Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mai 2004, 21:00

eternal-darkman a écrit:Et les supporters parisens ils sont pas très sages dans les tribunes

Strasbourg - Les CRS investissent la tribune du PSG: 30 blessés:rocket:
Source Yahoo.fr

01 Mai 2004, 21:05

j'ai vu le match et j'ai pensé au maillot de la juve de suite , mais aussi a celui de Newcastle parce qu'on les jouent jeudi sinon jamais j'auré pensé a eux .

01 Mai 2004, 21:07

S'il s'avère réel qu'Alonso porte un maillot de Newcatles, alors oui, c'est vraiment d'un ridicule... :roll: :roll: :roll:

De la connerie à l'état pure, en plus avec la tronche qu'il a, ça fait vraiment pitié !

Pfff.

01 Mai 2004, 21:30

sonny a écrit:j'ai vu ce reportage bouriquet. c'était pas avec Cana et Benahmou (le 3eme gardien) ?

Non, c'était avec Benachour je crois.

Gentil Bourriquet

01 Mai 2004, 22:31

Commentaires lors du résumé dans jour de foot
"Jerome Alonzo avec son nouveau maillot, qui ressemble à celui de newcastle"

01 Mai 2004, 22:39

n oubliez pas qu'alonzo a cotoyé robert au PSG
ils sont surements de grands potes

01 Mai 2004, 23:08

c'est un rageux alors 8)

01 Mai 2004, 23:20

esco , alonzo a cotoyer robert genre 1 ou 2 mois .....

et puis stop la parano alonzo a tout au long de la saison porte des maillot speciaux , genre un tout gouge , un autre un bordeaux , un rayer noirs et blanc mais avec des petite bandes blanche ...serieux croire qu alonzo a fais ca specialement pour vous , c es vous donnez plus d importance que vous le devriez , alonzo s en branle de newcastel c es pas so probleme , il avais a gere un match contre le rcs point , apres il a pris le maillot qu on lui a proposer parmis d autre , il aime bien avoir des mailliot joli celui de ce soir l etais et il y en a eu beaucoup d autre ds le genre

01 Mai 2004, 23:22

J'ai l'impression qu'Alonso fait tout ce qu'il peut pour montrer aux supps Parisiens que même s'il a porté le maillot Marseillais, aujourd'hui il est Parisien et adore plus que tout son club...

C'est franchement pathétique, ça tient même du ridicule.

Qu'il n'aime pas... ou plus, l'OM, passons... De toute manière il est Parisien... Mais là franchement... :beurk:

01 Mai 2004, 23:36

Alonzo adore l'OM encore, le maillot qu'il portait c'était parce qu'il avait pas le choix, d'habitude il porte le orange mais là l'arbitre avait un maillot ressemblant, donc il a du en prendre un autre...

PS : ça ressemblait plus au maillot de la juve quand même :lol:

PS 2 : Vous serez pas légerement parano par hasard ? hein OMworld :mrgreen:

PS 3 : Drogba avait des chaussures bleues cet aprem, c'était pour montrer son soutien a Strasbourg contre le PSG... pff quel enculé :evil:

Non franchement, y'en a certains ils sont comme les arbitres de L1, ils abusent un peu trop sur le mélange chocapic vodka le matin :?

01 Mai 2004, 23:37

OMworld a écrit:J'ai l'impression qu'Alonso fait tout ce qu'il peut pour montrer aux supps Parisiens que même s'il a porté le maillot Marseillais, aujourd'hui il est Parisien et adore plus que tout son club...

C'est franchement pathétique, ça tient même du ridicule.

Qu'il n'aime pas... ou plus, l'OM, passons... De toute manière il est Parisien... Mais là franchement... :beurk:

pas d'accord avec toi
pas plus tard que le jour de foot de la semaine derniere ( avant paris-om),il était l'invité de l'émission,
et quand on lui a parlé de son passage à l'om, il a dit un truc style: " je suis 100% parisien aujourd'hui, j'ai vécu de beaux mois à marseille que je ne renie pas du tout" ce que perso, ,je cautionne tout à fait ,donc apparemment y a pas à faire de parano,je pense qu'il n'y a aucun rapport avec ce maillot de newcastle

01 Mai 2004, 23:41

OSF de toute façon Alonzo ces un PD !! redaface2

02 Mai 2004, 00:39

McK, franchement je suis d'accord avec toi , moi-meme j'ai vu la 2eme mi temps du match et quand j'ai vu le maillot de Alonzo j'ai pensé a Newcastle vite fait mais sans me dire qu'il a fait exprés de le mettre parce que l'OM joué contre eux :|
Faut arretez la paranoîa un peu

OSF de toute façon Alonzo ces un PD !!

ca c'est vrai aussi :lol:

02 Mai 2004, 00:45

viva paranoïa :lol: :lol:

02 Mai 2004, 09:04

Non franchement, y'en a certains ils sont comme les arbitres de L1, ils abusent un peu trop sur le mélange chocapic vodka le matin

pas mieux

sinon il me semble qu'il l'as deja porté ce maillot non ?

02 Mai 2004, 09:06

et sinon. je parie que son maillot orange c'est en prevision de la finale contre Valence :mrgreen:

non ? je vais me faire taper ? bon ok ok ok :mrgreen:

02 Mai 2004, 10:38

Drogba ca fait au moins 6 mois qu'il joue avec ses chaussures bleu, et puis c'est pas le meme bleu que que RCS, completement parano les parisiens :mrgreen:

02 Mai 2004, 13:18

Provoc ou pas Alonzo est un vieux gardien il ne sait jouer qu'avec ses poings il ferait un tres bon goal... de hand ! Et si il est marié il devrait surveiller sa femme car avec la chance de cocu qu'il a !!

03 Mai 2004, 05:08

tiré d'un article du parisien d'aujourd'hui
interview d'alonzo

"Un mot sur votre maillot rayé... Les copains m'ont chambré avant le match en me disant : T'as intérêt d'être bon ! C'est un maillot sobre et original que j'aime bien et que je n'ai jamais osé mettre. Mais samedi, l'arbitre m'a refusé un rouge et un bleu gris. C'était donc celui-là ou torse nu. En fin de compte, ça risque d'être mon maillot fétiche car je me suis senti bien avec. J'ai toujours été un fou des tenues."

parano , parano , parano :lol: :lol: :lol: :lol:

03 Mai 2004, 05:50

et le Parisien c'est crédible ca!!!!
Répondre