par o2mars » 01 Mai 2004, 18:45
voila je me lance, les notes sont sur 6
Barthez 4/6
un des meilleurs marseillais ce soir, il ne pouvait rien faire sur le but mais a réalisé une parade de haut niveau face a Beria
Ecker 2/6
méritait une note bien pire mais voit sa copie revue a la hausse vis à vis des prestations de christanval et sommeil, assez bien placé mais mauvais en relance, a eu le mérite de rester calme face a maoulida, il aurait meme pu marquer sur corner avec un peu plus de chance
Christanval 1/6
comment a t'il pu etre bon un jour? mal placé, il s'est fait manger par meniri sur le but et n'a rien apporté du tout. au final 4 duels gagnés pour un defenseur central, cherchez l'erreur
Sommeil 0/6
placement 0
relance 0
apport defensif 0
en plus il a trouvé le luxe de se faire expulser, dans les tribunes pape diouf a du apprecier.
Dos Santos 2/6
il est loin le temps ou manu galopait sur son coté gauche, desormais il trottine et en plus ne centre pas, pas mauvais mais n'a rien apporté si ce n'est sa combativité et son envie. (et c'est deja pas mal)
Ferreira 3/6
relativement bon, activité interessante sur son flanc droit, ses centres manquaient cependant de precision, mais a poussé l'equipe vers l'avant notamment sur des coups de pied arrétés, peut etre manquait il un peu de motivation avant newcastle
N'diaye 3.5/6
en retrait vis a vis de ses dernieres prestations, mais largement au dessus de nombreux de ses coequipiers. n'a cependant jamais été decisif ni a la recuperation qu'a la relance
Racon 2.5/6
ne lui mettons pas moins puisque c'etait sa premiere titularisation
un début de match raté, puis il a pris confiance mais n'a pas réussi grand chose si ce n'est une belle percée et une passe qui aurait pu se transformer en passe decisive
Meriem 3/6
vous vous rappelez de meriem en debut de saison? et bien il est de retour... plus serieusement on ne peut pas lui reprocher grand chose, il a beaucoup essayé mais il n'a jamais reussi a rentrer dans le match, jeudi il faudra un autre camel
Batlles 2/6
l'avez vous vu? match transparent de notre sosie de zizou, comme quoi un sosie reste un sosie ! esperons qu'il se soit economisé pour jeudi mais je crois plutot qu'il etait dans un tres mauvais jour
Koke 3.5/6
bien en jambe, remuant, bon match de l'espagnol qui a fatigué comme il a pu les defenseurs messins, son activité reste interessante mais jamais decisive, s'il peut faire mieux qu'il le fasse.
Drogba 3.5/6
Didier n'y etait pas, il a beaucoup tenté mais sans reussite, c'est dommage, pour un tel resultat, anigo aurait du le laisser souffler mais comment aurait reagi le vel sans son chouchou, sans compter qu'il voulait rentrer. aurait pu marqué sur une tete notamment, on ne lui en voudra pas.
Camus a montré beaucoup d'envie en rentrant, c'est encourageant pour lui et on attend de le revoir
Beye a fait une entrée serieuse comme toujours, il est devenu "quasi indispensable"(le terme indispensable etant reservé a DD) comme l'est devenu le minot flamini qui a fait cruellement défaut au milieu
Voila voila c'est ma premiere intervention de ce style alors dites moi ce que vous en pensez
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait