Aulas ne compte pas s'arrêter. En effet, le projet d une approche auprès de Frau dont on dit qu'il est très lié avec Pédretti, commencerait à voir le jour à Gerland. L'idée d'un package Pédretti Frau, déjà mise en place par l'OM, pourrait donc faire son chemin à Lyon... L OL et l' OM pourraient à nouveau s'affronter frontalement. Et comme du côté de sochaux on parait très à l'écoute des démarches lyonnaises (d'autant que l'OL compte dans ses rangs le remplacant potentiel de pédretti Florent Balmont, qui plait beaucoupp au directeur sportif Genghini), les affaires de l'OM pourraient bien se compliquer... l'offre de contrat de l'OL pour pédretti est désormais supérieure a celle de marseille. Seul bémol, Bernard Lacombe ne serait pas un farouche défenseur de pédretti...Source foot transferts
Par ailleurs qq extraits de Anigo
Desailly reste une hypothèse et pas un souhait. On besoin d'un défenseur central plus jeuneet surtout qui a faim. A ce poste nous sommes également en contact avec deux joueurs étrangers, l'un évolue en amérique du sud et l'autre dans un championnat europeen mais je préfère garder leur identité pour moi.
Pédretti
j'i discuté récemment avec lui. Il connait la position de l'OM à son égard. Maintenant c'est à lui de voir. Mais j'ai bon espoir.
Alors que Marlet devrait rester et que Mido devrait partir parce qu'il veut plus de temps de jeu, on devrait etre amenés a recruter deux joueurs en attaque. C'est vrai que frau et moreira sont en bonne position sur nos tablettes mais il n'y a pas qu'eux. Un joueur comme Prso est lui aussi sur la liste.Voilà j'en ai un peu marre de taper