Pourquoi cette haine ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pourquoi cette haine ?

Messagepar JeanClaudeDus78 » 02 Mai 2004, 19:17

Bonjours,

Je n’ai pu resister à l’envie de m’inscrire à force de vous lire et de rire. Il m’est donc apparu évident que je me devais de défendre le club de la capital !.

Vos arguments à 30 centimes d’euros (2 Francs), me font rire au plus haut point. Alors Paris fait une bonne saison grace à l’arbitre, c’est une équipe de casseur, Les commentateurs sont pro Psg, ils ont de la moule ils se dopent etc…

Et bien laissez moi vous dire que c’est grotesque. Les argument en ce qui concerne les casseurs du Psg m’ont fait beaucoup rire tellement ils étaient grotesques.

Pour les Erreurs d’arbitrages c’est ecnore plus patetique. Avec des « si » on fait ce que l’on veux. « Si » lors de Sochaux-Psg il siffle le pénalty Alonzo l’arréte. « Si » lors de Monaco-Psg le but valable de Monaco est accordé Paris marque deux buts dériére. « Si » lors de Rennes-Psg la main de Frei est sifflé Paris gagne. « Si » lors d’Auxerre-Psg le penalty sur Touré est sifflé Paris gagne, « Si » lors de Psg-Sochaux le but valable refusé à Paris ne l’avait pas été, Paris auait gagné. Ce qui aurait fait 8 points de plus pour Paris. Et hop on est presque champion.

Vous voyez c’est très facile.

Pour la chance c’est du niveau Bouchet. Avec ses « On a pas de chance ». La chance ce provoque. Pour la demi final de coupe, c’est le mental pas la chance. Landreau a été meilleurs que Letizi sur les peno (3.2 pour lui) mais au mental les Nantais ont craqués (2 Pigéons en moins !). La chance c’est avant tout du mental de toujours y croire et là la chance elle vient souvent, ceux qui pratique du football comprendront…

En tout cas vous êtes des gros rageux, mais rassurez vous sur tout les forums de toutes les équipes c’est la même chose et les mêmes arguments. Des parano mais de chez parano ! ! ! ! !. Sur un forum Parisien tout le monde est vert de l’arbitre à Strasbourg… Il y a un complot anti-Psg bla bla bla.

Au final nous sommes tous pareils bien plus agacé par ce qui handicape notre équipe. Moi même lorsque j’entends Larqué sur une action du Psg crier : « Ouh Attention ! Attention Mickael (Landreau) » Je me dis : « mais pourquoi attention ? T’es pour Nantes Larqué ! ? »

Voilà pour vous et ceci n’engage pas tout le monde ici, d’ailleurs je connais plusieurs fans de l’Om bien plus réflechi.
JeanClaudeDus78

Messagepar Zobi1 » 02 Mai 2004, 19:21

RAGEUX 8)

PS : 2 francs ca fais 0,3048€ 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mai 2004, 19:25

qui sont les plus rageux, les marseillais qui causent sur leur forum a propos du psg ou autres equipes, ou les supporters parisiens qui viennent cracher leur haine en se touchant le zizi apres chaques victoires du psg contre l OM :|

perso : le psg realise une bonne saison, mais pas au niveau jeux meme si ils se sont amelioré au fil des mois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Cookies » 02 Mai 2004, 19:28

JeanClaudeDus78, c'est quoi le rapport avec le foot ?

Il y a 20 clubs en L1 et 20 en L2, si chaque supp vient mettre son petit topic on est pas sortie de l'auberge....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar titi2113 » 02 Mai 2004, 19:29

Y a peut etre des rageux sur les forums c'est clair mais ca reste toujours a peu pres dans un bon esprit.

Allez voir le forum du PSG sur leurs site off, j'ai jamais vu autant d'insultes, de menaces, de ragots, de mauvais esprits envers les marseillais...

c'est vraiment trop fort. allez y faire un petit tour. Je fais souvent des petits tours sur les forums de pas mal de club, bin crois moi que c'est vraiment les parisiens les plus mauvais et les plus aigris envers les marseillais...
titi2113
Newbie

Messagepar Zobi1 » 02 Mai 2004, 19:30

Cookies, tu sais de nos jours ya des resto :mrgreen: plus des auberges :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Cookies » 02 Mai 2004, 19:33

Obiwankenobi, Olé :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 02 Mai 2004, 19:36

Ola ?

Tout l'monde se leve pour la ola :oops: ?
OLA par france télécom ? c'est orange maintenant :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar JeanClaudeDus78 » 02 Mai 2004, 19:45

Obiwankenobi

« RAGEUX », superbe argument !.

Ryo Saeba

Les plus rageux sont ceux qui analyse un match d’une maniére ridicule du genre « C’est l’arbitre ! C’est Jean Michel Larqué ! ». Peu importe le forum. Pour les supp parisiens qui viennent insulter des gens ce sont des abrutis, et s’il se touche le zizi comme Michael Jackson c’est leur probléme !.

Et si Paris à fait des matchs parfois ennuyeux c’est d’une grande lucidité et d’un grand mental. C’est la différence avec l’Om de cette année, que se soit Paris ou Marseille dans l’euphorie et le beau jeu ils gagnent. Par contre dans un jour moyen Paris gagne. Et au final le classement est toujours révelateur du jeu d’une équipe.

Cookies

Le rapport avec le foot c’est l’état lamentable de l’arugmentaire de certains, sur l’analyse d’un match !. (Du Psg en particulier). Et chacun à le droit de mettre son topic c’est la démocratie.

titi2113

« Allez voir le forum du PSG sur leurs site off, j'ai jamais vu autant d'insultes, de menaces, de ragots, de mauvais esprits envers les marseillais... »

Et bien il s’agit d’abrutis tout simplement.
JeanClaudeDus78

Messagepar yankee16 » 02 Mai 2004, 19:46

et si lors de marseille psg l'arbitre siffle péno sur vachousek l'OM gagne 3 point de moins pour le psg arrette de jouer a ce jeu moi je vous fais descendre en L2.
Et paris au debut de l'année etait sous recrutement controllé y font appel et la dncg dit ok pas de pb on enleve le recrutement controllé et y vont payer 15 million pour pauleta nous l'an dernier ou ya 2 ans alors qu'on gaspillé moins que paris y nous l'on laissait le recrutement controllé alors....
et meme si ca a rien a voir avec ce topic je viens de l'apprendre alors je le dis
DROGBA MEILLEUR JOUEUR DE L1
ET
PLUS BEAU BUT DE L'ANNEE EN L1( et oui y la pas changé de division)

BRAVO DIDIER ON VA LES ENFONCER A NEWCASTLE :o :o :o :o :o :o
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 02 Mai 2004, 20:22

JeanClaudeDus78, avant de raisonner nous les supporters de l OM.

va donc apprendre a tes copains de paris de bien se comporter dans le s tribunes, mais v etait lamentable dans le stade de strasbourg.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar JeanClaudeDus78 » 02 Mai 2004, 20:42

yankee16

Bravo tu as compris le principe du « si ». Tu vas pouvoir bosser pour l’Equipe !

McM

« va donc apprendre a tes copains de paris de bien se comporter dans le s tribunes, mais v etait lamentable dans le stade de strasbourg. »

Pas de souci je suis le premier à le dire ces gens là sont des ânes !. Maintenant pour le « vous » je trouve ça trop généraliste… Perso je ne me suis jamais tapé avec personne.
JeanClaudeDus78

Messagepar ben becker » 02 Mai 2004, 20:58

JeanClaudeDus78 a écrit:Pas de souci je suis le premier à le dire ces gens là sont des ânes !. Maintenant pour le « vous » je trouve ça trop généraliste…

JeanClaudeDus78 a écrit:Vos arguments à 30 centimes d’euros (2 Francs), me font rire au plus haut point.

:)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 02 Mai 2004, 21:47

Ici on est plutot un forum modéré alors ne vient pas justifier des faits donc nous ne parlons pas.

Dernier point

Ici c'est pas une démocratie, personne n'a été élu.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 02 Mai 2004, 22:27

Pour les Erreurs d’arbitrages c’est ecnore plus patetique. Avec des « si » on fait ce que l’on veux. « Si » lors de Sochaux-Psg il siffle le pénalty Alonzo l’arréte. « Si » lors de Monaco-Psg le but valable de Monaco est accordé Paris marque deux buts dériére. « Si » lors de Rennes-Psg la main de Frei est sifflé Paris gagne. « Si » lors d’Auxerre-Psg le penalty sur Touré est sifflé Paris gagne, « Si » lors de Psg-Sochaux le but valable refusé à Paris ne l’avait pas été, Paris auait gagné. Ce qui aurait fait 8 points de plus pour Paris. Et hop on est presque champion.

alonzo aurais arreté le penalty ? a bon ? tu sort ca d'où ? de But ou de Foot Transfert ?

les PSG a 10 aurais claqué 2 buts a Monaco en etant mené face a une equipe monegasque a 11 et en pleine forme ?
tu sors ca d'où ? de PAris Boum Boum et de Grafiti Hebdo ?

« Si » lors de Rennes-Psg la main de Frei est sifflé Paris gagne.« Si » lors d’Auxerre-Psg le penalty sur Touré est sifflé Paris gagne, « Si » lors de Psg-Sochaux le but valable refusé à Paris ne l’avait pas été, Paris auait gagné. Ce qui aurait fait 8 points de plus pour Paris. Et hop on est presque champion.

comme tu dit:
Avec des « si » on fait ce que l’on veux

genre: si Toulouse avait gagné tout ses matchs ils auraient été champion :mrgreen:
si Guingamp jouait en championnat bulgare ils seraient européens :mrgreen:

La chance c’est avant tout du mental de toujours y croire et là la chance elle vient souvent, ceux qui pratique du football comprendront…

la chance est un fait aléatoire qui a pour resultat de favoriser telle ou telle partie. rien a voir avec le mental ou avec la couleur des maillots :mrgreen:

En tout cas vous êtes des gros rageux, mais rassurez vous sur tout les forums de toutes les équipes c’est la même chose et les mêmes arguments. Des parano mais de chez parano ! ! ! ! !. Sur un forum Parisien tout le monde est vert de l’arbitre à Strasbourg… Il y a un complot anti-Psg bla bla bla.

vous etes aussi dégoutés que Sorin ai pas prit de rouge ? :mrgreen:
et si c'ets le cas dans tout les forums de toutes les equipes. c'est que c'est pas de la parano mais bien un probleme récurant. =D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar HAL » 02 Mai 2004, 22:37

Image
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 03 Mai 2004, 08:33

HAL, ton avatar e ta photo ont un point commun. le meme doigt levé :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 03 Mai 2004, 09:05

Cookies a écrit:Ici c'est pas une démocratie, personne n'a été élu.

Ici cher Jean-Claude, un monarque regne de manière absolue.

Tout juste tolère-t- il quelques serviteurs zélés (quoique fourbes) pour gérer les basses oeuvres...

Pour le reste, c'est un eternel debat mais ca reste tres courtois par ici.
Une coupe de france et une qualif LDC c'est deja bien non ?
inutile d'en rajouter donc.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JeanClaudeDus78 » 03 Mai 2004, 11:32

sonny a écrit:
alonzo aurais arreté le penalty ? a bon ? tu sort ca d'où ?

Je sors ça par le même principe qui vous fait sortir que Sochaux aurait égalisé, où que Monaco aurait gagné. Le fameux « si ». Vous avez tout compris d’ailleurs, « si » une équipe avait gagné tous ses matchs elle serait premiére. Et j'ai demandé au fameux Pierpaolo que j'ai pu lire ici.

la chance est un fait aléatoire

En pratiquant du football lorsque l’on a aucun doute, en pleine forme etc… C’est poteau rentrant. Des doutes, de la peur etc… Poteau sortant. Ceux qui pratique du football (Pas sur city stade) comprendront.

et si c'ets le cas dans tout les forums de toutes les equipes. c'est que c'est pas de la parano mais bien un probleme récurant.

Non c’est que la mauvaise foi est universelle.

Pour le reste, c'est un eternel debat mais ca reste tres courtois par ici.

Je pense être rester courtois…
JeanClaudeDus78

Messagepar Zobi1 » 03 Mai 2004, 11:36

JeanClaudeDus78 a écrit:Obiwankenobi

« RAGEUX », superbe argument !.

Merci :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Suivante

Retourner vers Foot masculin