Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2004, 10:48
je suis stéphanois et j ai constaté sur les sites de l OM , beaucoup de haine a votre encontre . de jalousie également . Moi personnellement je ne comprends pas , j espère de tout coeur que vous allez gagner la coupe d Europe , et vous en avez les moyens , j espère également qu il en sera de même pour monaco. Il faut oublier les rivalités sportives et encourager les équipes qui peuvent gagner une coupe . ce n est pas toutes les années que nous avons 2 équipes en passe d aller en finale .
J espère aussi que l 'année prochaine avec l arrivée de ST ETIENNE en L1 , que nous assisterons aux superbes matchs que nous avons déjà vécu. Pour ceux qui vous jalousent , il y a très peu de clubs Francais capables de gagner une coupe , l OM est de ceux la , et j espere que ST ETIENNE suivra apres avoir fait ses classes pendant quelques années en L1 . Bonne chance à l OM et j envie les supporters
02 Mai 2004, 10:58
Merci à toi et felicitation pour la montée du club de ton coeur en L1
02 Mai 2004, 11:03
merci a toi.
ca fera de beaux matchs... avec les ASSE-OL
02 Mai 2004, 11:17
Dans les vestiaires avant de rentrer
Pour commencer à nous échauffer
Tous en choeur nous chantons
On est les rois du ballon
Quand on arrive sur le terrain
On les entend frapper dans leur mains
Avec eux nous chantons
Saint-Etienne sera champion
Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters
On va gagner
Ca c'est juré Allez
Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les Verts
Nous on joue au football
Et on n'a pas de frontière
Main dans la main
On va plus loin, plus loin
Allez, Alleeeez les Verts
Les Supporters sont venus de loin
Ils sont fidèles ils nous aiment bien
Ils font sauter les bouchons
Quand Saint-Etienne est champion[/b]
02 Mai 2004, 11:24
moi je suis pour la montée de l'ASSE !!! t'inquiete pas !!!
c mieux que caen ou foullouit les oies !!
et en plus, sa va grave faire chier lyon comme sa !!
02 Mai 2004, 11:26
lyon va redecouvrir qu'il y a un vrai public a 60km de gerland, ca va leur refaire tout drole
02 Mai 2004, 11:31
Il n'y a pas de haine anti-ASSE chez les marseillais
Enfin moi je ne serais jamais contre St etienne
02 Mai 2004, 11:49
c mieux que caen ou foullouit les oies !!
qu'est ce ta contre caen toi ???
02 Mai 2004, 11:53
j'èspère qu'ajaccio et son stade digne de la DHR va descendre
02 Mai 2004, 11:53
Moi j'aime bien caen, leur tenue fait pensé un peu au barça
sinon je prefere caen, sainté, et autre nancy que les le mans, ajaccioou guinguamp
02 Mai 2004, 11:57
Merci
loulou2, et heureusement que les verts remonte,faudraiqe vous niquiez Aulas et la je serai aux anges
02 Mai 2004, 13:28
Ouai vive les verts le plus beau palmares du football francais derrière l'OM ! Moi je dit la Ligue1 a besoin de St Etienne! tout comme elle a besoin de l'OM et meme du PSG. Enlevez L'om le psg lyon et monaco du championnat, on se ferait quand meme bien chier !
02 Mai 2004, 13:33
Allez Amiens, moi j'ai rien contre Saint Etienne en plus je m'appelle Etienne donc....
02 Mai 2004, 13:34
moi je hais la vert mine depuit toujours mais je suis content de leurs remonter juste pour des om sainté
mais le derby lyon sainté je men bats les couilles
02 Mai 2004, 13:56
les matchs OM-Asse sont aussi chaud que Asse-Lyon (enfin je pense , j'ai jamais assisté a un Lyon-Asse ) j'aime pas les verts non plus
, puis je me sent qui monte en L1 histoire qu'il y'est de bon déplacements a faire l'année prochaine
02 Mai 2004, 14:51
Moi je suis a 100 pour cent pour la montée des verts en L1...
Ca ferait des bons matchs au vel ca!
02 Mai 2004, 15:03
allez Amiens
02 Mai 2004, 15:55
bon ben l an prochain on va se faire niker contre le psg comme d hab et se prendre une doule a geoffroy guichard, comme d'hab
02 Mai 2004, 15:58
Ryo Saeba a écrit:bon ben l an prochain on va se faire niker contre le psg comme d hab et se prendre une doule a geoffroy guichard, comme d'hab
non non ils ont plus Alex !!!
Modifié en dernier par
Baioko le 02 Mai 2004, 16:09, modifié 1 fois.