Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2004, 17:36
Pour la première fois, nous partirons favoris. Je crois que mes joueurs seront à la hauteur de l’événement. S’ils sont aussi brillants que contre Liverpool et l’Inter, nous irons en finale. Et après, une fois à Göteborg, j’ai l’intime conviction qu’il sera difficile de nous l’arracher cette coupe…»
==> je pense qu'il est un peu présomptueux sur ce coup. Déjà battons Newcastle et ensuite on verra. Car valence ce n'est plus le meme niveau et valence si on y arrive n'aura pas la liste de bléssés qu'à Newcastle aujourd'hui ( sauf énième coup de cul )
03 Mai 2004, 17:43
il est pas plus présomptueux que toi puisque tu élimines d'avance villaréal
03 Mai 2004, 17:43
Il s'enflame peut etre mais j'ai vraiment envie de croire en lui et en toute l'équipe,j'ai la chair de poule iren que de pensé a jeudi ces le match que tout marseille attend,ces le match de la saison,le Vel' va vibré comme jamais !!!
03 Mai 2004, 17:49
et puis Valence a deja fait de grande epopée européene pour s'écrouler en finale
2 C1 de suite perdu alors qu'ils avaient fait un tres bon parcour
03 Mai 2004, 18:14
Tout est possible,c'est pour ça qu'on aime le foot (l'incertitude du résultat .....)
03 Mai 2004, 18:22
Anigo a en partie raison. L'OM version L1 et l'OM version Uefa son totalement différent. Mais Newcastle, c'est pas Metz, et on est loin d'être qualifié! Je suis trop stressé perso. 9a ferai chier de s'arrêter si près du but!
Valence, ils sont prenables. Sans l'expulsion de Mavuba à l'aller, je pense que Bordeaux aurait pu (du) passer.
03 Mai 2004, 18:26
non je veux pas dire ca (sauf si je le souhaite) mais bon, valence est p-e un grand club qui aligne les resultats, mais sur une finale, tout peut arriver, la preuve, ils perdent 2 finales de C1 de suite
03 Mai 2004, 18:27
j'ai plus peur de valence que newcastle
03 Mai 2004, 18:27
oui mais jamais 2 sans 3
03 Mai 2004, 18:31
c'est l'équipe reserve de valence qui a joué les 2 matchs contre bordeaux... pas de mista, ayala, aimar, vicente etc
03 Mai 2004, 18:35
Faudrait quand même pas publier Villareal!
Ils sont moins dangereux ke Valence, mais je pense que l'OM et Villareal se valent!
au moins le match serait ouvert!
03 Mai 2004, 18:41
moi, j’ai l’intime conviction qu’il sera difficile de la gagner cette coupe…
03 Mai 2004, 18:42
pas 2 sans 3 mais 200tos
et puis a Villareal il y a ?.................. SONNY !!! SONNY !!! SONNY !!!
03 Mai 2004, 18:43
et riquelme
03 Mai 2004, 18:50
ils ont une belle équipe Villareal l'air de rien. Je suis allé voir leur effectif sur lequipe.fr. Y a battaglia(MDéf de Boca), Coloccini, Jose Mari, Guayre ou encore Victor. Et puis on élimine pas l'AS Rome comme ça.
Je pense qu'en cas de finale contre Villareal, ce sera vraiment du 50-50.
03 Mai 2004, 18:54
c'est clair que si on bat Newcastle, il reste 2 grosses equipes... ca risque de sacrement pas etre evident... et en plus Sonny aime bien marquer contre nous..!
03 Mai 2004, 19:00
Je pense quand même que l'OM serait mieux contre Valence, c'est-à-dire dans la position de celui qui n'a rien à perdre. Inconsciemment si on jouait contre Villareal, ils seraient tentés de se dire que c bon, ils vont gagner. Après, c'est mon avis.
03 Mai 2004, 19:13
ouais Anigo je pense que si on s'arrête là il va avoir du mal à s'en remettre dans sa tête. Pour lui on a déjà gagné ça donne confiance aux joueurs mais si on perd après faut enchainer et pas rester à pleurer pendant 3 saisons.
03 Mai 2004, 19:57
ideh a écrit:oui mais jamais 2 sans 3
t'as raison ideh
1 fois a contre l'étoile rouge
2 fois contre parme
3 fois contre valence