03 Mai 2004, 12:30
03 Mai 2004, 12:39
Je sors ça par le même principe qui vous fait sortir que Sochaux aurait égalisé, où que Monaco aurait gagné. Le fameux « si ». Vous avez tout compris d’ailleurs, « si » une équipe avait gagné tous ses matchs elle serait premiére. Et j'ai demandé au fameux Pierpaolo que j'ai pu lire ici.
En pratiquant du football lorsque l’on a aucun doute, en pleine forme etc… C’est poteau rentrant. Des doutes, de la peur etc… Poteau sortant. Ceux qui pratique du football (Pas sur city stade) comprendront.
Non c’est que la mauvaise foi est universelle.
Je pense être rester courtois…
03 Mai 2004, 12:44
JeanClaudeDus78 a écrit:Bonjours,
Je n’ai pu resister à l’envie de m’inscrire à force de vous lire et de rire. Il m’est donc apparu évident que je me devais de défendre le club de la capital !.
Vos arguments à 30 centimes d’euros (2 Francs), me font rire au plus haut point. Alors Paris fait une bonne saison grace à l’arbitre, c’est une équipe de casseur, Les commentateurs sont pro Psg, ils ont de la moule ils se dopent etc…
Et bien laissez moi vous dire que c’est grotesque. Les argument en ce qui concerne les casseurs du Psg m’ont fait beaucoup rire tellement ils étaient grotesques.
Pour les Erreurs d’arbitrages c’est ecnore plus patetique. Avec des « si » on fait ce que l’on veux. « Si » lors de Sochaux-Psg il siffle le pénalty Alonzo l’arréte. « Si » lors de Monaco-Psg le but valable de Monaco est accordé Paris marque deux buts dériére. « Si » lors de Rennes-Psg la main de Frei est sifflé Paris gagne. « Si » lors d’Auxerre-Psg le penalty sur Touré est sifflé Paris gagne, « Si » lors de Psg-Sochaux le but valable refusé à Paris ne l’avait pas été, Paris auait gagné. Ce qui aurait fait 8 points de plus pour Paris. Et hop on est presque champion.
Vous voyez c’est très facile.
Pour la chance c’est du niveau Bouchet. Avec ses « On a pas de chance ». La chance ce provoque. Pour la demi final de coupe, c’est le mental pas la chance. Landreau a été meilleurs que Letizi sur les peno (3.2 pour lui) mais au mental les Nantais ont craqués (2 Pigéons en moins !). La chance c’est avant tout du mental de toujours y croire et là la chance elle vient souvent, ceux qui pratique du football comprendront…
En tout cas vous êtes des gros rageux, mais rassurez vous sur tout les forums de toutes les équipes c’est la même chose et les mêmes arguments. Des parano mais de chez parano ! ! ! ! !. Sur un forum Parisien tout le monde est vert de l’arbitre à Strasbourg… Il y a un complot anti-Psg bla bla bla.
Au final nous sommes tous pareils bien plus agacé par ce qui handicape notre équipe. Moi même lorsque j’entends Larqué sur une action du Psg crier : « Ouh Attention ! Attention Mickael (Landreau) » Je me dis : « mais pourquoi attention ? T’es pour Nantes Larqué ! ? »
Voilà pour vous et ceci n’engage pas tout le monde ici, d’ailleurs je connais plusieurs fans de l’Om bien plus réflechi.
03 Mai 2004, 13:14
03 Mai 2004, 14:58
c'est vrai qu'un penalty sur 2 est arreté et que 100% des penaltys contre Alonzo sont arretés.
et c'est vrai qu'un PSG reduit a 10 et mené 261 a Monaco se serait imposé 3-2 sans aucun probleme.
c'est surtout etre rationel. deja que le PSG a 11 a pas reussit a mettre de 2eme but, alors a 1 et mené au score ca aurais été moins evident tu trouve pas ?
(non tu ne peux pas comprendre ca vu que tu n'as pour seul source d'information Pif Gadget et HipHop hebdo)
alors pourquoi il y a eu poteau sortant ? car Drogba a eu peur, car il a pas de confiance en lui ?
je te met au defi. tu va dans un stade, plein de confiance, sans avoir peur. et tu frappe la balle vers le poteau. et tu doit faire 100% de poteau rentrant et 0% de poteau sortant.
si t'y arrive sur une base de 100 poteaux alors la ta theorie sera verifiée.
TOUT les supporters francais a part ceux du PSG sont de mauvaise fois
03 Mai 2004, 15:28
En pratiquant du football lorsque l’on a aucun doute, en pleine forme etc… C’est poteau rentrant. Des doutes, de la peur etc… Poteau sortant. Ceux qui pratique du football (Pas sur city stade) comprendront.
03 Mai 2004, 15:36
Lorsque je joue et que je suis en pleine confiance c’est souvent là que je marque des buts que l’on qualifirait de chanceux, c’est la que j’ai le poteau pour moi. Lorsque le doute s’installe on cherche plus àfaire des passes, les frappes passe juste à coté, le poteau etc…. Ton défi je l’ai déjà fait à l’entrainement, quand ça marche fort, les frappes elle vont souvent en lucarne, quand c’est moins bon elle vont à coté. Et pourtant c’est toujours moi, la même personne. Je vous demande de reflechir, pas de jouer au stupide…
03 Mai 2004, 15:41
Et pour le Psg à dix (Je ne vois pas pourquoi…)
il nous aurait fait le match de Nice si telle avait été le scénario
Prendre les erreurs d’arbitrages comme arguments c’est trop faible. Toutes les erreurs changent la donne, mais on ne sait pas comment et on ne pourra jamais le savoir… Même une simple faute non sifflé à 40 métre du but, c’était peut être la balle de match. Des hors jeux inexistants j’en voie à tous les matchs, mais tous n’ont pas le temps de finir en but…
Et puis j’aimerais connaître vos sources d’informations à vous ?
C’est un constat d’ensemble. Bien sur qu’un joueur même en super confiance peut toucher le poteau.
Pourquoi avec la même équipe, le même buteur vous réaliser une saison de folie, et puis celle d’après une de merde et un buteur muet ?. Pourquoi un joueur super fort dans un petit club se loupe dans un grand club ?
Lorsque je joue et que je suis en pleine confiance c’est souvent là que je marque des buts que l’on qualifirait de chanceux, c’est la que j’ai le poteau pour moi. Lorsque le doute s’installe on cherche plus àfaire des passes, les frappes passe juste à coté, le poteau etc….
Ton défi je l’ai déjà fait à l’entrainement, quand ça marche fort, les frappes elle vont souvent en lucarne, quand c’est moins bon elle vont à coté.
03 Mai 2004, 15:53
Non j’ai dis : « la mauvaise fois est universelle ». Bien lire avant de partir dans la parano.
03 Mai 2004, 17:12
03 Mai 2004, 17:13
Je vais soumettre l'idée aux dirigeant de mon club en cas de mauvais résultats.
Ah ouai c'est vrai que celle là elle est bien bonne....
En fait a chaque fois que quelqu'un claque une barre ou un poteau sortant, c'est qu'il déprime et qu'il manque de confiance.... c'est evident
tu as l'air bien affirmatif toi
Sochaux-PSG, peno refusé a la 94eme et ensuite dans la presse il (l'arbitre) avout qu'il y avait pe,alty. donc erreur d'arbitrage qui change le score (a 0-1 a la 94eme un peno peut tout changer)
Monaco-PSG: le rouge de mendy est pas mit (critere: double main volontaire, source : image canal +). et le but de squillaci refusé (critere: hors jeu imaginaire de chez imaginaire source: image canal+)
un but refusé et un rouge non donné pour une double main ne sont pas des ptites fautes a 40 metres
pouget au luxembourg fait une super saison, pouget en liga ferais une saison de merde. pouget au real serais meme pas en equipe reserve. pourtant pouget reste le meme joueur.
cet exemple suffit a discrediter ton affirmation
mais confiance ou pas, si il y a une taupe et que le ballon rebondit dessus et prend le gardien a contre pied, on pourras pas parler de confiance qui a entrain la chance ou quoi que ce soit
je te parle pas des frappes a la baka ou des lucarnes. mais du coté aléatoire des poteaux
non mais tu el pense.
on est de mauvaise fois car on trouve des excuses a la con, on trouve TOUS que le psg est cocu cette année.
parano ? tu parle de toi ou de tout les supporters de france ?
rassurez vous sur tout les forums de toutes les équipes c’est la même chose et les mêmes arguments. Des parano mais de chez parano ! ! ! ! !. Sur un forum Parisien tout le monde est vert de l’arbitre à Strasbourg… Il y a un complot anti-Psg bla bla bla.
Voilà pour vous et ceci n’engage pas tout le monde ici, d’ailleurs je connais plusieurs fans de l’Om bien plus réflechi.
03 Mai 2004, 17:23
03 Mai 2004, 17:26
03 Mai 2004, 17:42
Vos analyses sont extrêmement puérile… Là je ne peux pas grand chose pour vous. Faites un petit effort quand même.
Oui comme beaucoup de gens sur ce forum !
Je ne compare pas l’importance d’une faute mais le faite que chaques erreurs d’arbitrage change forcement quelque chose. Il est donc idiot de ramener les bons résultats d’une équipe à des erreurs d’arbitrage. Est ce claire ?
Même championnat, donc il retrouve à peu de chose prés ces mêmes défenses face auxquels ils avaient pris le dessus, et ce dans une équipes moins forte sur le papier. ( ? ? ? ?). Je ne fais pas de comparaison entre la liga et le Luxembourg…
Bien sur que pour une action de ce genre on peu parler de chance
Pour prendre du « palpable » en quoi alors la chance à touché le Psg lors du match allé Om-Psg (0.1) Expliquez moi ? Je serais le premier à dire que, seul la chance à permis au Psg d’en être là où il est, si, effectivement, tous leurs buts étaient le fruit d’une déviation d’une taupe. Est ce le cas ?
Oui d’accord, mais moi je parlais du fait que vous attribuez les résultats du Psg à des arguments ridicules comme la chance
et en tentant de réfléchir avec vous j’ai eu des réponses puériles.
rassurez vous sur tout les forums de toutes les équipes c’est la même chose et les mêmes arguments. Des parano mais de chez parano ! ! ! ! !. Sur un forum Parisien tout le monde est vert de l’arbitre à Strasbourg… Il y a un complot anti-Psg bla bla bla.
03 Mai 2004, 18:10
03 Mai 2004, 18:32
03 Mai 2004, 18:45
03 Mai 2004, 18:54
Alors le débat est clos
03 Mai 2004, 19:01
03 Mai 2004, 19:02