le banc au profit d'Hemdani au milieux.

Alors, est ce que cette interview de Bouchet ne reflète pas ses projets pour le prochain mercato, peut être et en tout cas, je l'espère.

Parce qu'il y en a marre de toujours entendre le même discour depuis des années, sans pour celà qu'ils soient suivit d'actes.

On l'a tous entendu, il faut 4-5 joueurs de grandes valeurs pour élever le niveau de l'équipe, Bouchet l'a dit et Anigo aussi.

Les paroles pour calmer les supporters, y en a marre. OU dans ce cas, qu'il dise la vérité, tout simplement.
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 04 Mai 2004, 10:38

OMworld, le mercato est deja termine ? Le recrutement est deja boucle ? Si tu te fies aux declaration, je te rappelle qu'Anigo a anonce, il y a moins d'une semaine, qu'ils supervise un def central sud americain et un autre evoluant en Europe...
Tu t'es jmais dit que CB peut adopter la tactique inverse :"je ne promets pas de grands noms car si je me plante ca va raler mais si je fais signer 2-3 bons gars, on va m'aduler" ?
Bref laissons les travailler, Diuof vient a peine de debarquer, voyons ce qu'ils nous reservent
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 04 Mai 2004, 10:41

c sur qu'un libero de métier ça serais mieux que laisser Hemdani après si on joue vriament le titre l'an prochain ils seront pas trop de 3 bons joueurs en mileu Def pour tenir la saison complète.
Encore un peu de patience avant le début du mercato

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 04 Mai 2004, 11:09

Attention, je n'ai pas dit que tout était joué d'avance. Mais entendre il a quelques semaines de la part de Bouchet et Anigo qu'on prendrait des joueurs de grandes qualités pour la saison prochaine et nous sortir celà aujourdh'ui, c'est ennervant.

Ennervant dans le sens où le discour en lui même change. L'entendre dire que l'on est sur 3-4 joueurs de grandes valeurs n'a rien d'un dévoilement extravagant, au contraire, celà démontre une réelle ambition. C'est surtout sur c'est état de fait que je réagis, rien d'autre. Après, seul le mercato et le recrutement diront la vérité.

Mais nous avons été tellement déçut les saisons précédentes. Et ceux, c'est vrai, malgrés les grandes paroles. :roll:
OMworld
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 04 Mai 2004, 11:19

ça va cette année je pense que le mercato à tout de même pas était si mauvais.
devant DD, Mido et Marlet c'est déjà largment mieux que l'année d'avant
idem pour Meriem, Vachousek et Battles
après Beye, Ndiaye et Barthez c'est pas non plus des merdes.

C'est vrai qui y'en a qui on a pas convaincu ou qui ont été en dessous du niveau annoncé mais bon c'était pas si mauvais je pense surtout à 20 M d'euros de budget transfert

testa mora
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin