Les Lundis de L OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OMworld » 04 Mai 2004, 11:54

Mido et Marlet n'ont pas vraiment convaincu, le premier n'étant pas complémentaire avec DD et le second ayant il faut le dire, énormément déçut.

Mais le problème a surtout été de ne pas prendre les joueurs qu'il fallait au poste qu'il fallait.

Vachousek est un meneur de jeu, tout comme Mériem, ce ne sont pas des animateurs excentré et c'est dans ce dispositif qu'ils ont évolué. Voilà le problème.

Marlet à la base était fait pour jouer milieux offen droit, hors, il n'avait plus joué à ce poste depuis un moment déjà et était devenu un attaquant de pointe.

Le cas Skacel est encore plus flagrant lorsque l'on sait qu'il est milieux gauche et qu'on le prend pour jouer arrière gauche ou plus précisément, latéral. Christanval, je n'en parle même pas, c'est une vrai catastrophe.

J'espère que ces erreurs ne se renouvelleront pas.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Invité » 06 Mai 2004, 22:38

cantoman a écrit:Hemdani libéro l'an prochain? Nawak ! On repart donc pour une défense à 5, avec deux laborieux au marquage ! Fait chier ! Vous alllez voir, on n'aura encore que dalle comme joueurs annoncés...
y a des marrants sur omlive
Invité

Messagepar Invité » 06 Mai 2004, 22:43

Megataz13 a écrit:Le probleme ce n'est pas forcement les souhait des joueurs mais a mon avis c'est le manque de motivation de la part des autres clubs. Honnetement meme si j'etais le recruteur d'Istres, je ne voudrai pas d'Ecker chez dans mon equipe
oh!!
il me semble deja t'avoir repris.
Qd tu veux chambrer, tu choisis une autre equipe qu'Istres.
On respecte Istres!! :twisted:
Invité

Messagepar Rivera » 06 Mai 2004, 22:46

Il dit sa car istres va monter en ligue 1, je crois que c'est un compliment :wink:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Mai 2004, 23:53

Rivera, non. Megataz13 commence a serieusement me prendre la tete.

megataz13, enfoire!!
Invité

Messagepar seb_de_mars » 07 Mai 2004, 08:35

Maintenant il parait que l OM a fait une offre concrete sur le bureau du president nantais pour YEPES (sachant qu il en demande 10 M €)
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar seb_de_mars » 07 Mai 2004, 12:25

Marlet avant sa blessure il été en forme il a marqué pdt 2 ou 3 match consecutivement
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin