Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2004, 19:26

=D> =D> =D>

02 Mai 2004, 19:27

mco a écrit:
Shaft a écrit:plus bo but c'es pr lui
mais le joueur c'es ludo

si on avait giuly à la place de drogba cette saison, est ce qu'on serait dans les 10 premiers et est ce qu'on serait en demi de l'uefa?

peu probable.

ben en meme temps giuly c'est pas un buteur.
mnt enleve giuly de notre equipe, je pense pas qu'on en serai la, ya qu'a voir la chute quand il a ete blesser 2 mois.

ceci dit drogba a plus de merite car il joue dans une equipe relativement plus faible que l'equipe ou joue giuly.

Cookies, toi aussi t'as entendu 8)

Par contre pas vu de lyonnais et parisiens 8)

drogba45 a écrit:ryo mais couille je te baise fdp!!!

t'as de la répartie, et en + à ton âge tu as du mal entre "mais et "mes"
et si t 'es homo viens pas me trouver, je suis pas ton homme

02 Mai 2004, 19:29

drogba45, ryo mais couille je te baise fdp!!!
Tu t'es un peu melange la. soit MA couille ou MES couilleS :mrgreen:

02 Mai 2004, 19:30

elmuneco a écrit:
mco a écrit:
Shaft a écrit:plus bo but c'es pr lui
mais le joueur c'es ludo

si on avait giuly à la place de drogba cette saison, est ce qu'on serait dans les 10 premiers et est ce qu'on serait en demi de l'uefa?

peu probable.

ben en meme temps giuly c'est pas un buteur.
mnt enleve giuly de notre equipe, je pense pas qu'on en serai la, ya qu'a voir la chute quand il a ete blesser 2 mois.

ceci dit drogba a plus de merite car il joue dans une equipe relativement plus faible que l'equipe ou joue giuly.

oui, mais je voualsi dire par là que c'est souvent des joueurs indispensables à leur club qui remportent ce trophée, à l'image de pauleta qui l'a gagné deux fois de plus, tant il portait bordeaux à bout de bras

02 Mai 2004, 19:30

ryo porkoi tu parle tu me cherches tu vas me trouver povre c....

a part ça on peut etre fiere de did il est grand il est puissant et il va nous ramener un trophée!!!!!!!!

02 Mai 2004, 19:34

Cookies, c vrai mais il a pas dis ou :mrgreen:

02 Mai 2004, 19:34

drogba45, voici un cours de francais gratuit

ryo ont dis monsieur ryo saeba

povre ont dit pAUvre

ramener ont dis ramenés

02 Mai 2004, 19:35

en tt cas petit rictus bien sympa de pedretti quand drogba a dis qu il était content d avoir re&lisé son reve de venir a marseille

02 Mai 2004, 19:35

eternal-darkman a écrit:Cookies, toi aussi t'as entendu 8)

Vi vi, il etait radieux le petit Benoit :lol:

02 Mai 2004, 19:36

Cookies, han la honte ta raté un quote pour un modo c'est la crainte :mrgreen:

02 Mai 2004, 19:37

:D :D :D DD MEILLEUR JOUEUR :D :D :D

02 Mai 2004, 19:40

Obiwankenobi a écrit:Cookies, han la honte ta raté un quote pour un modo c'est la crainte :mrgreen:

?????? :mrgreen:

02 Mai 2004, 19:40

drogba45 :ptdr:

02 Mai 2004, 19:42

drogba meilleur buteur + joueur de L1

magnifique =D> =D> =D> =D> =D>

02 Mai 2004, 19:47

drogba45, faut pas te friter avec un mec de la STF :evil: :mrgreen:

02 Mai 2004, 19:57

pedretti y la dit "l'an prochain quand drogba y gagnera de nouveau ce trophé y dira je remercie aussi benoit pedretti qui ma fait de nombreuse passe decive"
et oui l'an prochain drogba rejoindra pedretti a lyon c jean mimi qui la dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non sans rire si l'an prochain on a drogba et pedretti ce sera tres bien ensuite on peut rever yepes frau gallardo mais bon ce ne sont que des supposition malheureusement et c pas avec un president comme bouchet qui prefere changé le logo plutot que de construire une akipe capable d'accrocher au moins la ligue des champions :? :? :? :?

02 Mai 2004, 19:57

Cookies a écrit:Pedretti quand il est passé a l'antenne au moment des nominations, il disait a son voisin de table :

Drogba, je vais jouer avec lui l'année prochaine

:mrgreen: :mrgreen:

Sérieux :?:

02 Mai 2004, 20:00

Il a vraiment dit ca Pedretti?
Répondre