Modérateur: Modérateurs
en paralléle avec le péno des joueurs du Psg qui auraient, celon toi, peut être manqué leur frappe mais on ne le sait pas.
Ah maintenant les suppositions !
Qu’avant la chance c’est le travaille, la rigueur, le talent etc… qui font que le Psg en est là
Avec ton histoire sur la chance tu prouves bien qu’on ne peut pas attribuer les resultats à la chance pour le Psg, car il faudrait l’attribuer à toute les équipes, et donc au final le classement n’est pas influencé par cette élément, mais plus par le talent d’une équipe, par son mental son colectif etc… CQFD
Donc les resultats du Psg n’ont rien avoir avec la une incroybale chance de cocu ? On est d’accord j’espére ?
Mais souvent celui qui joue le mieux gagne et heureusement
Bin sur le jeu t’améne à frapper en force sans trop se poser de question, mais un pro laisse moins la place à ce genre de hasard, renseigne toi auprés d’eux. Je te parle pas de mecs qui jouent comme ça pendant leur samedi après midi, je te parle de mecs qui s’entrainent tous les jours ! ! ! !.
Non non mais j’ai dis que tu vise un espace vide. Bon maintenant tu appelles sa une zone vide…
Bin voilà je pense que tu as compris la bétise de viser du vide, ou une zone vide.
Ca touche l’écran, donc quelque chose de materiel, que tes yeux voient
Le truc c’est que tu cherches le but. Et sur une frappe de loin on ne sait jamais trop si c’est dedans lorsque le ballon décolle. Un autre exemple, si le terrain n’est pas tracé tu vas vite sortir en touche, car quasiment aucun repére. Tu commences à comprendre l’interets des repéres ?
Et ces délimitations elles ne t’aident pas ?
Ou alors dis le petit espace situé SOUS ce coisement et non a.
use moi mais je tape ça vite fais et je lis ça vite fais
J’ai hate d’expliqué le future but de l’om comme suis. « Mais oui ils ont gagnés mais leur but peut être que c’est pas ce qu’ils voulaient faire en fait, et puis ils ont de la chance que l’équipe adverse est fait des erreurs ! » A mon avis je vais me faire incendier. Je tenterais le coup avec tes expliquactions lors d’un match .
monsieur je lit un mot sur 3
ba la chance c'est aussi defavorable. donc le psg en est la avec une chance defavorable. donc il a plus de mertie »
j'ai eu de la chance putain d'avoir un cancer a 4 ans. vive le cancer. et vive la chance. comment vous etes trop jaloux que ce soit arrivé a moi et pas a vous.
pas a la chance (ai je dit ca ?)
et de plus il y a une difference entre un but et un resultat mon coco
contre exemple: PSG cette saison
putain t'en tient une couche. je vise pas le vide. si je vise le vide alors e ntouchant le ballon je réussit. je vise une zone du but vide de tout gardien
Bin oui mon coco mais tu vois tu joues la vedette avec ta déf du vide, et tu n’arrétes pas de me pondre ton espace vide, rassure toi j’ai bien compris, mais toi tu n’as pas compris que depuis le début je ne parle pas du vide comme toi tu me l’avais défini mais comme toi tu l’explique avec tes zones vides (Je parle pas pour toi ). Ca t’apprendra à jouer au puéril !.
moi tirer où gardien pas etre
pose une boite e ncarton par terre. met un livre devant, et tir dans la boite (but).
le but est accordé quand ton ballon entre dans la boite et pas quand il touche le fond de la boite. donc il y a but quand le ballon entre dans une ZONE NON MATERIELLE.
autre exemple, le gardien a le ballon a la main, il lui fait franchire la ligne, il y a but. mais le ballon ne touche aucune zone MATERIEL du but. normal, car pour qu'il y ai but le ballon doit FRANCHIR la ligne et non pas TOUCHER QQCH DE MATERIEL
et sur un tir de loi on ne sais pas si il y a but si la balle decole un peu. mais pourtant il y a des tire des loin. donc en cas de tir tu vise quoi ?
tu est incapable de jouer sur un terrain comme ca ou sur un terrain ave cdes vrais but mais aucun repere pour te dire où sont les buts, où tu doit tirer
et puis si le gardien est dans l'axe de ton repere tu auras droit a un bel arret et a recommencer d'où l'interet de pas viser le gardien mais bien là où il est pas
elles me servent a savoir où est le but et où je peux tirer pour eviter de faire une frappe en touche
mais apres, sur la surface que represente le but, ca laisse des milliers de cibles possible
il suffit de prendre celle qui a ce moment est la plus simple pour marquer
« la lucarne tu la voit ? donc comment tu peux dire que le tir et en lucarne. elle est pas materiel la lucarne
je parle pas des fautes. juste de ton incomprehension de la langue francaise
mais bon, a la prochaine. moi je retourne au taf. merci pour la petite pause, ca m'a bien fait marrer
non je le fait avec ma nana de mon coté.
non mais et puis quoi encore figoalu
pour qui me prend tu
Petit coquin inutile de mentir ils nous ont demasqués !
JeanClaudeDus78, tu dis des choses censé.
evidement celui qui prend ca au 1er degré n'est pas tres futé en disant qu'il est clair qu'il a fait expres de tiré sur un poteau ou un truc comme ca
dans un bon jour va les passer avec l'aide de la bande du filet
Bon maintenant sache que tu es dans un forum marseillais et que tu viens la pour essayer de donner ta raisons des fait a des marseillais qui seront jamais d'accords avec toi. C'est normal, ca s'appelle la subjectivité et aussi la mauvaise fois
En tt cas pour ma part je trouve que le PSG a un classement immérité non pas a cause d'excuses bidons de chance au d'arbitrage mais tout simplement en terme de fond de jeu. Je m'emmerde a regarder cette équipe jouer, un peu moins avec Luboja mais sérieux des équipes comme monaco, sochaux, auxerres, l'OM en ce moment (sauf l'équipe de CFA contre metz et l'équipe de zombies carbonisé au parc), nantes, ont un bien meilleur fond de jeu que celui de paris. On se fait moin chier a regarder leur match et mériteraient déja plus d'etre devant paris.
Je fais pas la mauvaise fois
Ah oui je dis quand meme que le PSG c'est le clubs des foculs
donc pourquoi tu viens te justifier sur ton PSG dont tout le monde n'en a rien a foutre
et non, celui a qui tu ramone le rectum n'est pas moi mais le petit farfadet des bois appellé Francisus (sans jeu de mot) Llacerus
et tout le monde sait que ma vie privée est partagée entre Noé et Jester
Si un petit peu quand même pour dire que Marseille mériterais d’être devant Paris, depuis en petit moment ils jouent bien, mais ils ont eu une période très long assez mauvaise
Non c’est la réalité leur obejctif de début de saison était une coupe d’europe. maintenant on peut foir une forme de fauxcul, mais c’est pour se protéger je pense et éviter de motiver encore plus les adversaires. Car imagine si tu lis dans les journaux les joueurs Parisiens dire : « Le titre on va le gagner tranquillous ».
[sonny mode]tout le monde sait. Alors pourquoi moi je ne sais pas que tu me trompes !. Et j’ai croisé des gens y savent pas non plus !. [sonny mode]
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], seven07, Shakarf^ et 260 invités