Modérateur: Modérateurs
JeanClaudeDus78 a écrit:Pas de souci je suis le premier à le dire ces gens là sont des ânes !. Maintenant pour le « vous » je trouve ça trop généraliste…
JeanClaudeDus78 a écrit:Vos arguments à 30 centimes d’euros (2 Francs), me font rire au plus haut point.
Pour les Erreurs d’arbitrages c’est ecnore plus patetique. Avec des « si » on fait ce que l’on veux. « Si » lors de Sochaux-Psg il siffle le pénalty Alonzo l’arréte. « Si » lors de Monaco-Psg le but valable de Monaco est accordé Paris marque deux buts dériére. « Si » lors de Rennes-Psg la main de Frei est sifflé Paris gagne. « Si » lors d’Auxerre-Psg le penalty sur Touré est sifflé Paris gagne, « Si » lors de Psg-Sochaux le but valable refusé à Paris ne l’avait pas été, Paris auait gagné. Ce qui aurait fait 8 points de plus pour Paris. Et hop on est presque champion.
« Si » lors de Rennes-Psg la main de Frei est sifflé Paris gagne.« Si » lors d’Auxerre-Psg le penalty sur Touré est sifflé Paris gagne, « Si » lors de Psg-Sochaux le but valable refusé à Paris ne l’avait pas été, Paris auait gagné. Ce qui aurait fait 8 points de plus pour Paris. Et hop on est presque champion.
Avec des « si » on fait ce que l’on veux
La chance c’est avant tout du mental de toujours y croire et là la chance elle vient souvent, ceux qui pratique du football comprendront…
En tout cas vous êtes des gros rageux, mais rassurez vous sur tout les forums de toutes les équipes c’est la même chose et les mêmes arguments. Des parano mais de chez parano ! ! ! ! !. Sur un forum Parisien tout le monde est vert de l’arbitre à Strasbourg… Il y a un complot anti-Psg bla bla bla.
Cookies a écrit:Ici c'est pas une démocratie, personne n'a été élu.
sonny a écrit:alonzo aurais arreté le penalty ? a bon ? tu sort ca d'où ?
Je sors ça par le même principe qui vous fait sortir que Sochaux aurait égalisé, où que Monaco aurait gagné. Le fameux « si ». Vous avez tout compris d’ailleurs, « si » une équipe avait gagné tous ses matchs elle serait premiére. Et j'ai demandé au fameux Pierpaolo que j'ai pu lire ici.la chance est un fait aléatoire
En pratiquant du football lorsque l’on a aucun doute, en pleine forme etc… C’est poteau rentrant. Des doutes, de la peur etc… Poteau sortant. Ceux qui pratique du football (Pas sur city stade) comprendront.et si c'ets le cas dans tout les forums de toutes les equipes. c'est que c'est pas de la parano mais bien un probleme récurant.
Non c’est que la mauvaise foi est universelle.Pour le reste, c'est un eternel debat mais ca reste tres courtois par ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 128 invités