Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2004, 14:26
En tout cas, j'espère qu'Hemdani pourra jouer jeudi sinon on pourrait bien voir Christanval et là on serait vraiment en danger. Déjà qu'il galère en ligue 1 alors je ne parle pas de la coupe d'europe.
02 Mai 2004, 14:28
cest de lintox pour Robert
02 Mai 2004, 14:32
marseillais13 a écrit:Moi j'aimerai bien revoir un Vachousek à son vrai niveau....pourquoi pas dès jeudi.
parce que lui pourrait etre un vrai soutien et faire des passes decisives
Vachousek son vrai niveau??
Qq'un l'a deja vu son vrai niveau?
Je pense que tu parles de qqchose de mieux que toute sa saison...
Parce que perso je parlerai meme plus de niveau a ce niveau...
02 Mai 2004, 14:36
vince.15, T'as l'air d'etre un expert .............mais je crois q'un mec qu' est international en equipe de Republique Tcheque ne peut etre aussi mauvais que toi tu l pense
02 Mai 2004, 14:44
Ptet qu'il claquait avant de venir a l'OM,mais chez nous a part contre auxerre au vel en debut de saison je peu pas dire qu'il serve a grand chose...
02 Mai 2004, 14:47
et Vachousek c pas un buteur
02 Mai 2004, 14:53
ni un passeur...
Un bon porteur d'eau a l'entrainement?
Attends deux secondes j'appelle Didier pour lui demander.
02 Mai 2004, 14:55
LeTrepied a écrit:Et Anigo pourra faire tourner son équipe afin de la ménager en vu du championnat
02 Mai 2004, 15:01
Oui donc j'ai eu didier au telephone et il ma repondu qu'il ne faisait meme pas son taf de porteur de bouteilles d'eau a l'entrainement...
Il a dit qu'il ne comprenait pas notre langue que c'etai sa circonstance attenuante.
C'est peut etre pour ca qu'il ne sait jamais ou se placer sur le terrain et quoi faire?
Il ne comprend pas ce que l'entraineur lui dit..
02 Mai 2004, 15:02
vince.15 a écrit:ni un passeur...
Un bon porteur d'eau a l'entrainement?
Attends deux secondes j'appelle Didier pour lui demander.
Par contre on sdemande c que tu fou sur un forum foot entre tes topics, tes analyses et tes blagues à 2 balles
02 Mai 2004, 15:11
Moi aussi je t'aime marseillais13...
Peace and love
02 Mai 2004, 15:13
tu sais dire aussi 2 mots d'anglais..........felicitation
02 Mai 2004, 16:15
je pense que c'est comme Boskovic de bon joueur mais il n'arrive pas à s'adapter
02 Mai 2004, 16:29
jethro a écrit:je pense que c'est comme Boskovic de bon joueur mais il n'arrive pas à s'adapter
pas la 1ere annee en tous cas mais en renouvellant une equipe tous les ans on pourra tjrs dire que les joueurs sont mauvais
02 Mai 2004, 18:35
Jenas, Bellamy, Dyer, Woodgate et maintenant Robert, ils vont devoir faire appel à Jerome Alonzo si ca continue
Bellamy et Dyer sont tjs out ? Je pensais qu'ils seraient de retour pour le match au Vél. Enfin bon tant mieux
, mais pas de triomphalisme, nous faut qu'on récupère au moins Hemdani...
Robert si il nous sort le même match qu'a l'aller je préferais presque qu'il joue
(3.5/10 sur l'équipe il avait eu !!)
02 Mai 2004, 19:11
Cookies a écrit:Pas d'exces de triomphalisme de notre part. Il n'y a rien de pire que de prendre l'adversaire a la legere !!!!
tout a fais d'accord avec toi
vous remarquerez que chaque fois qu'on été donner perdant ont s'est qualifier
02 Mai 2004, 23:15
D'apres Darren Tulett (EDD) qui lui aurait parlé, Robert jouera (a 200% soit disant).
Donc intox
02 Mai 2004, 23:18
Hiphop2Mars a écrit:D'apres Darren Tulett (EDD)
Il avait encore son sublime costard violet ?
02 Mai 2004, 23:19
nan
Boobie_the_Chicken,