Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Mai 2004, 23:43

valence j'ai vu le match contre bordeaux et a mon avis sur ce qu'ils ontmontré ça reste jouable sur un match
bordeaux pouvait gagner

04 Mai 2004, 00:24

et un mars :?:

04 Mai 2004, 08:43

Ces 1eres declarations ne sont pas des exces de triomphalisme. Il dit que si on joue comme contre Liverpool et l'Inter on sera en finale. ET alors ? Vous en doutez ? Si on reproduit le meme jeu, je ne vois pas comment on pourrait se faire surprendre
Ensuite il dit que SI on passe, il nous voit bien gagner. Deja aller en finale pour perdre, c'est stupide. De plus ca prouve la motivation de tout le groupe, il voit les joueurs au quotidien et il les connait bien, ils doivent etre remonte comme des pendules, c'est tjs mieux que de jouer la peur au ventre :roll:

04 Mai 2004, 10:36

Il a surtout sur ce coup là une réaction de supporter, pas étonnant puisqu'il en est un. :wink:

Mais il ne faut pas oublier le fait que l'on a été meilleurs en étant outsider. Dire que l'on est favoris pour ce match, je ne sais pas. Restons un outsider... Pour gaganer ! :P :P :P

04 Mai 2004, 10:47

c kler que Anigo c'est le premier supporter de son équipe. Autant on sent qu'il peut mettre 2 giffles à ceux qui jouent mal autant il peut détruire les journalistes qui voudront cracher sur ses joueurs.
Je sais pas si c'est un grand entraineur mais on peut pas dire que c'est un mercenaire s'il comprend rien au foot au moins il comprend l'OM

04 Mai 2004, 11:10

Et ben moi je serai dans le virage sud!!! Alors si vous voyez une banderolles "Salut bande de petits couillons" vous comprendrez que c'est un coup de chapeau aux OMLivers! :wink:

04 Mai 2004, 11:13

Raoul a écrit:Et ben moi je serai dans le virage sud!!! Alors si vous voyez une banderolles "Salut bande de petits couillons" vous comprendrez que c'est un coup de chapeau aux OMLivers! :wink:

Aaaarrrfff et tu t'inscris meme pas a l'apéro ???? :evil:

04 Mai 2004, 11:23

C'est ou l'apero :oops: En fait je suis pas aller voir le topic mais j'y cours...

04 Mai 2004, 11:25

vaut miexu aller boire un coup après que avant, enfin moi ce que j'en dis 8)

04 Mai 2004, 11:26

J'ai pas retrouvé le topic apero :roll:

04 Mai 2004, 11:26

L'apéro est au 3615 situé au fond e la rue negresco deriere la tribune jean bouin

04 Mai 2004, 11:28

le topic " apero avant OM-newcastle est remonté !! 8)

04 Mai 2004, 11:33

vaut miexu aller boire un coup après que avant, enfin moi ce que j'en dis

apero = avant. sinon c'est plus un apero mais un digestif

04 Mai 2004, 11:34

Baioko a écrit:L'apéro est au 3615 situé au fond e la rue negresco deriere la tribune jean bouin

merci! je vais essayer de passer.

Au fond de la rue negresco c'est à l'angle avec l'av. de Mazargues ou avec Michelet?

04 Mai 2004, 11:40

Sur ce coup là Anigo a raison car l'OM n'a rien à envier au "grand" (hum hum) Newcastle qui n'a plus rien gagner depuis très longtemps et qui ne représente pas grand chose sur la scène européenne 8)

04 Mai 2004, 11:40

Surement de l'Av.Mazargues,vu que l'Av.michelet ces la rue du Vel'
Répondre