03 Mai 2004, 19:25
et beaucoup de gens votent a droite. suis je obligé de faire pareil simplement car les autres le font ?
sauf que tu dis qu'une vulgaire faute aux 40 metres a la 1ere minutes change autant le match qu'un penalty refusé a la 94eme ou un but refusé alors qu'il ets completement valable
ils y avait que 2 joueurs a metz, pouget et pires
donc un rebond sur un poteau ou sur une taupe est pas egale au niveau aleatoire. car tu fait des tires volontaires sur le poteau toi ?
il n'y a pas que les taupes qui qualifie le mot chance. il y a aussi un arbitre qui ne voit pas le tirage de maillot sur vachou du coup pas de peno sifflé et 2 min apres le PSG marque en contre.
le psg a eu de la chance que l'arbitre ne siffle pas.
l'om aurais p-e perdu ou fait match nul. mais qui dit que l'OM avec ce peno et le but de metz refusé aurais pas gagné ?
vu tes phrases faut pas s'attendre a grand chose, t'es tellement lol qu'on dirais des phrases ecrites par un mec de CP qui decouvre le net
sauf que les supp parisiens sont vert contre l'arbitre pour le match de strasbourg. mais vert pour quel truc
donc retourne dans ton jardin faire des lucarnes a la bakayoko grace a ta grande confiance et a tes poteaux non aleatoire qui devie le ballon dehors ou dedant en fonction de ta confiance. ils sont gentils tes poteaus a toi, si t'es ne confiance il te fait rentrer le ballon. mais il le voit comment le poteau que toi t'es en confiance ? tu lui dit avant le match, il le voit dans tes yeux ?
03 Mai 2004, 19:32
03 Mai 2004, 19:35
03 Mai 2004, 19:40
S urtout vu les reusltat des oscars du foot.
un seul parisien dans l'equipe type (Mendy)
quand on le voit jouer, ca prouve le niveau des autres parisiens
03 Mai 2004, 19:42
Faut arrêté d'être rageux Paris pratique son jeu cet année, certains aiment, d'autres pas, perso quand je les regarde jouer je me fais pas tout le temps chié. Ils méritent leur place. »
Je veux pas être l'avocat du diable, mais Oui Paris fait une bonne saison. Oui il joue pas super bien, mais ils ont un putain d'esprit (d'ailleurs si on avait le même, on serait ptet pas 6ème). L'année dernière, on jouait moins bien que Paris et on a fini 3ème. Paris a une belle équipe, je suis désolé mais c'est vrai! Peut-être pas individuellement (à part Ljuboja et pauleta, voire Sorin), mais collectivement c'est du béton.
Alors le débat est clos. Paris a fait une meilleure saison que nous en L1 (parce que sans Drogba, on serait pas 6ème). Et oui nous, on joue une demi-finale de Coupe d'Europe, comme ça tout le monde il est content!
03 Mai 2004, 20:41
Tu es trop rageux !.
Une fois de plus tu interprétes une phrase sans savoir par quoi elle a commencé. Nous parlions du fait qu’imaginer un autre scénario des suites d’une erreur d’arbitrage l’on pouvait affirmer son propre scénario. Et toi tu me parles d’un truc qui n’a rien à voir. As tu compris le sens de ce que j’ai dis ? Lorsque j’évoque les scénarios pour contredire les arguments grotesques de certains ce n’est pas ma pensé… C’est juste une demonstartion de la bétises de ces arguments. Toi comprendre moi ?
Non une fois de plus c’est toi qui le dis, cite moi texto, n’invente pas… CE que je dis c’est que chaque erreurs changent quelques chose. Après quoi ? Seul les pierpaolo peuvent y répondre. Lorsque j’y répond c’est une fois de plus juste pour prouver la bétises de ces arguments.
Une équipe à 2 joueurs seulement, ils étaient trop fort à metz !.
Moi j’ai une autre théorie, c’est sur la pression qu’impose un grand club à un joueur qu’il ne supporte pas forcement. C’est là que les grands joueurs se démarquent, sous la pression certain craque, doute et semble être devenu mauvais tire à coté etc… D’autres explosent non pas parce que parce qu’ils vont marquer encore plus de but du simple fait d’être entouré de meilleurs joueurs, et donc seront encore mieux servi.
Une taupe c’est complétement de l’imprevu, un poteau c’est un des elements d’un but de football. Une taupe ce n’est pas sensé être là… Reflechie bien à ça… Oui je vise volontairement les poteaux parfois. Sur mon propre terrain j’ai des repéres, mais dans l’action tu peux viser un poteau. Tu vises quoi toi quand tu tires au but ?
Et dis moi est ce que cette erreur engendre le but du Psg ou bien n’aurait il pas marqué à la 91eme ? Aurait il marqué le penalty Marseille ?
Lorsqu’ils ont fait un nul au Parc je n’ai pas crié à la chance.
Tu justifies donc tes réponses digne d’un fœtus en rejetant la faute sur les phrases des autres ?
Ils sont vert, d’entendre les déclarations du Strasbourgeoi LePen... Et justifi le match nul par cette seul chose. D’autre par la fatigue, d’autre par je ne c’est quoi, peut être Thierry Gilardi.
Toi tu es à fond dans cette histoire de poteau pour éviter le vrai sujet du topic. J’avoue que c’est de ma faute en expliquant trop rapidement une chose et en prenant un mauvaise exemple. Ce qui a permis l’argumentaire puéril qui a suivi.
Retourne à l’école apprendre à débatre autrement qu’en interprétant les textes des autres.
03 Mai 2004, 21:29
03 Mai 2004, 21:31
03 Mai 2004, 21:39
03 Mai 2004, 22:10
toi je t'adore, t'es encore meilleur que julien toi
simplement car je comprend pas ta logique des poteaux
ton argument etait: monaco l'a fait donc on doit le faire. logic.
oui, toutes les erreurs changent qqch, tu parlais bien de vulgaire faute aux 40 metres. et parler de ca pour contrer mon exemple d'un but refusé ou d'un peno refusé a la 94eme. c'est toi qui comprend pas trop
oui, 2 joueurs majeurs, toi penser que moi dire Metz = 2 joueurs dans l'effectif
et tu parle de puerile et tu comprend pas ca. si on dit par ex:
ce soir seul Drogba a joué, tu va nous dire: il faut 8 joueurs sinon on est forfait ?
c'est vrai, jouer les premiers roles ne donne pas de pression.
anelka
le terme rebond te bloque ?
moi quand je veux marquer, ba je vise le but. tu vise le poteau toi ?
pourquoi ne pas viser le gardien pour esperer une arconada
si le penalty est sifflé, il y a pas d contre derriere
car tu pense que chaque matchse fait dans les MEMES conditions ?
tu me disait qu'ils etaient vert de l'arbitrage. en quoi le pen, gilardi ou la couleur du slip de la femme du chauffeur du bus entrent en jeu dans l'arbitrage ?
car a l'ecole comme tu dit, j'ai apprit qu'un tir normal sur le poteau c'est comme a pile ou face. 50/50
03 Mai 2004, 22:12
Avec des "SI" Paris est en L2 et Marseille est champion...
Avec des "LA", Paris est en LDC et Marseille presque en UEFA !
La vérité vient du terrain, pas du forum OMLive...
03 Mai 2004, 22:33
Tu ne comprends pas ma logique car tu te bornes avec ce fameux poteau. J’en suis désolé si tu as fait des cauchemards sur des poteaux la nuit derniére.
Est il possible de marquer un but à la suite d’un coup franc à 40 mètre ?. Genre Barthez final de l’Euro qui trouve Trezeget qui devit pour Wiltord... Imagine que l’arbitre ne siffle pas ce coup franc, personne n’aurait crié au scandale parce que personne n’aurait imaginé le but… Et tous les rageux n’aurait pas utilisé cette erreur comme argument, alors que lorsque l’on connaît la finalité… Reflechie à ça et tu comprendras peut être.
Oui comme toi penser que moi parler poteau, et faire étude statistique sur chance de poteau favorable par match. Heugueeeeeuuu !. Alors dis moi pourquoi 2 joueurs seulement comment que c possible ça ?
Lis tu les post en entier ? C’est pour te montrer que si tu ne fais pas le moindre effort pour comprendre et que tu ressort juste 2, 3 mots genre poteau c’est très puéril.
Je parlais du fait qu’un joueur perde confiance et donc rate ses frappes…
Pour gilardi je pensais que tu aurais compris la boutade. Je t’ai surestimé ! ! !
Il dit :
« L’exclusion de Cana est sévère. Sur le coup, je ne pense d’ailleurs qu’il n’y a pas faute. Après c’est à l’appréciation de l’arbitre et monsieur Layec décide de sortir le carton rouge. La faute est sans doute plus spectaculaire que méchante. »
Ce qui donne du grain à moudre à beaucoup de supporter de Paris qui suive la logique de beaucoup. C’est à dire, Cana n’aurait pas du être expulsé parce que la victime de la faute le dis lui même, et que donc Paris à 11 aurait gagné le match. Toi comprendre la bétise de ce genre d’analyse ?
03 Mai 2004, 22:55
Moi j’ai une autre théorie, c’est sur la pression qu’impose un grand club à un joueur qu’il ne supporte pas forcement. C’est là que les grands joueurs se démarquent, sous la pression certain craque, doute et semble être devenu mauvais tire à coté etc…
03 Mai 2004, 23:21
un cauchemard ? vu a quel point ca me fait marrer ca sera pas un cachemard (mais c'ets quand meme toi qui a lancé cette theroie du poteau rentrant a 100% qd t'as la confiance)
et ta logique explique la moi, car elle semble differentes de la éfinition du mot "aléatoire"
% des buts marqués sur coup franc de 40 metres ? (barthez l'euro etait dans son camp limite dans ses 20 metres) donc un peu plus de 40 metre
%des buts qui ont été marqué apres avoir été annulé? 100%
ma cocotte
donc si t'avais lu jusqu'au bout t'aurais bien vu que j'avais cmprit ta boutade et que je l'avais amplifiée
un tacle les 2 jambes decolées du sol qui touche pas le joueur peut etre sanctionné d'un rouge
donc si les supp parsiens connaissaient le reglement (j'en demande trop peut etre, deja qu'ils connaissent leur gauche et leur droite c'est deja pas mal)
03 Mai 2004, 23:24
Zidane est donc un joueur qui ne supporte pas la pression, il a encore pris un rouge avec le Real apres celui en coupe du monde ( essuyage de crampons facial )
03 Mai 2004, 23:37
04 Mai 2004, 00:28
sonny a écrit:%des buts qui ont été marqué apres avoir été annulé? 100%
04 Mai 2004, 01:06
Figoal a écrit:sonny a écrit:%des buts qui ont été marqué apres avoir été annulé? 100%
ça veut rien dire cette phrase
04 Mai 2004, 09:44
%des buts qui ont été marqué apres avoir été annulé? 100%
ça veut rien dire cette phrase !
Vraiment je vous admire (enfin pas trop tout de même ) mais vous avez de la patience
mais vu la qualité du débat je pense que tu sera debout à l'aube pour pouvoir répondre a tes détracteurs
04 Mai 2004, 10:20
je dis comme exemple (EXEMPLE) que c’est poteau rentrant et que pour un joueur en manque de confiance c’est poteau sortant.
Un autre aussi consiste à viser un ballon posé 5, 10, 15, 20 mêtre plus loin et de faire comme à la petanque un carreau. Voilà vous pourrez proposer ces petits jeux à vos entraineurs.
Ce que je voulais te faire comprendre ce que si on ne siffle pas le coup francs qui améne le but de l’équipe de France personne n’aurait souligné cette erreur d’arbitrage le lendemain…
Rageux ! Rageux !
« Et si il y a trou de taupe qui fait que la piéce tombe sur la tranche c’est pile ou face ? »
« tu vises le but mais quoi dans le but ? Qu’elle élement vises tu ? »
Et toi sur un coup franc c’est quoi ta méthode ? Tu vises quoi ? La lucarne je suppose
figoal a écrit:ça veut rien dire cette phrase
C’est clair, mais bon moi je n’ai pas fait semblant de ne rien comprendre pour éviter le sujet. Mais c’est vrai que c’est
D’ailleurs j’attends toujours ses réponses à mes interogations ! ! ! !.