om / metz live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psycho » 01 Mai 2004, 19:54

qd je pense qu on va a louis II a la prochaine journee, ca va etre dure, si jamais ca se passe mal en UEFA, en 1 semaine on aura foutu en l air la saison
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 01 Mai 2004, 19:55

Sochaux mène aussi
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 01 Mai 2004, 19:56

C'est le risque de jouer sur plusieurs tableaux ! C'est arrivée a dees clubs avec plus de moyens que l'OM... :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais13 » 01 Mai 2004, 19:56

psycho a écrit:qd je pense qu on va a louis II a la prochaine journee, ca va etre dure, si jamais ca se passe mal en UEFA, en 1 semaine on aura foutu en l air la saison

C aussi vrai pour Monaco :D
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar guigui92 » 01 Mai 2004, 19:57

DROGBA fallait pas le faire jouer car cette semaine il a jouer avec sa selection
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 01 Mai 2004, 20:00

guigui92 a écrit:DROGBA fallait pas le faire jouer car cette semaine il a jouer avec sa selection
On va dire que c'était un echauffement ( ce qui semble être réellement le cas au vu du match :P ) !
iamaseb

Messagepar psycho » 01 Mai 2004, 20:00

"On ne perd pas la saison devant Metz. Beaucoup trop de points ont été lâchés en début de championnat", de anigo
il se fout pas un peu de notre guele, il a repris l equipe avec qq points de retard sur le 2eme et 2 match en moins, ca moyenne est moins bonne, mais c est pas sa faute si on est plus dans le coup en championnat....des que ca tourne un peu moins bien, il cherche tjrs des excuses, ca risque d etre tendu si on retombe dans une crise l annee prochaine qui pourra lui etre imputable
M enfin ca va etre dur pour nous, faut esperer accroche qq chose contre newcastle, sinon ca va etre une bien triste fin de saison
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 01 Mai 2004, 20:12

But de Djibril 2-1 pour Le Mans
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 01 Mai 2004, 20:14

De toute facon, je crois que pour le chapionnat c'est fini.
Soit on gagne new, et on ne jouera que pour la finale, sois on perd new, et on aura une équipe aussi motivé que ce soir...
iamaseb

Messagepar marseillais13 » 01 Mai 2004, 20:14

Egalisation de Toulouse à Lens
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Yokinho » 01 Mai 2004, 20:23

ce match a demontre que l'on avait seulement une equipe fiable et la faiblesse de notre banc. C'est unbe nouvelle pour personne mais c'est peut etre pur ca que l'on en est la aujourd'hui
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 01 Mai 2004, 20:27

Il n'empeche, je suis de ceux qui pense qu'il faut laisser du temps a cette équipe, pas trop la chambouler, et surtout, dans un premier temps, privilégiés le jeu au resultat...
iamaseb

Messagepar cybermatt » 01 Mai 2004, 21:06

koke ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:cry: :cry: :cry:
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Messagepar cyber_zeus72 » 01 Mai 2004, 21:34

Yokinho a écrit:ce match a demontre que l'on avait seulement une equipe fiable et la faiblesse de notre banc. C'est unbe nouvelle pour personne mais c'est peut etre pur ca que l'on en est la aujourd'hui

c'est clair que l'on a pas le banc de lyon mais, on est pas gâté non plus par les blessures (mido, marlet, hemdani,celestini,delfim :mrd: )

Pour ce soir, c'est dommage, on aurai pu revenir à 1 points d'auxerre. J'espère que le résultat de jeudi donnera raison à ANIGO
cyber_zeus72
Newbie

Messagepar kattkattDeux » 01 Mai 2004, 22:42

iamaseb a écrit:Mido, il apporte moins que Koke,

Et il apporte quoi Koko :lol:
kattkattDeux
Newbie

Messagepar kattkattDeux » 01 Mai 2004, 22:47

Tgabs_64 a écrit:ptain,mais arretez certain !
vs avez vu le match au moins?avez vous vu,que c grace a cte arbitre,qu'on perd pas mal ce soir.. :roll:
nan,mais on les voi,ce qui retourne leur veste,j'ai hate de voir un excelen resultat contre newcastle,ceux qui chie sur l'om et anigo ce soir,ce qui von dire :shock:

si c'est moi que tu vise, je n'ai jamais retourber la veste! Anigo je l'ai jamais blairé :roll: c'est qu'un p'tit entraineur qui a une chance de cocu ni plus ni moins.... faut voir comment Vahid lui a passer la vaseline avant de l'enculé bien profond... "Marseille c'est la meilleure equipe d'europe en ce moment" le pauv Anigo l'a cru et se voyait deja le nouvel Arsenne Venger :lol: :lol: :roll:
kattkattDeux
Newbie

Messagepar abble » 02 Mai 2004, 00:36

:D eh les gars faut pas tout remettre en cause!!!
avec la petite equipe que l'on a ,etre en demi de l'uefa cé un exploit, on a pu voir ce soir (encore une fois) que le recrutement de ces dernieres années est desastreux et il faut bien le payer un jour!!!
pas moyen pour anigo de compter sur plus de 13 joueurs au niveau et a la motivation suffisante pour jouer. quand en plus y'a 4 blesses plus 4 autres au repos pour preparer newcastle et ben :( il reste plus grand monde : :cry:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Mai 2004, 01:23

le jeu propose par l'om etait en vraiment en deca

par contre, l'arbitre, faudrait vraiment que l'on m'explique. Je me demande de plus en plus, si y a pas un truc d'organise :|
Je peux pas croire qu'il etait nul.

Il faudrait que l'on ait acces aux notes des arbitres!! Y a pas qqn qui pourraient organiser des fuites?!
J'en peux plus des arbitrages pareils!!
Invité

Messagepar McK » 02 Mai 2004, 01:35

c'est sur que quand je voix Layec qui est arbitre international je me pose des questions sur les capacités mentales de la Fédé :shock:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 02 Mai 2004, 02:45

J'ai pas l'habitude de les pointer du doigt, mais là franchement cet arbitre n'a rien à faire sur un stade de L1, aussi mauvais que l'OM ce soir et c'est pas peu dire...! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin