Bravo les supporters parigots!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Bravo les supporters parigots!!!!

Messagepar drogba45 » 01 Mai 2004, 22:37

je tiens a les feliciter on a plus a leur foutre sur la gueule ils le font eux même, en plein match environ 30min ca à duré, il y aurait 40bléssés!!!

Je tiens a feliciter ces pseudos supporters, avec la saison plutot bonne qu'à fait leur club, c'est un triste spectacle!!
drogba45

Messagepar LeTrepied » 01 Mai 2004, 22:38

"Ca se fritait dans les tribunes" le nouveau supporter de newcastle qui a pas besoin de boire des litres de bière pour pêtre con : Jerome 1Alonzo
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 01 Mai 2004, 22:44

40 blessés? :shock:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba45 » 01 Mai 2004, 22:50

ouai c ce kils ont di sur canal!!!jespere pas jespere kil y en a plus!!!! :mrgreen:
drogba45

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Mai 2004, 22:59

drogba45 a écrit:jespere pas jespere kil y en a plus!!!! :mrgreen:

WAI MWA OCI,CHRAIS TRO CONTAN !!
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar HEINZE » 01 Mai 2004, 23:00

c'est sûr que ca arrive jamais de se taper entre supporter de l'om ..... :roll:

y' qu'a voir le dernier psg-om

meme si je ne cautionne pas cette connerie , y'a des cons partout .

mais là il faut dire que ca aurais vraiment chauffé ... c'est encore une super pub pour le psg ....
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar drogba45 » 01 Mai 2004, 23:01

ouai moi je dis faut les sanctionner 10points vous en pensez koi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drogba45

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Mai 2004, 23:05

drogba45 a écrit:ouai moi je dis faut les sanctionner 10points vous en pensez koi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca servirait à quoi de leur retirer des points ?Ils pourraient plus conduire,ouais et après ? :?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar julien » 01 Mai 2004, 23:09

Pour lancer ce topic, 6 jours après un PSG - OM où les supp marseillais se sont tapés entre eux, faut quand même être un peu con ! Désolé d'être franc. :|
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Maf » 01 Mai 2004, 23:12

il es pas encore bannis ce mec ??

drogba , tu veux que je te parle des dossier sw-mtp ?? des dossier fana--cosa-sw ?? tu veux que je te fasse un topo d un jugement recent d un leader d un groupe mars qui a fais de la zonzon recement pour le meme genre de connerie ??

vraiment trop de cretins sur cette planete qd meme
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Mai 2004, 23:14

Guillaume Warmuz a écrit:
drogba45 a écrit:ouai moi je dis faut les sanctionner 10points vous en pensez koi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca servirait à quoi de leur retirer des points ?Ils pourraient plus conduire,ouais et après ? :?

Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois :arrow: Tapis Vert :arrow: Perte du titre 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 01 Mai 2004, 23:27

drogba45, renseigne toi sur les affrontements dans la tribune marseillaise lors de votre derniere visite au parc :|
McK
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 01 Mai 2004, 23:33

McK, ya pas eu 40 bléssés quand meme :mrgreen: , c'etait juste un echafourée vite fait !!!
LeRat-Luciano

Messagepar McK » 01 Mai 2004, 23:38

Une baston est une baston :mrgreen:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 01 Mai 2004, 23:38

Ok il y a eu un peux de bagarre lors du dernier psg-OM mais il ni a eu aucun bléssé,le seul qu'il y a eu ces a cause d'un pauvre con qui a lancée un projectile
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Mai 2004, 23:38

Boobie_the_Chicken a écrit:Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois :arrow: Tapis Vert :arrow: Perte du titre 8)

J'parlais des supporters redaface2
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Mai 2004, 23:40

Guillaume Warmuz a écrit:
J'parlais des supporters redaface2

Dans ce cas-là

Boobie_the_Chicken a écrit:Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois

8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maf » 01 Mai 2004, 23:44

le rats , veut tu toi aussi qu on parle des embrouille que je cite plus haut ?? ...moi perso je le souhaite pas parcque d une ca vous regarde , et de deux je me sentirais mal placer pour gaze sur un truc de ce genre sachant que l on es pas tout blanc de notre cote ( hop la ca va bien me retomber dessus ca genre : ouais tema le parigot il parle d etre tout blanc encore un facho bla bla ) ...bref vos histoire c es vos histoire , les notre c es les notres , aucune gloire ds chacune d elle , et franchement aucune des deux n es plus belle que l autre ...
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Mai 2004, 23:46

Boobie_the_Chicken a écrit:Et apres ils iraient aux matchs a pied et arriveraient en retard a chaque fois 8)

Ouais mais à force d'arriver en retard ils se rendraient compte qu'ils loupent le match à chaque fois et ils iraient plus du tout aux matches,ils sont pas cons quand même ??

Ah si,c'est des supporters #-o
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 01 Mai 2004, 23:47

MAFIAK1FRY, facho :-^
McK
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin