Pourquoi cette haine ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dium's » 05 Mai 2004, 11:25

Etant donnée l'ardeur qu'ils prennent à se répndre , je pense que l'on assiste à la naissance d'une belle histoire d'amour :mrgreen: =D>
Dium's
Newbie

Messagepar Zorion » 05 Mai 2004, 11:27

Tout à fait d'accord.
OmLive Rencontre pour vous servir.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Mai 2004, 11:33

:shock: :shock: :shock:

mais je suis pas d'accord moi

je proteste monsieur Hamtaro. je demande une audience en deuxieme lecture pour vice de procedure :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar burton » 05 Mai 2004, 11:41

JeanClaudeDus78, tu dis des choses censé. La chance se provoque il est clair. evidement celui qui prend ca au 1er degré n'est pas tres futé en disant qu'il est clair qu'il a fait expres de tiré sur un poteau ou un truc comme ca. La chance ca se provoque, c'est en générale car il y a tjrs des exceptions ceux qui auront le plus d'occasions, qui tenteront le plus de tirs au but qui finiront par placer un poteau rentrant. Moi je joue beaucoup au tennis et c'est pareil, c'est celui qui tente le plus de coup risqué qui, dans un bon jour va les passer avec l'aide de la bande du filet.

Bon maintenant sache que tu es dans un forum marseillais et que tu viens la pour essayer de donner ta raisons des fait a des marseillais qui seront jamais d'accords avec toi. C'est normal, ca s'appelle la subjectivité et aussi la mauvaise fois.

En tt cas pour ma part je trouve que le PSG a un classement immérité non pas a cause d'excuses bidons de chance au d'arbitrage mais tout simplement en terme de fond de jeu. Ok au parc contre l'OM je les est trouvé tres bon face a une équipe de cadavres, le PSG jouait vite, bien, précis, etc... rien a dire mais bon pour le reste c'est tres pauvre.
Je m'emmerde a regarder cette équipe jouer, un peu moins avec Luboja mais sérieux des équipes comme monaco, sochaux, auxerres, l'OM en ce moment (sauf l'équipe de CFA contre metz et l'équipe de zombies carbonisé au parc), nantes, ont un bien meilleur fond de jeu que celui de paris. On se fait moin chier a regarder leur match et mériteraient déja plus d'etre devant paris. Je fais pas la mauvaise fois franchement c'est comme nous l'année derniere faut pas se voiler la face. Je sais pas ce que ca va donner en coupe d'europe l'année prochaine mais ca va pas etre fameux. Sorin va peut etre pas rester (source un proche du club que je connais) en raison du salaire qu'il demande, Heinze sera plus la, wiltord ca parait tres difficile a faire venir.

Bref tu perds ton temps a vouloir nous dire que le PSG blablabla, ici on aime pas paris et puis meme si la chance se provoque c'est juste une question de grosse confiance actuelle. je pense qu'il faut peu a paris pour craquer. La fin de saison est proche heureusement pour vous.

Ah oui je dis quand meme que le PSG c'est le clubs des foculs. Si pres de la fin de la L1 et proche du titre, le PSGcommence a peine a dire qu'ils pensent remporté éventuellement le championnat, mais attention, c'est pas l'objectif du tout non non non, mais bon peut etre que si y a moyen. PFFF n'importe quoi ils y pensent depuis bien longtemps mais ils font leur gros foculs. Ca devenait saoulant de lire "nous on veux juste finir dans les 5 premiers"
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Mai 2004, 12:00

en paralléle avec le péno des joueurs du Psg qui auraient, celon toi, peut être manqué leur frappe mais on ne le sait pas.

j'ai dit qu'ils auraient reussit ou raté (tout comme boli)

#-o monsieur je lit un mot sur 3

Ah maintenant les suppositions !

car tu peux affirmer qu'il arretera un tab juste car il e na arreté 3. moi je peux pas. mais je susi pas Paco Rabane aussi, c'est p-e pour ca

Qu’avant la chance c’est le travaille, la rigueur, le talent etc… qui font que le Psg en est là

ba la chance c'est aussi defavorable. donc le psg en est la avec une chance defavorable. donc il a plus de mertie :mrgreen:
a ba non, la chance est du au talent. donc la malchance est du au talent aussi
roooooooooo t'es as des expliquation toi

donc chance = evenement favorable ET defavorable en language mathematique. (on a 1 chance sur 2 de .....) le terme lachance n'existe pas en maths.
donc toute utlisation d'une probabilité (avoir 4 chance sur 5 d'avoir un cancer si on fume intensivement) entraine l'utilisation du mot chance (meme si la avoir un cancer c'est pas de la chance)
apres si tu me dit que qqun de chanceux est qqun a qui ilarrive que des couilles libre a toi.
regarde, j'ai eu de la chance putain d'avoir un cancer a 4 ans. vive le cancer. et vive la chance. comment vous etes trop jaloux que ce soit arrivé a moi et pas a vous.

Avec ton histoire sur la chance tu prouves bien qu’on ne peut pas attribuer les resultats à la chance pour le Psg, car il faudrait l’attribuer à toute les équipes, et donc au final le classement n’est pas influencé par cette élément, mais plus par le talent d’une équipe, par son mental son colectif etc… CQFD

pas a la chance (ai je dit ca ?) mais a sa reussite.
son talent, mouais si t uveux, si ca te fait plaisir. son mental, aussi, si ca te fait bander. mais on peut dire alors grace aux elements exterieurs aussi.

Donc les resultats du Psg n’ont rien avoir avec la une incroybale chance de cocu ? On est d’accord j’espére ?

ais je dit le contraire ?
et de plus il y a une difference entre un but et un resultat mon coco

Mais souvent celui qui joue le mieux gagne et heureusement

contre exemple: PSG cette saison

Bin sur le jeu t’améne à frapper en force sans trop se poser de question, mais un pro laisse moins la place à ce genre de hasard, renseigne toi auprés d’eux. Je te parle pas de mecs qui jouent comme ça pendant leur samedi après midi, je te parle de mecs qui s’entrainent tous les jours ! ! ! !.

moi aussi

Non non mais j’ai dis que tu vise un espace vide. Bon maintenant tu appelles sa une zone vide…

zone vide ou espace vide peu importe. il en est que je vise pas le goal, je vise là où il est pas.

Bin voilà je pense que tu as compris la bétise de viser du vide, ou une zone vide.

#-o #-o #-o
putain t'en tient une couche. je vise pas le vide. si je vise le vide alors e ntouchant le ballon je réussit. je vise une zone du but vide de tout gardien.

#-o #-o #-o

moi tirer où gardien pas etre <=avec un language que tu pourrais comprendre

Ca touche l’écran, donc quelque chose de materiel, que tes yeux voient

bon on va te donner un autre exemple. car t'as l'ai bien atetind toi.

pose une boite e ncarton par terre. met un livre devant, et tir dans la boite (but).
le but est accordé quand ton ballon entre dans la boite et pas quand il touche le fond de la boite. donc il y a but quand le ballon entre dans une ZONE NON MATERIELLE.
autre exemple, le gardien a le ballon a la main, il lui fait franchire la ligne, il y a but. mais le ballon ne touche aucune zone MATERIEL du but. normal, car pour qu'il y ai but le ballon doit FRANCHIR la ligne et non pas TOUCHER QQCH DE MATERIEL.

#-o on va lui acheter "le foot pour les nuls" a lui

Le truc c’est que tu cherches le but. Et sur une frappe de loin on ne sait jamais trop si c’est dedans lorsque le ballon décolle. Un autre exemple, si le terrain n’est pas tracé tu vas vite sortir en touche, car quasiment aucun repére. Tu commences à comprendre l’interets des repéres ?

je te parle pas de la ligne de touche. car sur ce genre de terrain les lignes sont predefiniées a l'avance. et sur un tir de loi on ne sais pas si il y a but si la balle decole un peu. mais pourtant il y a des tire des loin. donc en cas de tir tu vise quoi ?

car de pret aussi la balle peut etre en hauteur.

tu est incapable de jouer sur un terrain comme ca ou sur un terrain ave cdes vrais but mais aucun repere pour te dire où sont les buts, où tu doit tirer.

et puis si le gardien est dans l'axe de ton repere tu auras droit a un bel arret et a recommencer :mrgreen: d'où l'interet de pas viser le gardien mais bien là où il est pas :mrgreen:

Et ces délimitations elles ne t’aident pas ?

elles me servent a savoir où est le but et où je peux tirer pour eviter de faire une frappe en touche :mrgreen:

mais apres, sur la surface que represente le but, ca laisse des milliers de cibles possible. il suffit de prendre celle qui a ce moment est la plus simple pour marquer.

Ou alors dis le petit espace situé SOUS ce coisement et non a.

je vais utiliser ton argument.

la lucarne tu la voit ? donc comment tu peux dire que le tir et en lucarne. elle est pas materiel la lucarne :mrgreen: :mrgreen:

vla l'argument en carton mais tu aime bien l'utiliser

use moi mais je tape ça vite fais et je lis ça vite fais

je parle pas des fautes. juste de ton incomprehension de la langue francaise

J’ai hate d’expliqué le future but de l’om comme suis. « Mais oui ils ont gagnés mais leur but peut être que c’est pas ce qu’ils voulaient faire en fait, et puis ils ont de la chance que l’équipe adverse est fait des erreurs ! » A mon avis je vais me faire incendier. Je tenterais le coup avec tes expliquactions lors d’un match .

si tu veux. si ton expliquation tient la route.

sauf que tu va encore interpreter ca d'une mauvaise facon. mais bon, a la prochaine. moi je retourne au taf. merci pour la petite pause, ca m'a bien fait marrer.

et passe le bonjour a ta prof de maths et a ta prof de bio de ma part. car si je les croises je ne manquerais pas de leur passer de tes nouvelles :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 05 Mai 2004, 12:09

sérieux baisez un bon coup, ça me donne la migraine vos messages #-o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar sonny » 05 Mai 2004, 12:11

figoal c'est le cas justement, et ca met en forme :mrgreen:

:oops:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 05 Mai 2004, 12:13

haaaaaaaaaaaaaan sonny il est payday du cul avec un parisien :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar sonny » 05 Mai 2004, 12:32

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non je le fait avec ma nana de mon coté.

non mais et puis quoi encore figoalu

pour qui me prend tu :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 06 Mai 2004, 18:59

monsieur je lit un mot sur 3

C’est l’hopital qui se fou de la charité ! =D>

ba la chance c'est aussi defavorable. donc le psg en est la avec une chance defavorable. donc il a plus de mertie »

j'ai eu de la chance putain d'avoir un cancer a 4 ans. vive le cancer. et vive la chance. comment vous etes trop jaloux que ce soit arrivé a moi et pas a vous.

Tiens tu vas nous refaire ton puéril ? C’est cool ça ! on va pouvoir enchainer avec d’autres sujets passionants, c’est l’admini qui va être heureux !. #-o :rocket:

pas a la chance (ai je dit ca ?)

Non mais j’ai dis tu le prouves. Ce n’est pas pareil, les supp Parisiens d’ailleurs te remercient beaucoup :wink: .

et de plus il y a une difference entre un but et un resultat mon coco

Oui mais pour un bon résultat l’un ne va pas sans l’autre, sauf si tu pars du principe qu’un 0 à 0 est un bon résultat ce qui peut être la cas mon grand fougueux ! OU même dans le cas d’un match retour une défaite peut être un bon résultat si sur l’ensemble des 2 matchs il y qualif. (Je le dis pour pas que tu puisses sortir c’es targument puéril de celui qui comprends rien, car je commence à croire que ce n’est pas volontaire… :-k )

contre exemple: PSG cette saison

Tout dépend ce que tu appelles bien jouer. Si tu attends du football spectaculaire il est vrai que ce n’est pas le Psg de cette année…

putain t'en tient une couche. je vise pas le vide. si je vise le vide alors e ntouchant le ballon je réussit. je vise une zone du but vide de tout gardien

Bin oui mon coco mais tu vois tu joues la vedette avec ta déf du vide, et tu n’arrétes pas de me pondre ton espace vide, rassure toi j’ai bien compris, mais toi tu n’as pas compris que depuis le début je ne parle pas du vide comme toi tu me l’avais défini mais comme toi tu l’explique avec tes zones vides (Je parle pas pour toi :-)). Ca t’apprendra à jouer au puéril !.

moi tirer où gardien pas etre

C’est large ! Tu tires vers le poteau de corner souvent non ?

pose une boite e ncarton par terre. met un livre devant, et tir dans la boite (but).
le but est accordé quand ton ballon entre dans la boite et pas quand il touche le fond de la boite. donc il y a but quand le ballon entre dans une ZONE NON MATERIELLE.
autre exemple, le gardien a le ballon a la main, il lui fait franchire la ligne, il y a but. mais le ballon ne touche aucune zone MATERIEL du but. normal, car pour qu'il y ai but le ballon doit FRANCHIR la ligne et non pas TOUCHER QQCH DE MATERIEL

Je n’ai pas dis le contraire, moi je te parle des infos que tu prends avant de tirer, repéres (cibles potentiels, placement du gardier etc…

et sur un tir de loi on ne sais pas si il y a but si la balle decole un peu. mais pourtant il y a des tire des loin. donc en cas de tir tu vise quoi ?

Bin si tu ne sais pas s’il y a but c’est qu’il n’y a pas de répére. Amuse toi à tirer dans un « vrai » but avec poteaux et toute la clique et un but juste avec 2 tshirt par terre et tu me diras dans lequels tu trouve plus facilement le chemin des filet… Et si là tu comprends toujours, sois c’est que tu es le plus borné du monde, ou tu es tellement mauvais que peut importe le but tu niques tous les pigéons qui passent !.

tu est incapable de jouer sur un terrain comme ca ou sur un terrain ave cdes vrais but mais aucun repere pour te dire où sont les buts, où tu doit tirer

Et bien voilà tu comprends quel interet il peut y avoir à chercher le poteau lorsque tu joues sur un terrain perdu au milieu d’un champ. Beaucoup moins de répéres…

et puis si le gardien est dans l'axe de ton repere tu auras droit a un bel arret et a recommencer d'où l'interet de pas viser le gardien mais bien là où il est pas

leçon numéro de l’attaquant de base, toujours cadrer ses frappes 8) . Tu peux allumer le gardier s’ils bouchent bien les angles (Ou chercher le poteau rentrant via un effet à la roberto larcos ! lol). Car oui aussi je parlais pas d’un gardien qui sort du bar 5 minutes avant son match. :boire2:

elles me servent a savoir où est le but et où je peux tirer pour eviter de faire une frappe en touche

Bin voilà mon grand ! ! ! Tu vois que les poteaux et la barre te servent à quelque chose. :bravo:

mais apres, sur la surface que represente le but, ca laisse des milliers de cibles possible

ReBin voilà mon grand dadet ! ! ! Des cibles comme au tir à l’arc que l’on peut viser. Et des milliers en plus ! :bravo2:

il suffit de prendre celle qui a ce moment est la plus simple pour marquer

C’est magnifique ! Stp ne brise pas ma joie immense en me reparlant d’un espace vide comme cible. :jump: :fete:

« la lucarne tu la voit ? donc comment tu peux dire que le tir et en lucarne. elle est pas materiel la lucarne

Mais non ! C’est une expression je sais bien. On le dis car c’est comme ça, c’est ainsi que ça se nomme cette endroit là !. :fou:

je parle pas des fautes. juste de ton incomprehension de la langue francaise

Bin si tu comprenais si bien le français on en serrait pas la ma chérie. Et tu aurais compris que je ne parlais pas que des fautes…

mais bon, a la prochaine. moi je retourne au taf. merci pour la petite pause, ca m'a bien fait marrer

Mais de rien ! Et de même ! J’avais un peu peur de te saouler… Mais je suis très flatter d’embelir tes journées. :aime:
JeanClaudeDus78

Messagepar JeanClaudeDus78 » 06 Mai 2004, 19:03

non je le fait avec ma nana de mon coté.

non mais et puis quoi encore figoalu

pour qui me prend tu

Petit coquin inutile de mentir ils nous ont demasqués ! :oops: Je t’avais bien dis de ne pas venir faire ta scéne de ménage sur ce forum !. Et puis tout le monde sait que lorsque l’on à rien à se reprocher (même si tu ne dois pas en avoir honte) on a pas à se justifier… Tu peux faire ton coming out, il n’y a que des gens « aware » ici !

:pong: \:D/
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 06 Mai 2004, 19:10

Petit coquin inutile de mentir ils nous ont demasqués !

et non, celui a qui tu ramone le rectum n'est pas moi :mrgreen: mais le petit farfadet des bois appellé Francisus (sans jeu de mot) Llacerus

et tout le monde sait que ma vie privée est partagée entre Noé et Jester

tu n'est pas digne de rentrer en contacte avec mon noble gourdin, gueu que tu es.

Et puis tout le monde sait que lorsque l’on à rien à se reprocher (même si tu ne dois pas en avoir honte) on a pas à se justifier
<= donc pourquoi tu viens te justifier sur ton PSG dont tout le monde n'en a rien a foutre :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zorion » 06 Mai 2004, 19:10

C'est pas vous qui faites foiré le forum dès fois ? Il peut pas gérer d'aussi long posts !
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar JeanClaudeDus78 » 06 Mai 2004, 19:21

JeanClaudeDus78, tu dis des choses censé.

Merci, non pas que j’en douté mais vu que je n’avais que sonny en face de moi. Je me pose des questions sur lui…

evidement celui qui prend ca au 1er degré n'est pas tres futé en disant qu'il est clair qu'il a fait expres de tiré sur un poteau ou un truc comme ca

Et oui malheureusement.

dans un bon jour va les passer avec l'aide de la bande du filet

Je crois que d’ailleurs celui qui oseraient s’amuser à tenter de viser la bande se ferait incendier. Je crois que c’est un truc qu’il ne faut même pas envisager. Dis moi si je me trompe ? J’ai cru entendre un truc dans le genre une fois…

Bon maintenant sache que tu es dans un forum marseillais et que tu viens la pour essayer de donner ta raisons des fait a des marseillais qui seront jamais d'accords avec toi. C'est normal, ca s'appelle la subjectivité et aussi la mauvaise fois

Bin je comprends en tant que supporter du Psg je suis capable d’être d’accord avec des marseillais au niveau football.

En tt cas pour ma part je trouve que le PSG a un classement immérité non pas a cause d'excuses bidons de chance au d'arbitrage mais tout simplement en terme de fond de jeu. Je m'emmerde a regarder cette équipe jouer, un peu moins avec Luboja mais sérieux des équipes comme monaco, sochaux, auxerres, l'OM en ce moment (sauf l'équipe de CFA contre metz et l'équipe de zombies carbonisé au parc), nantes, ont un bien meilleur fond de jeu que celui de paris. On se fait moin chier a regarder leur match et mériteraient déja plus d'etre devant paris.

Dans l’idée je suis d’accord, moi aussi souvent je me suis emmerdé à voir le Psg jouer cette année, surtout que j’ai foot+. Mais une chose est sur c’est que cette année je ne flippe pas à tous les matchs car il se dégage de cette équipe une grosse force. Tu « sens » que ça va être dure de leur marquer un but si tu vois ce que je veux dire.

Après moi aussi j’aimerais les voir jouer un peu comme le réal lorsqu’ils sont au top de leur forme. Mais là où Paris est très fort et à su être lucide c’est d’admettre d’avoir une équipe de moins bonne qualité que la plus part des équipeque tu as cité, et de jouer le collectif à fond. Il n’y a qu’a voir comment Pauleta défends… Plutôt que de dire on va faire la samba à tout le monde, genre Bietry et au final on connaît.

Ensuite depuis la trêve au Parc le jeu du Psg c’est tnettement amelioré j’ai vu quasiment tous leur matchs et ils prennent clairement le jeux à leur compte dans la grande majorité des matchs.

Je fais pas la mauvaise fois

Si un petit peu quand même pour dire que Marseille mériterais d’être devant Paris, depuis en petit moment ils jouent bien, mais ils ont eu une période très long assez mauvaise.

Pour l’europe Paris devra recruter judicieusement l’année prochaine s’il ne veut pas connaître des mésaventures. Mais c’est toujours un exercice délicat de ne pas se tromper dans le recrutement…

Ah oui je dis quand meme que le PSG c'est le clubs des foculs

Non c’est la réalité leur obejctif de début de saison était une coupe d’europe. maintenant on peut foir une forme de fauxcul, mais c’est pour se protéger je pense et éviter de motiver encore plus les adversaires. Car imagine si tu lis dans les journaux les joueurs Parisiens dire : « Le titre on va le gagner tranquillous ».
JeanClaudeDus78

Messagepar JeanClaudeDus78 » 06 Mai 2004, 19:27

donc pourquoi tu viens te justifier sur ton PSG dont tout le monde n'en a rien a foutre

Mais je n’ai rien à me reprocher tout simplement donc il ne s’agit pas d’une justification. Pourquoi ça aussi tu l’as compris de travers.

et non, celui a qui tu ramone le rectum n'est pas moi mais le petit farfadet des bois appellé Francisus (sans jeu de mot) Llacerus

et tout le monde sait que ma vie privée est partagée entre Noé et Jester

[sonny mode]tout le monde sait. Alors pourquoi moi je ne sais pas que tu me trompes !. Et j’ai croisé des gens y savent pas non plus !. [sonny mode] :lol:
Modifié en dernier par JeanClaudeDus78 le 06 Mai 2004, 19:28, modifié 1 fois.
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 06 Mai 2004, 19:28

Si un petit peu quand même pour dire que Marseille mériterais d’être devant Paris, depuis en petit moment ils jouent bien, mais ils ont eu une période très long assez mauvaise

RAGEUX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non c’est la réalité leur obejctif de début de saison était une coupe d’europe. maintenant on peut foir une forme de fauxcul, mais c’est pour se protéger je pense et éviter de motiver encore plus les adversaires. Car imagine si tu lis dans les journaux les joueurs Parisiens dire : « Le titre on va le gagner tranquillous ».

RAGEUX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 06 Mai 2004, 19:32

[sonny mode]tout le monde sait. Alors pourquoi moi je ne sais pas que tu me trompes !. Et j’ai croisé des gens y savent pas non plus !. [sonny mode]

pourquoi t'essaye absolument de te faire passer pour mon homme.

t'as autant de mal que ca a te trouver qqun que tu dois simuler une alliance avec la premiere personne qui te parle.

jecomprend ton pesudo maintenant.

allez, fait attention aux remontées mecaniques, elles ferment tot
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zorion » 06 Mai 2004, 19:35

Un petit lien pour vous deux :

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/youare.swf
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 06 Mai 2004, 19:57

je n'irais pas voir ce lien. je laisse mon ami mytho y aller seul (il y trouvera l'ame soeur p-e)

et puis je prefere largement l'avatar de zorion et celui de Dus :mrgreen:

Hamtaro powa
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Mai 2004, 22:32

C'est pas pour foutre la merde mais JeanClaudeDus78, c'est à ton tour de répondre. :oops:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin