Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2004, 23:28

:up: a DiD pour ses 2 recompenses, ca fait plaiz 8)
=D> =D>

ps : Gravelaine meilleur joueur de L2 + Bazdarevic meilleur entraineur. Pas mal 8)

03 Mai 2004, 00:19

Hiphop2Mars, toi meme tu sais. Istres est dans la place!

03 Mai 2004, 00:29

beenie, Sans oublier Brahim Thiam dans l'equipe-type :D

03 Mai 2004, 00:52

mention spéciale à la nana pas drôle qui imitait catherine deneuve, c'était pathétique... la pauvre, à chaque fois qu'ils faisaient un gros plan sur les spectateurs ils faisaient la tête de ceux qui ont mangé du chou fleur à midi et qui en ont repris deux fois... Sauf Domenech qui s'est marré à un moment quand il a compris que la caméra était sur lui ! :lol: et le pauvre gilardi avait l'air plus emmerdé qu'autre chose quand elle essayait de le faire marrer... Heureusement que c'était pas Santini qui présentait :oops:

Dommage pour Giuly quand même, Drogba meilleur joueur et Giuly meilleur but ça aurait été mieux quand même, et tout le monde aurait été content :)
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 03 Mai 2004, 00:56, modifié 1 fois.

03 Mai 2004, 00:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:mention spéciale à la nana pas drôle qui imitait catherine deneuve, c'était pathétique... la pauvre, à chaque fois qu'ils faisaient un gros plan sur les spectateurs ils faisaient la tête de ceux qui ont mangé du chou fleur à midi et qui en ont repris deux fois... Sauf Domenech qui s'est marré à un moment quand il a compris que la caméra était sur lui ! :lol: Sinon gilardi avait l'air plus emmerdé qu'autre chose quand elle essayait de le faire marrer...

c'etait pas la fille des NUL ???

03 Mai 2004, 01:01

Baioko a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:mention spéciale à la nana pas drôle qui imitait catherine deneuve, c'était pathétique... la pauvre, à chaque fois qu'ils faisaient un gros plan sur les spectateurs ils faisaient la tête de ceux qui ont mangé du chou fleur à midi et qui en ont repris deux fois... Sauf Domenech qui s'est marré à un moment quand il a compris que la caméra était sur lui ! :lol: Sinon gilardi avait l'air plus emmerdé qu'autre chose quand elle essayait de le faire marrer...

c'etait pas la fille des NUL ???

Mais non lol c'est Chantal Lauby la meuf des nuls, et elle est excellente :)

Là c'était la doubleuse des guignols, et elle est aussi douée en doublage qu'elle est mauvaise en one man show :oops: je n'aime pas tirer sur l'ambulance, mais je viens de voir la rediff et j'avais envie de monter sur scène pour jeter son micro dans un aquarium tellement elle m'énervait :)

03 Mai 2004, 01:10

:up: :up: DROGBA !!!

Image

03 Mai 2004, 01:30

Rien pour Giuly c'est vraiment n'importe quoi.
Il méritait d'être meilleur joueur, il fait une superbe saison, je suis décu pour lui.
Maintenant c'est pas que Drogba le mérite pas...mais bon j'aime trop Giuly...je vais me coucher.

C'est vraiment trop injuste @Calimero.

03 Mai 2004, 05:10

guily meritait le titre de meilleur joueur , bravo a drogba tout de même .

03 Mai 2004, 07:45

Ces récompenses sont une bénédiction, rien que pour savourer la tête de mort qu'a fait Guily à l'annonce du verdict ! :lol:

03 Mai 2004, 08:08

Meilleur joueur de L1 : Drogba (Marseille).
Meilleur entraîneur de L1 : Deschamps (Monaco).
Meilleur gardien de L1 : Coupet (Lyon).
Meilleur espoir de L1 : Evra (Monaco).

Equipe-type de L1 : Coupet (Lyon) - Mendy (Paris-SG), Evra (Monaco), Yepes (Nantes), Squillaci (Monaco) - Pedretti (Sochaux), Bernardi (Monaco), Juninho (Lyon), Giuly (Monaco) - Drogba (Marseille), Morientes (Monaco).

simple question a ceux qui se touchaient le zizi sur la grande saison du PSG.

ca fait quoi de réaliser enfin que le PSG a pas été si impressionant ? :mrgreen:

03 Mai 2004, 08:15

on dira que c'est une réaction de mauvais perdant mais Giuly a sorti un "j'prèfère gagner un championnat ou une LDC qu'un titre honorifique"

03 Mai 2004, 08:20

sauf que ce titr ehonorifique il aurais bien voulu l'avoir

03 Mai 2004, 09:59

sonny a écrit:

Equipe-type de L1 : Coupet (Lyon) - Mendy (Paris-SG), Evra (Monaco), Yepes (Nantes), Squillaci (Monaco) - Pedretti (Sochaux), Bernardi (Monaco), Juninho (Lyon), Giuly (Monaco) - Drogba (Marseille), Morientes (Monaco).

simple question a ceux qui se touchaient le zizi sur la grande saison du PSG.

ca fait quoi de réaliser enfin que le PSG a pas été si impressionant ? :mrgreen:

Parce que les personnalités individuelles de paris sont bof, mais ils jouent collectif ! Les résultats sont là, et je remarque qu'il n'y a qu'un seul Lyonnais dans la liste donc ton argument nonnonon :)

03 Mai 2004, 10:06

et je remarque qu'il n'y a qu'un seul Lyonnais dans la liste donc ton argument nonnonon

:mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 03 Mai 2004, 10:19, modifié 1 fois.

03 Mai 2004, 10:07

sinon en mode rageu ON:

mailleur arbitre: Graille <== il etait pas nominé mais il le meritait :mrgreen:

03 Mai 2004, 10:13

beenie a écrit:Hiphop2Mars, toi meme tu sais. Istres est dans la place!

Pfffff apres LeMans, il risque d'y avoir encore une equipe de bouzeux en L1 :twisted:
Sinon bravo Didier !!! Alors pour ceux qu'ils veulent Drogba la saison prochaine c'est 100M€ cash plus un joueur du style Totti, Henry, Van Nistelrooy ou Shevchenko :P

03 Mai 2004, 10:40

sonny a écrit:
et je remarque qu'il n'y a qu'un seul Lyonnais dans la liste donc ton argument nonnonon

:mrgreen:

pardon, deux lyonnais... dont un gardien... Alors que coupet n'a rien fait par rapport à Alonzo :twisted:

03 Mai 2004, 11:56

And One a écrit:on dira que c'est une réaction de mauvais perdant mais Giuly a sorti un "j'prèfère gagner un championnat ou une LDC qu'un titre honorifique"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
La gueule qu'il faisait, et apres il sort ca. Franchement ce mec je le supporte pas c'est un gros bouffon.
Ca me fait franchement rire quand certains disent que DiD a la grosse tete... Giuly c'est puissance 10

03 Mai 2004, 12:10

Alors que coupet n'a rien fait par rapport à Alonzo :twisted:

RAGEUX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre