et beaucoup de gens votent a droite. suis je obligé de faire pareil simplement car les autres le font ?
Une fois de plus tu interprétes une phrase sans savoir par quoi elle a commencé. Nous parlions du fait qu’imaginer un autre scénario des suites d’une erreur d’arbitrage l’on pouvait affirmer son propre scénario. Et toi tu me parles d’un truc qui n’a rien à voir. As tu compris le sens de ce que j’ai dis ? Lorsque j’évoque les scénarios pour contredire les arguments grotesques de certains ce n’est pas ma pensé… C’est juste une demonstartion de la bétises de ces arguments. Toi comprendre moi ?
sauf que tu dis qu'une vulgaire faute aux 40 metres a la 1ere minutes change autant le match qu'un penalty refusé a la 94eme ou un but refusé alors qu'il ets completement valable
Non une fois de plus c’est toi qui le dis, cite moi texto, n’invente pas… CE que je dis c’est que chaque erreurs changent quelques chose. Après quoi ? Seul les pierpaolo peuvent y répondre. Lorsque j’y répond c’est une fois de plus juste pour prouver la bétises de ces arguments.
ils y avait que 2 joueurs a metz, pouget et pires
Une équipe à 2 joueurs seulement, ils étaient trop fort à metz !. Petit club de Metz qui jouait les premier role à l’époque… Moi qui pensais qu’il fallait au minimum 8 joueurs pour jouer Explique moi ça ? (Tu vois moi aussi je peux jouer mon puéril de service).
C’est vrai que Pouget à Paris n’avait que Rai, par exemple, pour lui donner le ballon, un joueur incapable de faire une bonne passe et chanceux comme c pas possible !, en gros donc à Metz équipe au top, joueur servi sur un plateau qui résulte d’une grosse domination, et hop à Paris et à Marseille grosse galére pour avoir une occasion de but. (Petit club de Metz qui jouait les premier role à l’époque…)
Moi j’ai une autre théorie, c’est sur la pression qu’impose un grand club à un joueur qu’il ne supporte pas forcement. C’est là que les grands joueurs se démarquent, sous la pression certain craque, doute et semble être devenu mauvais tire à coté etc… D’autres explosent non pas parce que parce qu’ils vont marquer encore plus de but du simple fait d’être entouré de meilleurs joueurs, et donc seront encore mieux servi.
donc un rebond sur un poteau ou sur une taupe est pas egale au niveau aleatoire. car tu fait des tires volontaires sur le poteau toi ?
Une taupe c’est complétement de l’imprevu, un poteau c’est un des elements d’un but de football. Une taupe ce n’est pas sensé être là… Reflechie bien à ça… Oui je vise volontairement les poteaux parfois. Sur mon propre terrain j’ai des repéres, mais dans l’action tu peux viser un poteau. Tu vises quoi toi quand tu tires au but ?
il n'y a pas que les taupes qui qualifie le mot chance. il y a aussi un arbitre qui ne voit pas le tirage de maillot sur vachou du coup pas de peno sifflé et 2 min apres le PSG marque en contre.
le psg a eu de la chance que l'arbitre ne siffle pas.
Et dis moi est ce que cette erreur engendre le but du Psg ou bien n’aurait il pas marqué à la 91eme ? Aurait il marqué le penalty Marseille ?
l'om aurais p-e perdu ou fait match nul. mais qui dit que l'OM avec ce peno et le but de metz refusé aurais pas gagné ?
Voilà tu commence à comprendre le principe du « si ». Bon tu le fais à la sauce « peut être ». Moi je ne dis rien je constate que Metz gagne et je dirais même plus que je constate que Metz à fait c’est meilleurs résultats à l’exterieur... Lorsqu’ils ont fait un nul au Parc je n’ai pas crié à la chance.
vu tes phrases faut pas s'attendre a grand chose, t'es tellement lol qu'on dirais des phrases ecrites par un mec de CP qui decouvre le net
Tu justifies donc tes réponses digne d’un fœtus en rejetant la faute sur les phrases des autres ?
sauf que les supp parisiens sont vert contre l'arbitre pour le match de strasbourg. mais vert pour quel truc
Ils sont vert, d’entendre les déclarations du Strasbourgeoi LePen... Et justifi le match nul par cette seul chose. D’autre par la fatigue, d’autre par je ne c’est quoi, peut être Thierry Gilardi.
donc retourne dans ton jardin faire des lucarnes a la bakayoko grace a ta grande confiance et a tes poteaux non aleatoire qui devie le ballon dehors ou dedant en fonction de ta confiance. ils sont gentils tes poteaus a toi, si t'es ne confiance il te fait rentrer le ballon. mais il le voit comment le poteau que toi t'es en confiance ? tu lui dit avant le match, il le voit dans tes yeux ?
Toi tu es à fond dans cette histoire de poteau pour éviter le vrai sujet du topic. J’avoue que c’est de ma faute en expliquant trop rapidement une chose et en prenant un mauvaise exemple. Ce qui a permis l’argumentaire puéril qui a suivi.
Retourne à l’école apprendre à débatre autrement qu’en interprétant les textes des autres.