om / metz live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iamaseb » 01 Mai 2004, 18:30

Anigo, il est pas mauvais, mais pas meilleur que Perrin.
La n'est pas le débat.
iamaseb

Messagepar iamaseb » 01 Mai 2004, 18:32

Avec Perrin, j'aurai parié une constante amélioration du jeu marseillais et donc de l'équipe, et pas des coups d'éclat.
iamaseb

Messagepar Gabs » 01 Mai 2004, 18:39

a voir ca qd meme..... :roll: :roll: :roll:
suffit deja de voir,les joueurs qu'ils avaient a dos apparemen
et aussi,s'obstiner a pas faire jouer n'diaye,et flamini
et nous laisses ces chevres de celestini,et johansen
ca aurait pu etre pire aussi... :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 01 Mai 2004, 18:43

:roll: :roll: :roll: :roll:

En tout cas moi, j'ai pas confiance pour l'année prochaine, suffit de voir le match contre l'inter de milan, et le match de se soir pour ce rentre compte qu'il y a un problème de motivation/effectif dans notre équipe.

Notre saison est pour moi, loupé, sauf si on gagne l'uefa, mais sinon quelle saison catastrophique, a part le début d'année ou on jouait meiux que l'année precédente, on a regresser par rapport a l'anné dernière. SAuf quand on a de la motivation. Mais je vois pas comment faire pour motiver notre équipe, car après le match de l'inter, je nous croyait vraiment ien parti. Puis il y a eu lille, bordeau paris et la metz, bref on a pas sentit notre équipe euphorique comme en début de saison.
iamaseb

Messagepar Rivera » 01 Mai 2004, 18:46

Bas on voit quand ce soir que c'etait l'equipe bis donc je vois pas pourquoi on serait pas objectif, Marlet Hemdani Mido Beye n'etait pas la donc....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 01 Mai 2004, 18:51

remettez pas tout en question pour une defaite comme celle la

esperons que nous serons dechainé contre newcastle, de toute faocn en championnat tout est perdu
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 01 Mai 2004, 18:53

Mido, il apporte moins que Koke, pour le reste, je suis d'accord.
mais bon, de toute facon, la , personnellement, c'est une réaction a chaud. mais il n'empeche, que ce soir on a été très mauvais, plus mauvais qu'a auxerre, que face a lyon a domicile ...
Et l'arbitrage n'est pas aussi mauvais que ca, il n'y a pas faute de Sommeil, mais lui montre qu'il est dingue, ca vaut le jaune. Même si je comprends le joueur qui n'a pas fait faute.

Ce qui me gène personnellement, c'est que encore une fois, les joueurs ne réagissent pas. Qu'il n'agisse pas, d'accord, mais qu'il n(y est pas de réaction ... Seul drogba et peut-être Koke ( et anigo ) ont montré qu'ils ne voulaient pas perdre. J'ai aps aimer la phrase de Batles, quand il dit qu'ils avaient ( les joueurs ) la tête ailleur. les grands compétiteur ( les champions en faite ) ne réagisse pas comme ca. C'est inquiétant, il nous faut des battant dans l'équipe. La qualité technique on l'a, mais pas le mentale qui va avec.

Selon moi, notre équipe est trop imature et n'est pas assez compétitrice.
iamaseb

Messagepar cybermatt » 01 Mai 2004, 19:06

franchement sur le but jtrouve kil y a faute! Ok christanval a otant de reflexes qu un hamster grabataire ms meniri lui tire le maillot pendant + de 3 min c sur ke c plus facile apres... :roll:
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Messagepar Shaft » 01 Mai 2004, 19:09

moi jveu comprendr pkoi on fai jouer les B alor k le match est QUE jeudi!c'es débile comm taktik, je compren pas et sincèremen une taktik aussi defensive AU VELODROME CONTRE METZ, je compren pas non plus et tou parier sur l'UEFA je compren encore moins, bref zero pointé a tt le monde anigo y compri exeption faites pour Barthez et Meriem ki a laché prise en 2ème période mai bon QUI POUR L'AIDER????????

Mais faut pas remettre le niveau de l'équipe en cause c'est le nivo du banc de l'OM ki fai peur :?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 01 Mai 2004, 19:10

Un hamster grabataire. :lol:

C'est vrai que l'arbitre à encore rien vu, mais il était vraiment à chier. Mais même avec ça l'OM aurait due gagner ce match, Metz c'est vraiment pas fort. Mais voila gros manque de motivation, et la tête à Newcastle, pour le championnat ca semble foutu, alors espérons en UEFA.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 01 Mai 2004, 19:19

Ce qui est vraiment embêtant c'est que cela fait 3 matchs de suite où l'on prend un but dans la 1ere demi-heure.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar eternal-darkman » 01 Mai 2004, 19:21

arbitre très moyen et encore c'est un euphémisme
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 01 Mai 2004, 19:33

Le mans 2-0 AUxerre actuellement
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 01 Mai 2004, 19:34

Allez Le Mans courage
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais13 » 01 Mai 2004, 19:40

Ce soir, C allez Strasbourg :mrgreen:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Waddlemaniac » 01 Mai 2004, 19:40

L'arbitre a été nul certes, mais il n'y est pour rien si l'OM a été incapable de se créer la moindre occasion durant 90 min, hormis une tête non cadrée de Drogba !

A force de jouer avec le feu, Anigo a fini par se brûler...
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar cybermatt » 01 Mai 2004, 19:44

et sincèremen une taktik aussi defensive AU VELODROME CONTRE METZ, je compren pas non plus

drogba fallait pa le mettre titulaire ca me semble evident. A partir de la tu met ki a cote de koke? Barry?? :wink:

tou parier sur l'UEFA je compren encore moins

ca c clair :?
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Messagepar Shaft » 01 Mai 2004, 19:46

cybermatt a écrit:
et sincèremen une taktik aussi defensive AU VELODROME CONTRE METZ, je compren pas non plus

drogba fallait pa le mettre titulaire ca me semble evident. A partir de la tu met ki a cote de koke? Barry?? :wink:

tou parier sur l'UEFA je compren encore moins

ca c clair :?

et pkoi pas DD titulaire?Merde putain shearer il a jouer non?a ce momen autan déclaré forfait,on a des joueur ki doiven pouvoir jouer tt les match et se reposé si le match es san importance san enjeu ce soir on définitivmen grillé nos chance d'UEFA meme si auxerre perd en+ CHEZ NOUS AU VéLODROME(vous savez le stade ki fai peur à tt le monde)et contre METZ,merde quoi :evil:
un tir cadré en 2match faut le faire sérieu :evil:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 01 Mai 2004, 19:51

Nantes mene 2-0 et nous passe au classement :cry:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Mai 2004, 19:54

@rnaud71 a écrit:Allez Le Mans courage

:up: au retour de mes ptits manceaux !
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin