Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bravo les supporters parigots!!!!

01 Mai 2004, 22:37

je tiens a les feliciter on a plus a leur foutre sur la gueule ils le font eux même, en plein match environ 30min ca à duré, il y aurait 40bléssés!!!

Je tiens a feliciter ces pseudos supporters, avec la saison plutot bonne qu'à fait leur club, c'est un triste spectacle!!

01 Mai 2004, 22:38

"Ca se fritait dans les tribunes" le nouveau supporter de newcastle qui a pas besoin de boire des litres de bière pour pêtre con : Jerome 1Alonzo

01 Mai 2004, 22:44

40 blessés? :shock:

01 Mai 2004, 22:50

ouai c ce kils ont di sur canal!!!jespere pas jespere kil y en a plus!!!! :mrgreen:

01 Mai 2004, 22:59

drogba45 a écrit:jespere pas jespere kil y en a plus!!!! :mrgreen:

WAI MWA OCI,CHRAIS TRO CONTAN !!

01 Mai 2004, 23:00

c'est sûr que ca arrive jamais de se taper entre supporter de l'om ..... :roll:

y' qu'a voir le dernier psg-om

meme si je ne cautionne pas cette connerie , y'a des cons partout .

mais là il faut dire que ca aurais vraiment chauffé ... c'est encore une super pub pour le psg ....

01 Mai 2004, 23:01

ouai moi je dis faut les sanctionner 10points vous en pensez koi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

01 Mai 2004, 23:05

drogba45 a écrit:ouai moi je dis faut les sanctionner 10points vous en pensez koi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca servirait à quoi de leur retirer des points ?Ils pourraient plus conduire,ouais et après ? :?

01 Mai 2004, 23:09

Pour lancer ce topic, 6 jours après un PSG - OM où les supp marseillais se sont tapés entre eux, faut quand même être un peu con ! Désolé d'être franc. :|

01 Mai 2004, 23:12

il es pas encore bannis ce mec ??

drogba , tu veux que je te parle des dossier sw-mtp ?? des dossier fana--cosa-sw ?? tu veux que je te fasse un topo d un jugement recent d un leader d un groupe mars qui a fais de la zonzon recement pour le meme genre de connerie ??

vraiment trop de cretins sur cette planete qd meme

01 Mai 2004, 23:14

Guillaume Warmuz a écrit:
drogba45 a écrit:ouai moi je dis faut les sanctionner 10points vous en pensez koi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca servirait à quoi de leur retirer des points ?Ils pourraient plus conduire,ouais et après ? :?

Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois :arrow: Tapis Vert :arrow: Perte du titre 8)

01 Mai 2004, 23:27

drogba45, renseigne toi sur les affrontements dans la tribune marseillaise lors de votre derniere visite au parc :|

01 Mai 2004, 23:33

McK, ya pas eu 40 bléssés quand meme :mrgreen: , c'etait juste un echafourée vite fait !!!

01 Mai 2004, 23:38

Une baston est une baston :mrgreen:

Ok il y a eu un peux de bagarre lors du dernier psg-OM mais il ni a eu aucun bléssé,le seul qu'il y a eu ces a cause d'un pauvre con qui a lancée un projectile

Boobie_the_Chicken a écrit:Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois :arrow: Tapis Vert :arrow: Perte du titre 8)

J'parlais des supporters redaface2

01 Mai 2004, 23:40

Guillaume Warmuz a écrit:
J'parlais des supporters redaface2

Dans ce cas-là

Boobie_the_Chicken a écrit:Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois

8)

01 Mai 2004, 23:44

le rats , veut tu toi aussi qu on parle des embrouille que je cite plus haut ?? ...moi perso je le souhaite pas parcque d une ca vous regarde , et de deux je me sentirais mal placer pour gaze sur un truc de ce genre sachant que l on es pas tout blanc de notre cote ( hop la ca va bien me retomber dessus ca genre : ouais tema le parigot il parle d etre tout blanc encore un facho bla bla ) ...bref vos histoire c es vos histoire , les notre c es les notres , aucune gloire ds chacune d elle , et franchement aucune des deux n es plus belle que l autre ...

01 Mai 2004, 23:46

Boobie_the_Chicken a écrit:Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois 8)

Ouais mais à force d'arriver en retard ils se rendraient compte qu'ils loupent le match à chaque fois et ils iraient plus du tout aux matches,ils sont pas cons quand même ??

Ah si,c'est des supporters #-o

01 Mai 2004, 23:47

MAFIAK1FRY, facho :-^
Répondre