Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2004, 22:37
je tiens a les feliciter on a plus a leur foutre sur la gueule ils le font eux même, en plein match environ 30min ca à duré, il y aurait 40bléssés!!!
Je tiens a feliciter ces pseudos supporters, avec la saison plutot bonne qu'à fait leur club, c'est un triste spectacle!!
01 Mai 2004, 22:38
"Ca se fritait dans les tribunes" le nouveau supporter de newcastle qui a pas besoin de boire des litres de bière pour pêtre con : Jerome 1Alonzo
01 Mai 2004, 22:44
40 blessés?
01 Mai 2004, 22:50
ouai c ce kils ont di sur canal!!!jespere pas jespere kil y en a plus!!!!
01 Mai 2004, 22:59
drogba45 a écrit:jespere pas jespere kil y en a plus!!!!
WAI MWA OCI,CHRAIS TRO CONTAN !!
01 Mai 2004, 23:00
c'est sûr que ca arrive jamais de se taper entre supporter de l'om .....
y' qu'a voir le dernier psg-om
meme si je ne cautionne pas cette connerie , y'a des cons partout .
mais là il faut dire que ca aurais vraiment chauffé ... c'est encore une super pub pour le psg ....
01 Mai 2004, 23:05
Ca servirait à quoi de leur retirer des points ?Ils pourraient plus conduire,ouais et après ?
01 Mai 2004, 23:09
Pour lancer ce topic, 6 jours après un PSG - OM où les supp marseillais se sont tapés entre eux, faut quand même être un peu con ! Désolé d'être franc.
01 Mai 2004, 23:12
il es pas encore bannis ce mec ??
drogba , tu veux que je te parle des dossier sw-mtp ?? des dossier fana--cosa-sw ?? tu veux que je te fasse un topo d un jugement recent d un leader d un groupe mars qui a fais de la zonzon recement pour le meme genre de connerie ??
vraiment trop de cretins sur cette planete qd meme
01 Mai 2004, 23:14
Guillaume Warmuz a écrit:Ca servirait à quoi de leur retirer des points ?Ils pourraient plus conduire,ouais et après ?
Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois
Tapis Vert
Perte du titre
01 Mai 2004, 23:27
drogba45, renseigne toi sur les affrontements dans la tribune marseillaise lors de votre derniere visite au parc
01 Mai 2004, 23:33
McK, ya pas eu 40 bléssés quand meme
, c'etait juste un echafourée vite fait !!!
01 Mai 2004, 23:38
Une baston est une baston
Ok il y a eu un peux de bagarre lors du dernier psg-OM mais il ni a eu aucun bléssé,le seul qu'il y a eu ces a cause d'un pauvre con qui a lancée un projectile
Boobie_the_Chicken a écrit:Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois
Tapis Vert
Perte du titre
J'parlais des supporters
01 Mai 2004, 23:40
Guillaume Warmuz a écrit:J'parlais des supporters
Dans ce cas-là
Boobie_the_Chicken a écrit:Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois
01 Mai 2004, 23:44
le rats , veut tu toi aussi qu on parle des embrouille que je cite plus haut ?? ...moi perso je le souhaite pas parcque d une ca vous regarde , et de deux je me sentirais mal placer pour gaze sur un truc de ce genre sachant que l on es pas tout blanc de notre cote ( hop la ca va bien me retomber dessus ca genre : ouais tema le parigot il parle d etre tout blanc encore un facho bla bla ) ...bref vos histoire c es vos histoire , les notre c es les notres , aucune gloire ds chacune d elle , et franchement aucune des deux n es plus belle que l autre ...
01 Mai 2004, 23:46
Ouais mais à force d'arriver en retard ils se rendraient compte qu'ils loupent le match à chaque fois et ils iraient plus du tout aux matches,ils sont pas cons quand même ??
Ah si,c'est des supporters
01 Mai 2004, 23:47
MAFIAK1FRY, facho