Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2004, 20:05
drogba45 a écrit:ryo mais couille je te baise fdp!!!
02 Mai 2004, 20:14
hors sujet :
Deivid à Santos, c'est fait !
Acheté 4 M€, les Girondins de Bordeaux viennent de revendre le joueur qui devait remplacer Pauleta 2.5M€ au club de Santos. Deivid a déjà quitté la Gironde
02 Mai 2004, 20:17
ouah la mega affaire !!!! Deivied byebye
Allez l OM bravo a Monsieur Didier Drogba
02 Mai 2004, 20:23
Rivera a écrit:hors sujet :
Deivid à Santos, c'est fait !
Acheté 4 M€, les Girondins de Bordeaux viennent de revendre le joueur qui devait remplacer Pauleta 2.5M€ au club de Santos. Deivid a déjà quitté la Gironde
Rigole pas c aussi vrai aves des joueurs de chez nous
02 Mai 2004, 20:25
mais non il a rien dit par contre il a fait un petit sourrire ...quand drogba a dis qu il etait content d etre venu a marseille le club de son reve
02 Mai 2004, 20:27
ah ah bordo eux aussi c d comikes ils devrai se jumelé ac lyon !!! hihihi
bon sinon pedretti jc po si vous avé vu le résumé du match de sochaux mai il a fai une ouverture magique à frau (je croi bien ke ct bien frau) et si il vient et kil fai ça c but ac dd à chake fois donc voilà et je pense ke en tant ke joueur l'om c kan meme otre chose ke lyon donc espérons ke le petit benoit fasse le bon choix !!! (ac un gallardo en + ça pe donné d trè bonne choses !!)
02 Mai 2004, 20:34
Moi je dis comme attaquiand remplacent on peu prendre cousin en plus il kiff a mort l'om
02 Mai 2004, 20:41
C AULAS QUI VA MARONER
02 Mai 2004, 20:42
abble a écrit:et hop son prix vient de grimper de 10 millions
Il atteind donc les 70M€
02 Mai 2004, 21:22
Merci à D.drogba pour toutes les emotions qu'il nous a donné cette année. avant le debut de saison, on ne pouvait penser qu'il atteindrait un tel niveau. Mais tout ce qu'il a fait depuis son arrivée prouve qu'il est un tres grand joueur, il est le meilleur attaquant qu'on a pas eu depuis 10 ans, Les Ravanelli, Maurice, pires, dill, libra, vous pouvez vous rhabiller.
Et Aulas ton gros cheque tu peux te le mettre dans ton hole ass, si tu veux acheter drogba il faudrait que tu vende tous tes joueurs
02 Mai 2004, 21:44
ROCCA a écrit:mais non il a rien dit par contre il a fait un petit sourrire ...quand drogba a dis qu il etait content d etre venu a marseille le club de son reve
T'as pas vue ses levres bouger ? A moins qu'il soit comme les carpes qui ouvre la bouche pour respirer, il a bien parlé a son voisin. Je suis pas le seul du forum a l'avoir vue.
Maintenant je suis pas un pro pour lire sur les levres mais il y a 2 possibiltés si j'ai bien déchiffré.
La premiere, mais je doute, c'était : Dans le cul Aulas.
La seonde : je kiffe trop l'OM
Maintenant fait ton choix
Serieux il a bien parlé a son voisin mais tres difficile de savoir ce qu'il a dis.
02 Mai 2004, 21:51
. Meilleur Gardien de Ligue 1: Jérémy Coupet (Lyon)
. Meilleur Gardien de Ligue 2: Jérémie Jeannot (Saint-Etienne)
Bien joué Yahoo
02 Mai 2004, 21:56
Quelqu'un sais si l'émission va repassé sur Canal + ?? ou Canal + Sport ??
02 Mai 2004, 22:06
Cookies, si je vois l'émission je serai dire ce qu'il a dit je suis un pro de déchiffrage de lévres
02 Mai 2004, 22:24
le plus bel oscar du foot ca reste quand même celui décerné par les présidents de la FFF et de la LFP, les grands patrons du foot françcais en l'honneur de jean claude darmont, un autre grand patron... c'était la soirée du medef?