Bouchet - Aulas, la guerre continue !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Bouchet - Aulas, la guerre continue !

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Mai 2004, 14:03

Les deux présidents ne font une guerre à distance. Guerre qui se cristallise autour de l'affaire Pédretti : Aulas semblerait avoir repris du poil de la bête sur le dossier :

Aulas ne compte pas s'arrêter. En effet, le projet d une approche auprès de Frau dont on dit qu'il est très lié avec Pédretti, commencerait à voir le jour à Gerland. L'idée d'un package Pédretti Frau, déjà mise en place par l'OM, pourrait donc faire son chemin à Lyon... L OL et l' OM pourraient à nouveau s'affronter frontalement. Et comme du côté de sochaux on parait très à l'écoute des démarches lyonnaises (d'autant que l'OL compte dans ses rangs le remplacant potentiel de pédretti Florent Balmont, qui plait beaucoupp au directeur sportif Genghini), les affaires de l'OM pourraient bien se compliquer... l'offre de contrat de l'OL pour pédretti est désormais supérieure a celle de marseille. Seul bémol, Bernard Lacombe ne serait pas un farouche défenseur de pédretti...
Source foot transferts

Par ailleurs qq extraits de Anigo

Desailly reste une hypothèse et pas un souhait. On besoin d'un défenseur central plus jeuneet surtout qui a faim. A ce poste nous sommes également en contact avec deux joueurs étrangers, l'un évolue en amérique du sud et l'autre dans un championnat europeen mais je préfère garder leur identité pour moi.

Pédretti

j'i discuté récemment avec lui. Il connait la position de l'OM à son égard. Maintenant c'est à lui de voir. Mais j'ai bon espoir
.

Alors que Marlet devrait rester et que Mido devrait partir parce qu'il veut plus de temps de jeu, on devrait etre amenés a recruter deux joueurs en attaque. C'est vrai que frau et moreira sont en bonne position sur nos tablettes mais il n'y a pas qu'eux. Un joueur comme Prso est lui aussi sur la liste.
Voilà j'en ai un peu marre de taper :) qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 01 Mai 2004, 14:07, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Rivera » 01 Mai 2004, 14:06

Y a d'autres infos aussi pourave?
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 01 Mai 2004, 14:09

j en pense qu aulas est un fils de pute et que j espere que lyon ne sera pas champion
que pedretti va aller a lyon mal heureusement
que frau ira peut tre aussi mais s il y va c est un blaireau car il ira droit sur la banquette alors si cest le cas moreira ou santos voir prso sont sur les tablettes marseillaises donc bon
en défense je pense pas que yepes ou consorts signera mais bréchet déhu peu etre
pour le défenseur argentin c'est burdisso c'est sur mais y a de la conrurence trés sérieuse dessus
l'autre je c pas qui ca peut etre vidic?? je ne sais guerre mais sans uefa on va au dela de qqs désilusions ou alors va falloir mettre le prix
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Mai 2004, 14:09

Rivera, les trois phrases c'est une interview directe d'Anigo donc c'est pas ce que dis le journal... Sinon Newcastle a fait une approche pour Mido, l'OM tente l'échange sec Laurent Robert mais pour l'instant (logiquement) c'est non !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar testa mora » 01 Mai 2004, 14:14

c'est interressant de voir que l'OL s'aligne sur la proposition de l'OM et va peut être acheter Frau et Pedretti juste pour nous niquer alors que Frau il le veulent pas en fait.
Par contre pour moi le dossier premier des transferts ça devrait être un libéro et le club communique pas trop la dessus je suis un peu inquiet. Car la défense est en chantier pas beaucoup de titulaire derrière son sur d'être là l'an prochain (sur les 2 stoppeurs et 1 libéro qu'il nous faut y'a que Beye).

Pedretti on verra bien s'il vient on aura fait un bon coup sinon ben tant pis pour nous Lyon va pouvoir avoir 34 milieux sur son banc et ils seront tout content de se faire niquer en 8eme en LDC.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 01 Mai 2004, 14:18

aulas il a pas de personnalité, il fait chier tout le monde pour se montrer intelligent

serieux c'est quoi ce bouffffffffffon
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar jethro » 01 Mai 2004, 14:23

Aulas reussit à reunir Marseillais et Parisiens !! sur son sujet cé pas bo çà :lol:
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar Asuko » 01 Mai 2004, 14:27

pour une fois je supporte aulas prend donc pedretti ou frau, ils n'ont ni le physique ni la carrure pour jouer a l'om
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 01 Mai 2004, 14:45

n oubliez pas que la guéguerre entre bouchet et aulas a commencé avec l'épisode d'été Drogba l'année derniere
cette guerre est légitime à mes yeux, car chacun président défend son camp et ses intérêts
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Mai 2004, 15:07

testa mora, tant mieux si anigo est discret, il évite la concurrence des autres clubs. S'il donnait els noms de la défense tu ^peux devenir sur que aulas ferait aussitot une offre supérieure... :(
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar OMworld » 01 Mai 2004, 15:24

Que Aulas fasse ou non des déclarations, que l'OM et Lyon fasse des surenchères, qu'importe... C'est aux joueurs de choisir. Evidement, le fait que nous ne jouerons pas de coupe d'europe la saison prochaine va énormément pencher dans la balance.

Qu'on se donne les moyens de nos ambitions oui, mais il ne faudra pas pousser le bouchon trop loin tout de même, parce que dans le domaine des surenchères, ce sont les joueurs et le club propriétaire qui se frottent les mains.

Si un joueur à envie de venir, il doit le montrer et celà vaut aussi pour le club demandeur.

Si Pédrétti n'a pas envie de venir, alors qu'il aille à Lyon, il avait dit vouloir jouer la LDC non ? S'il reste fidèle à lui même, on sait où il ira.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar mco » 01 Mai 2004, 15:36

on peut sirenchérir sur pédretti. de toute façon la surenchère sur les salaires en france ça peut pas aller bien loin.

par contre on peut leur laisser frau. on pourra trouver mieux si son prix monte
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mai 2004, 16:15

testa mora a écrit:Car la défense est en chantier pas beaucoup de titulaire derrière son sur d'être là l'an prochain (sur les 2 stoppeurs et 1 libéro qu'il nous faut y'a que Beye)
t'as oublie hemdani
Invité

Messagepar Invité » 01 Mai 2004, 16:16

OMworld a écrit:Si Pédrétti n'a pas envie de venir, alors qu'il aille à Lyon, il avait dit vouloir jouer la LDC non ? S'il reste fidèle à lui même, on sait où il ira.
c'est exactement ma pensee.
Pedretti ce serait un bon coup. Mais on va pas se mettre a genoux pour qu'il signe. Si il veut pas venir tant pis pour lui ;)
Invité

Messagepar marsol » 01 Mai 2004, 17:46

d'accord aussi, on peut avoir aussi mieux que lui avec un joueur qui a faim de l'om
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Mai 2004, 19:23

un gars de planete a tout résumé

Bon alors qu'il vienne à Paris:

- Place de titulaire quasi assuré contrairement à Lyon.

- Equipe Européenne contrairement à Marseille

Le choix raisonnable et ambitieux c'est Paris, Le choix du Coeur (pour lui) c'est Marseille et le choix d'argent c'est Lyon ou l'etrangé

Nous allons voir la semaine prochaine si Pedretti est raisonnable, ambitieux, affectif ou cupide.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Cookies » 01 Mai 2004, 20:08

Qui ? Bamogo ? Frei ?

Frau est un tres bon attaquant, meilleur que Santos par exemple.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 01 Mai 2004, 20:13

perso il y a un truc qui me fait marrer

Source foot transferts

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Mai 2004, 22:33

Source RMC

Yepes ira soit a Valence, soit au Real, soit au PSG
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar mco » 01 Mai 2004, 22:38

Cookies a écrit:

Qui ? Bamogo ? Frei ?

Frau est un tres bon attaquant, meilleur que Santos par exemple.

la rumeur mpenza monte et il semblerait que les belges lui aient offert un bon de sortie avec une clause assez basse
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin