DROGBA EST-IL FATIGUE OU.....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

DROGBA EST-IL FATIGUE OU.....

Messagepar abble » 02 Mai 2004, 18:28

Ce topic pour essayer (en etant le plus objectif possible) de voir ce qui arrive a dd car depuis le match contre l'inter il ne marque plus!!!! a part cette semaine avec sa selection...
en etant, comme tous les supporters marseillais un fan inconditionnel de dd,
j'ai bien peur que les rumeurs de transferts, la place qualificative de l'uefa qui s'eloigne en championnat n'est un peu raison de son mental de guerrier....
j'espere qu'il me fera mentir ce jeudi et qu'on ira en finale!!!!
mais je suis quand meme inquiet de son rendement actuel:
:arrow: controles manqués

:arrow: moins de percution

:arrow: mauvais placements

est ce que certains d'entre vous auraient les memes debuts d'inquietude?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Olive » 02 Mai 2004, 18:36

non dsl moi je trouve seulement qu'il a été servit en moins bonne condition que d'habitude voila pour moi...
Olive
En formation
En formation

Messagepar sparanet » 02 Mai 2004, 18:54

Ca fait 3 match qu'il n'a pas marqué et il est déjà critiquer :shock:
Alors oui, il doit fatiguer c'est sur, et en championnat il doit etre aussi un peu démotivé mis on voiit bien en UEFA qu'il reste très performant
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 02 Mai 2004, 18:55

non bcp plus que 3match l'inter c'es loin deja en + cétai le match allé...il peut pas jouer seul devant surtou pas en fin de saision il as besoin de mido
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 02 Mai 2004, 19:08

Non mais serieux vous avez vu le match ce week end ?

Car moi non :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar titi2113 » 02 Mai 2004, 19:15

non bcp plus que 3match l'inter c'es loin deja en + cétai le match allé...il peut pas jouer seul devant surtou pas en fin de saision il as besoin de mido

non mais serieux... Arretez d'etre con!

il a marqué a milan et puis plus rien ok. mais y a eu quoi depuis? il a ete suspendu au retour contre l'inter, on peut pas lui en vouloir de pas avoir marqué a newcastle (et pourtant il a eu des occasions ce qui est deja une bonne chose), et ce weekend il a joué qu'une mi temps... A paris c'est un matche a part, et il reste le matche de Lille.

Ca fait donc 3 matchs. Vous croyez que les Cisse, santos, frau, frei ou autres pauleta marque a tous les matchs? detendez vous

c'est pas devenu une daube en 3 semaines... :evil:
titi2113
Newbie

Messagepar Dium's » 02 Mai 2004, 19:46

Et ce con de Bouchet qui l'a déclaré intransfèrable 8) Faut pas exagèrer avec la saison qu'il réalise y a pas mal de joueurs qui seraient déjà sur les genoux priant qu'on mette fin à leur agonie. :mrgreen:
Dium's
Newbie

Messagepar Shaft » 02 Mai 2004, 20:01

titi2113 a écrit:

non mais serieux... Arretez d'etre con!

il a marqué a milan et puis plus rien ok. mais y a eu quoi depuis? il a ete suspendu au retour contre l'inter, on peut pas lui en vouloir de pas avoir marqué a newcastle (et pourtant il a eu des occasions ce qui est deja une bonne chose), et ce weekend il a joué qu'une mi temps... A paris c'est un matche a part, et il reste le matche de Lille.

Ca fait donc 3 matchs. Vous croyez que les Cisse, santos, frau, frei ou autres pauleta marque a tous les matchs? detendez vous

c'est pas devenu une daube en 3 semaines... :evil:

va lire le reste des post aprè tu parlera :wink:
et ce genre de terme t'évite avec moi merci!
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 02 Mai 2004, 20:35

il a quand meme moins de reussite en ce moment.
les ballons passent au dessus (lille) finissent sur le poteau (newcastle).....
je le répete "dd fais moi mentir jeudi :!: :!: :!: :!:
=D>
abble
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 02 Mai 2004, 20:54

pour Drogba même topo qu"n Novembre décembre....Il veut trop en faire, mais bon...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Asuko » 02 Mai 2004, 20:56

il faut le transferer il marque plus!
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Yokinho » 02 Mai 2004, 20:58

et on a qu'a acheter meniri, lui au moins il plante :!:
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 02 Mai 2004, 21:09

caligula a écrit:pour Drogba même topo qu"n Novembre décembre....Il veut trop en faire, mais bon...
C'est pas qu'il veut trop en faire c'est qu'il est souvent dans l'obligation de devoir TOUT faire! Il n'y a pas beaucoup d'attaquant capable de déployer autant d'énergie en jouant aussi souvent seul en pointe.
Dium's
Newbie

Messagepar titi2113 » 02 Mai 2004, 22:26

va lire le reste des post aprè tu parlera
et ce genre de terme t'évite avec moi merci!

je parlais pas de toi en particulier amigo! :wink:
titi2113
Newbie

Messagepar Dyser » 03 Mai 2004, 08:03

Malgres ke DD soit à l'om :P jle trouve vraiment tres bon, vraiment rien a dire, ce n'est pas pke il marque moins kil fatigue, ya toujours une petite part de chance quand on marque mais il est toujours aussi dangeureux, il sait se placer, dribler, une bonne frappe, et il a une bonne protection de balle. Il peut pas marquer 3 buts à chaques matchs mais à votre place jme ferai pas trop de soucis.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 03 Mai 2004, 08:09

pour Drogba même topo qu"n Novembre décembre....Il veut trop en faire, mais bon...

Lol il mouille son maillot et vous arrivez à le critiquer, c'est votre seul joueur reelement capable de faire tourner un match! Faut etre ingrat vu ce tout ce qu'il a fait pour l'om, il veut pas trop en faire, il veut percuter et marquer mais helas il est humain et ne peut pas toujours la mettre au fond.

il faut le transferer il marque plus!

J'espere vraiment que c'est ironique :shock:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 03 Mai 2004, 08:17

je sais pas si j'ai bien compris ce que veut direabble, mais je pense que tout le monde s'enflamme là. Moi aussi j'adore DD c'es clair c'est largement notre meilleur joueur, il ouille le maillot y'a pas de souci. Maintenant c kler qu'il a un coup de moins bien en ce moment mais pas de bol jeudi c'est le match de l'année donc c'est pas le critiquer mais dire que ça serais con de niquer la saison maintenant s'il est fatigué.
et puis c'est vrai que quand un mec comme lui marque plus pendant 4 matches c'est étonnant on parle pas de Bakayoko là.
Par exemple contre Lille Koke lui donne un caviar devant la cage et il la met au dessus et comme il a démontré ses qualités devant le but c kler que pour rater ça c'est qu'il est un peu creuver.
DD puisse encore une fois au fond ded toi pour en planter un jeudi. Marque l'histoire du club pour ta première année en enmmenant cette équipe à Goteborg !!
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 03 Mai 2004, 08:33

Lol il mouille son maillot et vous arrivez à le critiquer,

:arrow: ce n'est pas des critiques, je voulais seulement savoir si il etait moins en forme en ce moment (ce qui est normal aux vues de la saison)ou si il y avait d'autres facteurs a son manque de reussite actuel, je ne crois pas qu'il y ait parmis nous quelqu'un d'assez fou pour ne pas reconnaitre la saison exceptionnelle de dd ( ou alors cé guily qui vient sur le site aprés les oscars... :lol: :lol: :wink: )
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Mai 2004, 10:25

toute façon ce DD je l'ai jamais trop senti, c'est un feu de paille, ça se voit au premier coup d'oeil que ses performances sont grossies par les journaleux pour destabiliser l'OM.
Moi je le dis ce DD c'est un toquard, qu'il dégage, militez ave moi pour le retour de baka parce qu'il y en a marre des matchs où l'on ne rigole plus au vél. :evil: :tresfache:
Invité

Messagepar bricol » 03 Mai 2004, 10:37

ouaiaiaiaiais il faut le preter a manchester city, qu'il aprenne la finesse du jeu anglais, qu'il se blesse pour 7 ou 8 mois et qu'il ne veuille plus revenir a marseille... (toute similitude avec des faits precedents ne serais pas tout a fait fortuit........) a oui j'oubliais en retour il nous prete anelka..... :oops: :oops: :oops: mais non je rigole c'est pas oblige ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Suivante

Retourner vers Foot masculin