Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Euhh c'est ca que d'encourager les club Français??

01 Mai 2004, 19:17

Info Banc
Alonzo porte un maillot aux couleurs de... Newcastle ! Surement un clin d'oeil pour jeudi prochain !

01 Mai 2004, 19:19

mais quel bouffon #-o

01 Mai 2004, 19:20

ouai tu es gentil là encore...

01 Mai 2004, 19:23

osf d'Alonso

01 Mai 2004, 19:24

non mais tu as raison :!:
c le bon sens meme d'encourager les clubs francais dans les competitions europeennes kan ton club n'est pas engage :!:

Alonzo :0: :tusors:

01 Mai 2004, 19:26

eternal-darkman a écrit:osf d'Alonso
oui de toute facon,mais pire provok ke ca tu meur!!!!et puis on verra combien de fois il ramassera la balle ds ses filet l'année prochaine

FDP Alonso :evil:

01 Mai 2004, 19:28

Il fait vraiment pitié Alonso, et dire qu'il à joué à l'OM, on ne dirait pas.

01 Mai 2004, 19:30

avez-vous vu au moins les images? :roll:

à une radio , ils ont dit que c'était le maillot de la juve
alors attendez au moins de savoir ce qu'il en est réellement
maintenant si c'est vraiment pour le clin d'oeil newcastle , c'est pas joli,c'est vrai

mais vu la mentalité d'alonzo, ça m'étonnerait de lui

01 Mai 2004, 19:33

le fait es qu'il es rayé noir et blanc donc mnt va savoir si c'es juve ou newcastle tu le saura pas vu kil y a pas d ecusso :roll:

01 Mai 2004, 19:38

je m'en doute qu'il n'y a pas d'ecusson, merci :roll:
mais si c'est si flagrant et choquant, les journalistes ne louperont pas de le questionner

01 Mai 2004, 19:39

Je viens de la voir son maillot et il resemble énormenent à celui de Newcastle.
mais moi je m'en fous

01 Mai 2004, 19:40

:furieux:

01 Mai 2004, 19:43

gunstar, oui c'est choquant (niveau visuel ) car les autres parisiens ont une tenue rouge foncée blanché et lui avec son maillot t son short noir ca se voit.

Sinon Cana exclu

01 Mai 2004, 19:43

On l'emmerde lui et sa provoc à 2 balles :evil:

01 Mai 2004, 19:44

Ben une fois, y a eu un reportage sur un jeune joueur du psg (je sais plus qui c'était). A un moment, on le voyait regarder Real-OM avec ses potes chez lui et on les a vu sauter de joie quand le Real a marqué...
Je peux tout à fait comprendre que des supporters réagissent comme ça, mais quand c'est des joueurs du championnat, j'ai plus de mal...

Gentil Bourriquet

01 Mai 2004, 19:46

eternal-darkman a écrit:gunstar, oui c'est choquant (niveau visuel ) car les autres parisiens ont une tenue rouge foncée blanché et lui avec son maillot t son short noir ca se voit.

Sinon Cana exclu

bon et benh au moins on saura tres certainement la raison quand il sera à coup sûr interviewé :wink:
parce que je le vois franchement pas dire: c'est un clin d'oeil pour encourager newcastle :shock:

01 Mai 2004, 19:49

Et les supporters parisens ils sont pas très sages dans les tribunes

01 Mai 2004, 20:07

j'ai vu ce reportage bouriquet. c'était pas avec Cana et Benahmou (le 3eme gardien) ?

01 Mai 2004, 20:10

Ouais il y a eu bagarre avec les sup parisiens. Sur RMC Info il parlait plutot du maillot de la Juve. Peut etre Qu'il veut aller la bas... :mrgreen:

01 Mai 2004, 20:35

remarqueJuvisy en Féminine joue avec un maillot rayé noir et blanc. peut etre qu'il va y aller :mrgreen:

ou c'est le maillot de besiktas (il va remplasser Nouma ?) :mrgreen:
Répondre