Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OM-Metz les notes du match

01 Mai 2004, 18:45

voila je me lance, les notes sont sur 6

Barthez 4/6
un des meilleurs marseillais ce soir, il ne pouvait rien faire sur le but mais a réalisé une parade de haut niveau face a Beria

Ecker 2/6
méritait une note bien pire mais voit sa copie revue a la hausse vis à vis des prestations de christanval et sommeil, assez bien placé mais mauvais en relance, a eu le mérite de rester calme face a maoulida, il aurait meme pu marquer sur corner avec un peu plus de chance

Christanval 1/6
comment a t'il pu etre bon un jour? mal placé, il s'est fait manger par meniri sur le but et n'a rien apporté du tout. au final 4 duels gagnés pour un defenseur central, cherchez l'erreur

Sommeil 0/6
placement 0
relance 0
apport defensif 0
en plus il a trouvé le luxe de se faire expulser, dans les tribunes pape diouf a du apprecier.

Dos Santos 2/6
il est loin le temps ou manu galopait sur son coté gauche, desormais il trottine et en plus ne centre pas, pas mauvais mais n'a rien apporté si ce n'est sa combativité et son envie. (et c'est deja pas mal)

Ferreira 3/6
relativement bon, activité interessante sur son flanc droit, ses centres manquaient cependant de precision, mais a poussé l'equipe vers l'avant notamment sur des coups de pied arrétés, peut etre manquait il un peu de motivation avant newcastle

N'diaye 3.5/6
en retrait vis a vis de ses dernieres prestations, mais largement au dessus de nombreux de ses coequipiers. n'a cependant jamais été decisif ni a la recuperation qu'a la relance

Racon 2.5/6
ne lui mettons pas moins puisque c'etait sa premiere titularisation
un début de match raté, puis il a pris confiance mais n'a pas réussi grand chose si ce n'est une belle percée et une passe qui aurait pu se transformer en passe decisive

Meriem 3/6
vous vous rappelez de meriem en debut de saison? et bien il est de retour... plus serieusement on ne peut pas lui reprocher grand chose, il a beaucoup essayé mais il n'a jamais reussi a rentrer dans le match, jeudi il faudra un autre camel

Batlles 2/6
l'avez vous vu? match transparent de notre sosie de zizou, comme quoi un sosie reste un sosie ! esperons qu'il se soit economisé pour jeudi mais je crois plutot qu'il etait dans un tres mauvais jour

Koke 3.5/6
bien en jambe, remuant, bon match de l'espagnol qui a fatigué comme il a pu les defenseurs messins, son activité reste interessante mais jamais decisive, s'il peut faire mieux qu'il le fasse.

Drogba 3.5/6
Didier n'y etait pas, il a beaucoup tenté mais sans reussite, c'est dommage, pour un tel resultat, anigo aurait du le laisser souffler mais comment aurait reagi le vel sans son chouchou, sans compter qu'il voulait rentrer. aurait pu marqué sur une tete notamment, on ne lui en voudra pas.

Camus a montré beaucoup d'envie en rentrant, c'est encourageant pour lui et on attend de le revoir

Beye a fait une entrée serieuse comme toujours, il est devenu "quasi indispensable"(le terme indispensable etant reservé a DD) comme l'est devenu le minot flamini qui a fait cruellement défaut au milieu

Voila voila c'est ma premiere intervention de ce style alors dites moi ce que vous en pensez

01 Mai 2004, 19:04

J'ai pas trouvé Ecker si mauvais que ça. Pour les relances il n'en a pas fait beaucoup Christanval préférant les relances chandelle très efficace.

Pour Drogba je l'ai pas vu beaucoup tenter de chose, à part obtenir un vieux pénalty.

01 Mai 2004, 19:07

ecker sommeil christanval le trident magique

01 Mai 2004, 19:09

comment ont été les minots ? racon et camus c ca ??

01 Mai 2004, 19:16

Ecker 2/6
méritait une note bien pire mais voit sa copie revue a la hausse vis à vis des prestations de christanval et sommeil, assez bien placé mais mauvais en relance, a eu le mérite de rester calme face a maoulida, il aurait meme pu marquer sur corner avec un peu plus de chance

un peu dur et meilleur que Dos Santos

Camus pas vu :lol:

01 Mai 2004, 19:18

racon a ete bon je trouve tu es assez severe avec lui. pour son 1er match il s'est tres bien debrouille :!: un peu fougueux au debut mais il s'est calme et est devenu efficace.

de meme pour koke, qui replace en MoD, s'est mis plus a son avantage

meriem a essaye mais ne disposait pas d'un point d'appui devant :arrow: DiD et puis, trop personnel :!:

en revanche je suis d'accord avec le reste
mais, pourquoi sur 6 :shock:

01 Mai 2004, 19:20

Pour ce qiu est de Racon, il à eu du mal à rentrer dans le match mais bon c'était son 1er match donc attendons pour voir.

01 Mai 2004, 19:22

Ecker a semblé plus en jambe qu'a un certain moment.

mais Christanvanl et Sommeil :shock: :shock: :shock: je me demande comment fait Anigo pour les garder !! pas de motivation pour l'un et expulsion cherchée par l'autre :shock:

01 Mai 2004, 19:29

Heu au faites 02Mars, tu mets combien à l'arbitre ??

01 Mai 2004, 19:34

Soyez pas trop severe avec l'arbitre, tout comme Racon s'est sa 1ere titularisation en L1 :oops:

01 Mai 2004, 19:57

L'arbitre n'as pas été aussi mauvais que ca ! C'est nous qui avons mal joué, et Mezt a mieux jouer ( largement même ) que nous.
Je trouve que Ecker a fait son boulot proprement ( a part un tacle bien appuyer ), Meriem en première mi-temps pas mauvais.
C'est surtout collectivement qu'on a pas été bon. On était mal placé, on se marchait dessus, personnes dans les espaces, j'ai vu un seul changement d'aile ( C'est drogba qui le fait ). C'est comme si, on a le balon, hop on fonce vers le but sans se soucier de la défence adverse. Perso, c'est le plus mauvais match que j'ai vu de l'OM cette saison, car en réalisant ce match avec els attaquants de monaco, ou encore le collectif de lyon, on en prenait plus que 4 .

01 Mai 2004, 20:13

A moi de critiquer :mrgreen:
Alors :
- Je trouve que tu as globalement été trop gentil avec les jouers qui ont fait un match LAMENTABLE.
-Christanval meriterais presque une note négative
-Ecker mérite la moyenne, on a rien a lui reprocher
-Les demi-points c'est interdit, c'est trop facile :lol:

01 Mai 2004, 20:14

Ecker a été largement au dessus de la moyenne, faut arreter de raconter n'importe quoi. Sommeil est lui victime de l'arbitrage, il n'y a absolument pas faute sur le joueur de Metz qui amene le second jaune. Xtanval depuis le temps que je dis qu'il est nul ( 8 mois au moins ) y aurat il encore quelqu'un pour lui demander un derniere chance ?

01 Mai 2004, 20:18

je pensais qu'il pouvait un jour être bon mais je me résou à dire que c'est une merde :?

01 Mai 2004, 20:25

C'est pas uen merde ( enfin sur les 2 dernières année oui ...), faut qu'il retourne dans un petit club, où il sera titulaire, où il reprendra confiance et automatique. Mais al c'est pas le contexte idéal. Trop de pression, et la L1 c'est pas non plus un niveau médiocre.

Mais, c'est pas les "joueurs qui ont fait un match lamentable, mais c'est l'équipe.
D'ailleur, dans els notes de match, vous pourriez rajouter d'aurte note, comme le collectif, la motivation, l'ambiance, l'arbitre ...

01 Mai 2004, 20:28

iamaseb a écrit: Mais al c'est pas le contexte idéal. Trop de pression,

chrisglanval a dit que la pression qu'il y a à marseille n'est rien à côté de celle qu'il y a à barcelone :lol:

01 Mai 2004, 20:29

iamaseb, le but c'est une erreur individuelle. C'est inacceptable de voire un defenseur reculer comme ca et ne pas mettre la tete. Sur l'action des la reprise c'est encore une enorme erreur et un superbe sauvetage de Barthez.
Faut arreter avec la pression. Xtanval est d'une passivité lamentable, il attend que ca ce passe tranquillou dans son coin.

01 Mai 2004, 20:35

j'ai pas dit qu'il était pas a la rue, j'ai même dit que la l1 c'était trop pour lui .

01 Mai 2004, 21:18

J'ai pas vu la note d'Anigo moi ? #-o

01 Mai 2004, 21:30

oliverpikatch a écrit:J'ai pas vu la note d'Anigo moi ? #-o

Il a fait tourner l'effectif en vue du match de jeudi,je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher...
Répondre