Pourquoi cette haine ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar testa mora » 03 Mai 2004, 12:30

ben voilà un tpoic dont on se passerais bien.
Le PSG a un jeun incipide, vous êtes devant tant mieux pour vous.
Franchement tu attends quoi de nous ?? qu'on arrête d'être derrière notre équipe et que si on estime qu'on est un peu volé par l'arbitrage on le dise pas ? On est sympa ici mais faut pas pousser on est pas des hoolikools !!
sinon tu vas sur un forum qui parle de foot en général et puis tu feras un topic "Zidane a mis un beau but" et puis voilà tu seras content pour la semaine.

sinon bravo pour strasbourg =D> =D>
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Mai 2004, 12:39

Je sors ça par le même principe qui vous fait sortir que Sochaux aurait égalisé, où que Monaco aurait gagné. Le fameux « si ». Vous avez tout compris d’ailleurs, « si » une équipe avait gagné tous ses matchs elle serait premiére. Et j'ai demandé au fameux Pierpaolo que j'ai pu lire ici.

c'est vrai qu'un penalty sur 2 est arreté et que 100% des penaltys contre Alonzo sont arretés.

et c'est vrai qu'un PSG reduit a 10 et mené 261 a Monaco se serait imposé 3-2 sans aucun probleme.

c'est surtout etre rationel. deja que le PSG a 11 a pas reussit a mettre de 2eme but, alors a 1 et mené au score ca aurais été moins evident tu trouve pas ?
(non tu ne peux pas comprendre ca vu que tu n'as pour seul source d'information Pif Gadget et HipHop hebdo)

En pratiquant du football lorsque l’on a aucun doute, en pleine forme etc… C’est poteau rentrant. Des doutes, de la peur etc… Poteau sortant. Ceux qui pratique du football (Pas sur city stade) comprendront.

Drogba, en pleine boure, la confiance au max, avec l'envie de marquer dans le match aller de la demi finale de C3, poteau sortant (alors qu'il est 2eme meilleur buteur, en passe de prendre l'avantage pour la lutte pour la finale de l'UEFA et en bonne voie de remporter le titre de mailleur joueur de L1. donc en confiance
alors pourquoi il y a eu poteau sortant ? car Drogba a eu peur, car il a pas de confiance en lui ?
ou simplement le fait du hazard qui voit le ballon frapper 1cm a gauche ou a droite qui fait que 'est poteau rentrant ou sortant.

je te met au defi. tu va dans un stade, plein de confiance, sans avoir peur. et tu frappe la balle vers le poteau. et tu doit faire 100% de poteau rentrant et 0% de poteau sortant.
si t'y arrive sur une base de 100 poteaux alors la ta theorie sera verifiée.

sinon, on conserve le fait que la chance soit aussi aléatoire que le hazard

Non c’est que la mauvaise foi est universelle.

TOUT les supporters francais a part ceux du PSG sont de mauvaise fois. c'est un complot a l'echelle mondiale contre le PSG. il y a meme des membres du staff de l'OM au FBI et on a vu Aulas au siege de la CIA. un complot mondial jvous dit. on truque les images des resumés pour faire passer le PSG pour une equipe sans aucun jeu et qui est chanceuse. alors qu'en fait elle mettrait la misere a toutes les equipes sur un score de 12-0 au minimum

Je pense être rester courtois…

courtois oui, mais con et naif AUSSI
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Re: Pourquoi cette haine ?

Messagepar grafiti54 » 03 Mai 2004, 12:44

JeanClaudeDus78 a écrit:Bonjours,

Je n’ai pu resister à l’envie de m’inscrire à force de vous lire et de rire. Il m’est donc apparu évident que je me devais de défendre le club de la capital !.

Vos arguments à 30 centimes d’euros (2 Francs), me font rire au plus haut point. Alors Paris fait une bonne saison grace à l’arbitre, c’est une équipe de casseur, Les commentateurs sont pro Psg, ils ont de la moule ils se dopent etc…

Et bien laissez moi vous dire que c’est grotesque. Les argument en ce qui concerne les casseurs du Psg m’ont fait beaucoup rire tellement ils étaient grotesques.

Pour les Erreurs d’arbitrages c’est ecnore plus patetique. Avec des « si » on fait ce que l’on veux. « Si » lors de Sochaux-Psg il siffle le pénalty Alonzo l’arréte. « Si » lors de Monaco-Psg le but valable de Monaco est accordé Paris marque deux buts dériére. « Si » lors de Rennes-Psg la main de Frei est sifflé Paris gagne. « Si » lors d’Auxerre-Psg le penalty sur Touré est sifflé Paris gagne, « Si » lors de Psg-Sochaux le but valable refusé à Paris ne l’avait pas été, Paris auait gagné. Ce qui aurait fait 8 points de plus pour Paris. Et hop on est presque champion.

Vous voyez c’est très facile.

Pour la chance c’est du niveau Bouchet. Avec ses « On a pas de chance ». La chance ce provoque. Pour la demi final de coupe, c’est le mental pas la chance. Landreau a été meilleurs que Letizi sur les peno (3.2 pour lui) mais au mental les Nantais ont craqués (2 Pigéons en moins !). La chance c’est avant tout du mental de toujours y croire et là la chance elle vient souvent, ceux qui pratique du football comprendront…

En tout cas vous êtes des gros rageux, mais rassurez vous sur tout les forums de toutes les équipes c’est la même chose et les mêmes arguments. Des parano mais de chez parano ! ! ! ! !. Sur un forum Parisien tout le monde est vert de l’arbitre à Strasbourg… Il y a un complot anti-Psg bla bla bla.

Au final nous sommes tous pareils bien plus agacé par ce qui handicape notre équipe. Moi même lorsque j’entends Larqué sur une action du Psg crier : « Ouh Attention ! Attention Mickael (Landreau) » Je me dis : « mais pourquoi attention ? T’es pour Nantes Larqué ! ? »

Voilà pour vous et ceci n’engage pas tout le monde ici, d’ailleurs je connais plusieurs fans de l’Om bien plus réflechi.

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 03 Mai 2004, 13:14

JeanClaudeDus78, ici ces marseille on est chez nous :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar JeanClaudeDus78 » 03 Mai 2004, 14:58

testa mora

Je n’attends pas de vous que vous arrétiez de supporter votre equipe. Relis ce que j’ai écrit…

Sonny

c'est vrai qu'un penalty sur 2 est arreté et que 100% des penaltys contre Alonzo sont arretés.

et c'est vrai qu'un PSG reduit a 10 et mené 261 a Monaco se serait imposé 3-2 sans aucun probleme.

c'est surtout etre rationel. deja que le PSG a 11 a pas reussit a mettre de 2eme but, alors a 1 et mené au score ca aurais été moins evident tu trouve pas ?
(non tu ne peux pas comprendre ca vu que tu n'as pour seul source d'information Pif Gadget et HipHop hebdo)

Faites juste un petit effort pour comprendre le principe du « si ». L’interprétation d’un scénario qui n’a pas eu lieu. Sinon c’est encore plus facile de vous prendre à contre pied. Oui alonzo peut arreter un pénalty comme il peut en prendre un. D’où le principe du « si ». Si Sochaux à un pénalty Alonzo l’arréte, c’est un de ceux qu’il aurait arrété.

Et pour le Psg à dix (Je ne vois pas pourquoi…) il nous aurait fait le match de Nice si telle avait été le scénario. (Qui aurait cru que Monaco à 10 contre 11 face à Chelsea gagne 3.1 ?)

Prendre les erreurs d’arbitrages comme arguments c’est trop faible. Toutes les erreurs changent la donne, mais on ne sait pas comment et on ne pourra jamais le savoir… Même une simple faute non sifflé à 40 métre du but, c’était peut être la balle de match. Des hors jeux inexistants j’en voie à tous les matchs, mais tous n’ont pas le temps de finir en but…

Et puis j’aimerais connaître vos sources d’informations à vous ?

alors pourquoi il y a eu poteau sortant ? car Drogba a eu peur, car il a pas de confiance en lui ?

C’est un constat d’ensemble. Bien sur qu’un joueur même en super confiance peut toucher le poteau. Il peut même la perdre où la retrouver la confiance. Pourquoi avec la même équipe, le même buteur vous réaliser une saison de folie, et puis celle d’après une de merde et un buteur muet ?. Pourquoi un joueur super fort dans un petit club se loupe dans un grand club ?

je te met au defi. tu va dans un stade, plein de confiance, sans avoir peur. et tu frappe la balle vers le poteau. et tu doit faire 100% de poteau rentrant et 0% de poteau sortant.
si t'y arrive sur une base de 100 poteaux alors la ta theorie sera verifiée.

Lorsque je joue et que je suis en pleine confiance c’est souvent là que je marque des buts que l’on qualifirait de chanceux, c’est la que j’ai le poteau pour moi. Lorsque le doute s’installe on cherche plus àfaire des passes, les frappes passe juste à coté, le poteau etc…. Ton défi je l’ai déjà fait à l’entrainement, quand ça marche fort, les frappes elle vont souvent en lucarne, quand c’est moins bon elle vont à coté. Et pourtant c’est toujours moi, la même personne. Je vous demande de reflechir, pas de jouer au stupide…

TOUT les supporters francais a part ceux du PSG sont de mauvaise fois

Non j’ai dis : « la mauvaise fois est universelle ». Bien lire avant de partir dans la parano.
JeanClaudeDus78

Messagepar Cookies » 03 Mai 2004, 15:28

En pratiquant du football lorsque l’on a aucun doute, en pleine forme etc… C’est poteau rentrant. Des doutes, de la peur etc… Poteau sortant. Ceux qui pratique du football (Pas sur city stade) comprendront.

Celle la elle est remarquable =D> =D>

Je vais soumettre l'idée aux dirigeant de mon club en cas de mauvais résultats.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nitro » 03 Mai 2004, 15:36

Lorsque je joue et que je suis en pleine confiance c’est souvent là que je marque des buts que l’on qualifirait de chanceux, c’est la que j’ai le poteau pour moi. Lorsque le doute s’installe on cherche plus àfaire des passes, les frappes passe juste à coté, le poteau etc…. Ton défi je l’ai déjà fait à l’entrainement, quand ça marche fort, les frappes elle vont souvent en lucarne, quand c’est moins bon elle vont à coté. Et pourtant c’est toujours moi, la même personne. Je vous demande de reflechir, pas de jouer au stupide…

:PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Ah ouai c'est vrai que celle là elle est bien bonne....
En fait a chaque fois que quelqu'un claque une barre ou un poteau sortant, c'est qu'il déprime et qu'il manque de confiance.... c'est evident :lol:

JeanClaudeDus78, dis moi, tu joue en quoi pour parler comme ca ??? Dh? PH ?? Non parce que là, tu m'a l'air d'etre un pro du football... :PTDR:

Propose tes services au PDSG..... :lol:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar sonny » 03 Mai 2004, 15:41

Et pour le Psg à dix (Je ne vois pas pourquoi…)

t'as pas vu le slam dunk a 2 mains de Mendy sur la balle où il a meme pas prit de 2eme carton jaune.

si tu l'as pas vu alors regarde le et tu veras, si tu l'as vu et que tu vois pas la faute. alors change de lunette

il nous aurait fait le match de Nice si telle avait été le scénario

tu as l'air bien affirmatif toi

Prendre les erreurs d’arbitrages comme arguments c’est trop faible. Toutes les erreurs changent la donne, mais on ne sait pas comment et on ne pourra jamais le savoir… Même une simple faute non sifflé à 40 métre du but, c’était peut être la balle de match. Des hors jeux inexistants j’en voie à tous les matchs, mais tous n’ont pas le temps de finir en but…

Et puis j’aimerais connaître vos sources d’informations à vous ?

Sochaux-PSG, peno refusé a la 94eme et ensuite dans la presse il (l'arbitre) avout qu'il y avait pe,alty. donc erreur d'arbitrage qui change le score (a 0-1 a la 94eme un peno peut tout changer)
Monaco-PSG: le rouge de mendy est pas mit (critere: double main volontaire, source : image canal +). et le but de squillaci refusé (critere: hors jeu imaginaire de chez imaginaire source: image canal+)
un but refusé et un rouge non donné pour une double main ne sont pas des ptites fautes a 40 metres.

donc avant de minimiser les choses, regarde les images et tu reviens apres

C’est un constat d’ensemble. Bien sur qu’un joueur même en super confiance peut toucher le poteau.

pour le PSG: chance = talent. pour les autres chance= aléatoire
=D>

Pourquoi avec la même équipe, le même buteur vous réaliser une saison de folie, et puis celle d’après une de merde et un buteur muet ?. Pourquoi un joueur super fort dans un petit club se loupe dans un grand club ?

pouget au luxembourg fait une super saison, pouget en liga ferais une saison de merde. pouget au real serais meme pas en equipe reserve. pourtant pouget reste le meme joueur.
cet exemple suffit a discrediter ton affirmation

Lorsque je joue et que je suis en pleine confiance c’est souvent là que je marque des buts que l’on qualifirait de chanceux, c’est la que j’ai le poteau pour moi. Lorsque le doute s’installe on cherche plus àfaire des passes, les frappes passe juste à coté, le poteau etc….

qd t'es en confiance tu tente bcp de choses. rien a voir ave cles poteaux rentrant. la preuve qd t'as pas la confiance tu dit ne plus faire de passe et je pense que tu tentera pas un coup du foulard ou une roulette sur le gardien sans avoir de confiance mais tu tireras des 90 metres.
donc rien a voir avec a chance qui rimerais avec talent ou confiance.
si t'as confiance tu tente bcp de chose et si tu rate on dira: tant pis mais c'était beau. si tu marque on dira: bravo mais un brin de chance.
(j'ai bien réussit une fois un but avec une balle de tennis en reprise de volé a 10 metres du but qui etait de la taille de la balle de tennis. on peut dire chanceux. on peut dire que c'est du talent. moi je dit juste: j'ai tenté et ca a marché, si j'avais pas la confiance j'aurais pas tenté j'aurais fait une passe en retrait.)
et quand t'as pas la confiance tu tente pas. donc tu fais moins de geste spectaculaire. tu fait des frappes de 40 metres, des vieilles passes. donc comment dire que tu marcue un but chanceux sur une vieille frappe ?

apres, si un mec frappe et que ca heurte le cul d'un defenseur puis le dos d'un autre et ca fait but. tu diras quoi ? que le mec qui tire est un artiste qui avait tout prevu ou alors il a eu un coup de chance ?

Ton défi je l’ai déjà fait à l’entrainement, quand ça marche fort, les frappes elle vont souvent en lucarne, quand c’est moins bon elle vont à coté.

je te parle pas des frappes a la baka ou des lucarnes. mais du coté aléatoire des poteaux sombre buse.
bien sur un mec en confiance va cadrer mieux ses frappes. mais confiance ou pas, si il y a une taupe et que le ballon rebondit dessus et prend le gardien a contre pied, on pourras pas parler de confiance qui a entrain la chance ou quoi que ce soit
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 03 Mai 2004, 15:53

Non j’ai dis : « la mauvaise fois est universelle ». Bien lire avant de partir dans la parano.

non mais tu el pense.

on est de mauvaise fois car on trouve des excuses a la con, on trouve TOUS que le psg est cocu cette année.
parano ? tu parle de toi ou de tout les supporters de france ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar o30 » 03 Mai 2004, 17:12

jc duz, je kiffe ton pseudo, mais pas ton argumentation...
t'essaye de te ratrapper en sortant de faux discours, style, quand t'es en confiance, tu fais que des poteaux rentrants =D> =D> =D>

:arrow: planète, tu trouveras des amis pour confirmer tes dires
o30
Assidu
Assidu

Messagepar JeanClaudeDus78 » 03 Mai 2004, 17:13

Je vais soumettre l'idée aux dirigeant de mon club en cas de mauvais résultats.

Ah ouai c'est vrai que celle là elle est bien bonne....
En fait a chaque fois que quelqu'un claque une barre ou un poteau sortant, c'est qu'il déprime et qu'il manque de confiance.... c'est evident

Vos analyses sont extrêmement puérile… Là je ne peux pas grand chose pour vous. Faites un petit effort quand même.

tu as l'air bien affirmatif toi

Oui comme beaucoup de gens sur ce forum ! :D

Sochaux-PSG, peno refusé a la 94eme et ensuite dans la presse il (l'arbitre) avout qu'il y avait pe,alty. donc erreur d'arbitrage qui change le score (a 0-1 a la 94eme un peno peut tout changer)

Comment savez vous que cette erreur change le score ? (à 0-1 à la 94eme un peno peut aussi ne rien changer) En quel langue faut il que je l’explique le principe du « si » ?

Monaco-PSG: le rouge de mendy est pas mit (critere: double main volontaire, source : image canal +). et le but de squillaci refusé (critere: hors jeu imaginaire de chez imaginaire source: image canal+)
un but refusé et un rouge non donné pour une double main ne sont pas des ptites fautes a 40 metres

Je ne compare pas l’importance d’une faute mais le faite que chaques erreurs d’arbitrage change forcement quelque chose. Il est donc idiot de ramener les bons résultats d’une équipe à des erreurs d’arbitrage. Est ce claire ?

Sinon c’est facile Psg-Sochaux but de Reinaldo refusé pour hors jeu imaginaire, Auxerre-Psg penalty non sifflé en tout fin de match à 1 à 1. Etc…

pouget au luxembourg fait une super saison, pouget en liga ferais une saison de merde. pouget au real serais meme pas en equipe reserve. pourtant pouget reste le meme joueur.
cet exemple suffit a discrediter ton affirmation

Premièrement je n’affirmais rien je posais des questions… Ce que je voulais savoir, en prenant votre bonne exemple de pouget, c’est pourquoi à Metz il plantait but sur but en D1 et qu’à Paris où à Marseille, il n’en plantait pas ? Même championnat, donc il retrouve à peu de chose prés ces mêmes défenses face auxquels ils avaient pris le dessus, et ce dans une équipes moins forte sur le papier. ( ? ? ? ?). Je ne fais pas de comparaison entre la liga et le Luxembourg…

mais confiance ou pas, si il y a une taupe et que le ballon rebondit dessus et prend le gardien a contre pied, on pourras pas parler de confiance qui a entrain la chance ou quoi que ce soit

Bien sur que pour une action de ce genre on peu parler de chance. Evidemment, ce qui prouve bien que les résultats du Psg ne sont pas liés à la chance. Le seul but que je qualifierais de chanceux pour mémoire cette saison c’est celui de Reinaldo contre Bordeaux (La clairement il ne VEUX pas tirer). Pour prendre du « palpable » en quoi alors la chance à touché le Psg lors du match allé Om-Psg (0.1) Expliquez moi ? Je serais le premier à dire que, seul la chance à permis au Psg d’en être là où il est, si, effectivement, tous leurs buts étaient le fruit d’une déviation d’une taupe. Est ce le cas ?

Implicitement vous avez compris sans vous en rendre compte. Le Psg de cette année est très fort mentalement ne lâche rien et a la confiance retrouvé depuis fin septembre. Il l’ont retrouvé en septembre.

je te parle pas des frappes a la baka ou des lucarnes. mais du coté aléatoire des poteaux

Oui d’accord, mais moi je parlais du fait que vous attribuez les résultats du Psg à des arguments ridicules comme la chance. Et en parlant de poteau (J’aimerais bien savoir combien de fois Paris à mis des but en poteau rentrant d’ailleurs…) et en tentant de réfléchir avec vous j’ai eu des réponses puériles.

non mais tu el pense.

on est de mauvaise fois car on trouve des excuses a la con, on trouve TOUS que le psg est cocu cette année.
parano ? tu parle de toi ou de tout les supporters de france ?

Une fois de plus il faut relire ce que j’ai écrit dans mon premier post

Je dis :

rassurez vous sur tout les forums de toutes les équipes c’est la même chose et les mêmes arguments. Des parano mais de chez parano ! ! ! ! !. Sur un forum Parisien tout le monde est vert de l’arbitre à Strasbourg… Il y a un complot anti-Psg bla bla bla.

Donc pour traduire sur des forums pro Psg avec des supporters du PSG, ce sont les mêmes arguments. Ensuite relis bien une nouvelle fois. « la mauvaise fois est universelle » Pour traduire et éviter de tomber encore plus dans le puéril, elle n’a pas une race, une nationalité ni un club de supporters elle est universelle. Ceci n’inclut pas tous les supporters. C’est claire où pas ?

D’ailleurs dans mon premier message je dis :

Voilà pour vous et ceci n’engage pas tout le monde ici, d’ailleurs je connais plusieurs fans de l’Om bien plus réflechi.
JeanClaudeDus78

Messagepar JeanClaudeDus78 » 03 Mai 2004, 17:23

olympien 30,

Non le probléme c’est l’interpratation que l’on fait de mes propos. J’ai fait l’erreurs de commencer à parler de poteau rentrant lorsque l’on est en pleine bourre. Et les « enfants » sont partie sur du puériles à fond !. Ce qui a permis à certain d’esquiver l’objet du post sur les faux arguments responsable des bons résultats du Psg qui serait lier (nottament) à la chance, et jamais à une organisation de qualité, ni à du talent, ni à du jeu. Et sur la mauvaise fois de beaucoup de supporters de tous bords (Ce qui inclut aussi ceux du Psg pour être sur de bien faire comprendre).

Il n’y a pas que sur planéte que l’on confirme mes dires mes dire mais aussi des amis supporters de l’Om…
JeanClaudeDus78

Messagepar Zorion » 03 Mai 2004, 17:26

#-o

Ce topic est intellectuellement trop haut pour ma personne. Le truc des poteaux c'est trop complexe.

Faut arrêté d'être rageux Paris pratique son jeu cet année, certains aiment, d'autres pas, perso quand je les regarde jouer je me fais pas tout le temps chié. Ils méritent leur place.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Mai 2004, 17:42

Vos analyses sont extrêmement puérile… Là je ne peux pas grand chose pour vous. Faites un petit effort quand même.

simplement :mrgreen:

Oui comme beaucoup de gens sur ce forum !

et beaucoup de gens votent a droite. suis je obligé de faire pareil simplement car les autres le font ?

Je ne compare pas l’importance d’une faute mais le faite que chaques erreurs d’arbitrage change forcement quelque chose. Il est donc idiot de ramener les bons résultats d’une équipe à des erreurs d’arbitrage. Est ce claire ?

sauf que tu dis qu'une vulgaire faute aux 40 metres a la 1ere minutes change autant le match qu'un penalty refusé a la 94eme ou un but refusé alors qu'il ets completement valable.

c'est vrai ca. regarde un match X vs Y, 0-0 a la 93eme et la l'arbitre accorde un peno imaginaire a l'attaquant de Y qui le transforme. mais il a oublié un tirage de maillot du defenseur de X a la 12eme minute. donc 2 erreur, c'a a autant de valeur car ca change tout autant la ficionomie du match

tu te rend compte maintenant a quel point tu es :mrgreen: dans to nargumentation ?

Même championnat, donc il retrouve à peu de chose prés ces mêmes défenses face auxquels ils avaient pris le dessus, et ce dans une équipes moins forte sur le papier. ( ? ? ? ?). Je ne fais pas de comparaison entre la liga et le Luxembourg…

dans ce cas: Pouget, joueur phare de Metz, servit a la perfexion par Robert Pires. ils y avait que 2 joueurs a metz, pouget et pires. toute l'equipe joueit pour lui.

regarde apres, pouget va a Paris. il se retrouve en concurence et n'est pas l'attaquant numero 1, il doit se creeer les occasion qu'on lui donnait sur un plateau avant. il doit gagner sa place alors qu'a metz il l'avait d'assurée.
pareil a l'OM.

toi comprendre que dans un petit club on joue pour toi et dans un grand tu doit jouer pour l'equipe.

comparaison du meme calibre mais plus simple a comprendre pour toi

un joueur peut planter des buts en jouant dans un petit club de liga (un club dernier, il met quand meme des buts, vrai ? mais le club ne décolle pas du classement car il en prend beaucoup aussi (tout comme le metz de pouget))
mais la l'attaquand du pti club de liga signe au real. il se retrouve etre un joueur parmi d'autres joueurs qui eux n'ont pas a gagner leur place comme lui et qui eux ne vont pas jouer pour ce pti joueur. donc il plantera moins et sera meme relegué sur le banc ou en tribune.

pourtant c'est le meme joueur

t'es toujorus aussi :mrgreen: mon pti JCD

Bien sur que pour une action de ce genre on peu parler de chance

donc un rebond sur un poteau ou sur une taupe est pas egale au niveau aleatoire. car tu fait des tires volontaires sur le poteau toi ?

Pour prendre du « palpable » en quoi alors la chance à touché le Psg lors du match allé Om-Psg (0.1) Expliquez moi ? Je serais le premier à dire que, seul la chance à permis au Psg d’en être là où il est, si, effectivement, tous leurs buts étaient le fruit d’une déviation d’une taupe. Est ce le cas ?

il n'y a pas que les taupes qui qualifie le mot chance. il y a aussi un arbitre qui ne voit pas le tirage de maillot sur vachou du coup pas de peno sifflé et 2 min apres le PSG marque en contre.
le psg a eu de la chance que l'arbitre ne siffle pas.

et puis, hier j'ai été chanceu j'ai trouvé 2 euros par terre, je met ca sur le compte d'une taupe ? :mrgreen:

Oui d’accord, mais moi je parlais du fait que vous attribuez les résultats du Psg à des arguments ridicules comme la chance

la c'est toi qui comprend pas. on dit pas : paris a gagner grace a la chance. o ndit que paris a de la chance dans sa saison. bien sur il faut bien jouer (enfin bien, rigoureusement plutot) mais vous avez eu plein de petit coup de pouce. par exempel contr emetz, la faute sur Xanval sur le but mezin et le peno non sifflé sur meriem j'appel ca 2 coup de chance pour metz qui du coup emporte le match. l'om aurais p-e perdu ou fait match nul. mais qui dit que l'OM avec ce peno et le but de metz refusé aurais pas gagné ?

et en tentant de réfléchir avec vous j’ai eu des réponses puériles.

:mrgreen: vu tes phrases faut pas s'attendre a grand chose, t'es tellement :mrgreen: qu'on dirais des phrases ecrites par un mec de CP qui decouvre le net

rassurez vous sur tout les forums de toutes les équipes c’est la même chose et les mêmes arguments. Des parano mais de chez parano ! ! ! ! !. Sur un forum Parisien tout le monde est vert de l’arbitre à Strasbourg… Il y a un complot anti-Psg bla bla bla.

sauf que les supp parisiens sont vert contre l'arbitre pour le match de strasbourg. mais vert pour quel truc . le rouge non donné a Sorin ? :mrgreen:

c'est vrai c'est injuste. il le meritait son rouge, il a bossé dur pour ca, il a meme essayé d'viter la taupe qui lui courait apres et qui a fini par faire poteau rentrant dans la confiance droite de Pauleta :mrgreen:

bon tout ca pour te dire que tu est plutot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen mon JCD, mais la tu t'enlse encore plus qu'au debut.

donc retourne dans ton jardin faire des lucarnes a la bakayoko grace a ta grande confiance et a tes poteaux non aleatoire qui devie le ballon dehors ou dedant en fonction de ta confiance. ils sont gentils tes poteaus a toi, si t'es ne confiance il te fait rentrer le ballon. mais il le voit comment le poteau que toi t'es en confiance ? tu lui dit avant le match, il le voit dans tes yeux ? :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar o30 » 03 Mai 2004, 18:10

mais on s'en branle du PSG.
viens pas nous convaincre qu'ils ont un beau jeu, du talent, nanani nanana...
on est sur un forum de l'OM, et je comprends pas pourquoi un supporter adverse crée un topic pour dire que son équipe est la meilleure surtout avec des arguments comme les tiens.
si ca te fait bander d'entendre ca, va sur planete et laisse nous. me traite pas de rageux ou de jaloux :wink:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Mai 2004, 18:32

surtout vu les reusltat des oscars du foot.

un seul parisien dans l'equipe type (Mendy)

quand on le voit jouer, ca prouve le niveau des autres parisiens
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Aurelsaviola » 03 Mai 2004, 18:45

Je veux pas être l'avocat du diable, mais Oui Paris fait une bonne saison. Oui il joue pas super bien, mais ils ont un putain d'esprit (d'ailleurs si on avait le même, on serait ptet pas 6ème). L'année dernière, on jouait moins bien que Paris et on a fini 3ème. Paris a une belle équipe, je suis désolé mais c'est vrai! Peut-être pas individuellement (à part Ljuboja et pauleta, voire Sorin), mais collectivement c'est du béton.
Alors le débat est clos. Paris a fait une meilleure saison que nous en L1 (parce que sans Drogba, on serait pas 6ème). Et oui nous, on joue une demi-finale de Coupe d'Europe, comme ça tout le monde il est content!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 03 Mai 2004, 18:54

Alors le débat est clos

sauf qu'on sait toujours pas pourquoi un ballon qui frappe le poteau rentre dansle but si le joueur est en confiance. comment le poteau il sait que le joueur est en confiance pour alors mettre le ballon dans ou en dehors du but :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Funkmaster13 » 03 Mai 2004, 19:01

sonny, poteau, c'est tout un metier 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 03 Mai 2004, 19:02

Ah ça fo demander à Baka! C'est son mystère! et en 3 ans à l'OM personne ne l'a découvert!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin