Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2004, 00:41

Baioko, tu ose me prendre pour un con ?? :evil:

02 Mai 2004, 00:43

LeRat-Luciano a écrit:Baioko, tu ose me prendre pour un con ?? :evil:

non ces pas mon genre !!! :mrgreen:

02 Mai 2004, 02:14

Y'a pas si longtemps, Cookies (ou un autre modo me souviens plus) demandait à juste titre de relever le niveau des topics ds le forum Discussion Générale.

Je vois que sa demande compte pour du beurre. Franchement nawak ce topic, de la vraie merde et c'est surtout pas marrant. Mention spéchole au Trépied qui a démarré le dérapage. :?

C'est pourtant pas difficile à comprendre: les discussions débiles pour pré-adolescents boutonneux c'est dans le forum CAFE. Capito??

:roll: :roll:

02 Mai 2004, 03:26

peezee, tu as raison sans doute , mais a la base c'est un peu un topic a la con , tu te vois ouvrir un topic a chaque but de Sytchev ?? et pour voir les memes réponses " ah merde on auré du le gardé " " Putain nos dirigeants ils sont cons , ils achetent pour revendre 6 mois aprés :evil: " " Mais non , a l'OM il pouvait pas si faire le russe " . Ya a peu prés un mois Sytchev avait marqué un doublé un topic avait été ouvert et c'etait a peu prés les reponses de chacuns. C'est pas la peine d'en faire des milliers quoi ;) . Donc voila quoi !!! Sytchev il est beau , Sytchev il est gentil mais c'est pas la peine de cassé les burnes a chaque fois qu'il marque :)

02 Mai 2004, 10:53

Franchement nawak ce topic, de la vraie merde et c'est surtout pas marrant. Mention spéchole au Trépied qui a démarré le dérapage

Bien je pense que nous allons nous retirer pour que tu puisses parler librement des deux superbes buts de sytchev et sur le fait que l'om s'est fait arnaquer
Bon courage

02 Mai 2004, 10:57

peezee a écrit:Franchement nawak ce topic, de la vraie merde et c'est surtout pas marrant. Mention spéchole au Trépied qui a démarré le dérapage.

j'en déduis que le début du topic était à ton gout :)

02 Mai 2004, 11:00

:lol: :lol: :lol:

02 Mai 2004, 11:02

peezee a écrit:Franchement nawak ce topic, de la vraie merde et c'est surtout pas marrant. Mention spéchole au Trépied qui a démarré le dérapage. :?

:up:

02 Mai 2004, 11:03

:roll: :roll: :roll:

02 Mai 2004, 11:05

LeTrepied a écrit::roll: :roll: :roll:

Ben...j'ai surtout apprécié le "pas marrant" a vrai dire :oops:

02 Mai 2004, 11:09

J'avais bien compris, mais ca devait bien arriver un jour ou l'autre de toute manière, on ne peut pas toujours etre à son maximum

02 Mai 2004, 11:14

euh moi je suis pour rien ds les mails contenant des virus

02 Mai 2004, 11:36

Turini mene l'enquête

02 Mai 2004, 12:07

Il mène l'enquete mais trouvera rien :mrgreen:

02 Mai 2004, 12:17

:lol: :lol: :lol:
Tu m'etonnes, il a beau regarder arabesque...

02 Mai 2004, 19:56

kawabunga, t'es sur?,j'ai des preuves comprommetantes :mrgreen:

LeTrepied, venant de toi,je dois le prendre comment? :lol:

02 Mai 2004, 19:57

turini, ben va y fait pété !!!
Répondre