Robert Incertains Jeudi au Vélodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Robert Incertains Jeudi au Vélodrome

Messagepar marseillais13 » 02 Mai 2004, 11:38

Laurent Robert est incertain pour la demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA qui se déroulera jeudi face à Marseille. Le Français s’est en effet blessé lors de la défaite de Newcastle à Manchester City (1-0).
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 02 Mai 2004, 11:39

Oh zuuuut alors. :P
Il va vouloir se montrer, même blessé il jouera, ou alors il a déjà signé à l'OM et Bouchet lui a demandé de pas jouer... :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 02 Mai 2004, 11:42

Jenas, Bellamy, Dyer, Woodgate et maintenant Robert, ils vont devoir faire appel à Jerome Alonzo si ca continue
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 02 Mai 2004, 11:42

sa fait plaisir de se réveillé et de lire de si bonne nouvelle,si il ne joue pas sa va sentir bon la final tout sa . 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 02 Mai 2004, 11:46

Il manque plus qu'une blessure de dernière minute de Shearer et on est en finale 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar LeTrepied » 02 Mai 2004, 11:48

Et Anigo pourra faire tourner son équipe afin de la ménager en vu du championnat
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mai 2004, 11:51

mais bon meme sans robert ou autre, newcastle reste une grosse equipe et va falloir jouer a fond jeudi, et crée plus de danger que contre metz, car bon contre metz on a quand meme jouer avec nos deux sois disant milieu offensif officiel et avec drogba en seconde mi tps, y manquait que flamini, sinon on avait l attaque type, et on a pas été tres dangereux :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Sebseb » 02 Mai 2004, 11:57

Newcastle : Robert incertain pour affronter l’OM
02 mai 2004 - 11 h 15 -

Laurent Robert est incertain pour la demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA qui se déroulera jeudi face à Marseille. Le Français s’est en effet blessé lors de la défaite de Newcastle à Manchester City (1-0).

Laurent Robert pourra-t-il tenir sa place jeudi face à Marseille en demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA (0-0 à l'aller) ? La question se pose puisque le Français s’est blessé samedi lors de la défaite de Newcastle à Manchester City (1-0) lors de la 36eme journée du Championnat anglais. L’ancien Parisien a en effet dû quitter prématurément la pelouse. En cas de forfait, ce serait un gros coup dur pour Bobby Robson qui doit composer avec les blessures de Craig Bellamy, Kieron Dyer et Jermaine Jenas.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 02 Mai 2004, 12:23

Ryo Saeba a écrit:mais bon meme sans robert ou autre, newcastle reste une grosse equipe et va falloir jouer a fond jeudi, et crée plus de danger que contre metz, car bon contre metz on a quand meme jouer avec nos deux sois disant milieu offensif officiel et avec drogba en seconde mi tps, y manquait que flamini, sinon on avait l attaque type, et on a pas été tres dangereux :roll:

Faut pas déconner,on a quand même créer le danger contre Metz mais dans notre défense,merci Philou 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Cookies » 02 Mai 2004, 12:27

Pas d'exces de triomphalisme de notre part. Il n'y a rien de pire que de prendre l'adversaire a la legere !!!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais13 » 02 Mai 2004, 12:29

Ryo Saeba, je suis d'accord Newcastle reste dangereux, et la position d'outsider nous reussi mieux que celle de favori
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 02 Mai 2004, 12:41

Bas nous on peut pas dire que l'on est epargne par les blessures : Marlet Mido Hemdani? Si Drogba ce blesse on joue obligatoirement avec vachousek en attaque ou un mec de la Cfa c'est pour vous dire.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mai 2004, 12:42

Guillaume Warmuz a écrit:
Ryo Saeba a écrit:mais bon meme sans robert ou autre, newcastle reste une grosse equipe et va falloir jouer a fond jeudi, et crée plus de danger que contre metz, car bon contre metz on a quand meme jouer avec nos deux sois disant milieu offensif officiel et avec drogba en seconde mi tps, y manquait que flamini, sinon on avait l attaque type, et on a pas été tres dangereux :roll:

Faut pas déconner,on a quand même créer le danger contre Metz mais dans notre défense,merci Philou 8)

on a crée le danger, en cadrant qu un coup franc dans les arret de jeux :?
dans certains matchs la tactique d anigo montre ses limites, et hier c'était le cas.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rivera » 02 Mai 2004, 12:46

Bas c'est sur que jouer avec qu'un seul mec en pointe c'est dur, on a la meme tactic que paris a un point pret, on a personne en soutien de drogba, a paris c'est luboja(dsl orthographe) nous c'est personne logiquement c'est battles enfin...Avec un Cristanval des grand soir hier c'est dur de faire mieux.
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 02 Mai 2004, 12:51

Rivera, hier y avait Meriem et Battles en soutien
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 02 Mai 2004, 12:59

Ouais mais sur les cotes et ils etait super mais super loin de Drogba ou Koke en 1e mi temps.
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mai 2004, 13:00

bah ouai, tt le monde parle de la defense ou autre, mais on jouait a domicile, avec la compo offensive type en seconde periode, et contre metz on a pas été dangereux, avec aucune occasion franche :roll:

parfois quand toute l'equipe crée du mouvement cette compo marche mais hier, ca marchait pas :roll:
et on verra contre newcastle, mais va falloir + se bouger devant que contre metz :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marseillais13 » 02 Mai 2004, 13:04

Moi j'aimerai bien revoir un Vachousek à son vrai niveau....pourquoi pas dès jeudi.
parce que lui pourrait etre un vrai soutien et faire des passes decisives
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Romu77124 » 02 Mai 2004, 13:13

Je pense que Meriem&Co c'est a dire ceux de l'equipe type ont voulu se menager pour newcastle pas trop de physique (on l'a vu hier sur les duels) en plus d'un arbitre qui vient faire son show au Vèl' (dixit Anigo) y'vait pas grand chose a ésperer.
Faites revenir Camel !
Romu77124
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 02 Mai 2004, 14:11

hier meme que y'avait des gars de l'équipe type qui jouaient ( n'diaye-meriem-battles-drogba ) ils allaient pas au contact ni rien , pas du tout dans le jeu ils ont jouaient a la " j'men bat les couilles " , puis quand tu vois des guignolos comme Christanval et Sommeil tu peut pas trop t'assuré un résultat . Hier on jouant comme ca si on auraient gagné personne parlerai du jeu qu'on aurait produit mais la vu qu'on a perdu tout le monde en parle . Moi aussi ca me fait flippé de savoir qui si on jouent comme ca contre Newcastle ca crainds , mais je pense pas ils vont etre a fond les joueurs c'est le match de l'année et en + a domicile
LeRat-Luciano

Suivante

Retourner vers Foot masculin