Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mai 2004, 22:40

sonny a écrit:perso il y a un truc qui me fait marrer

Source foot transferts

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en même temps foot transferts ils annoncent tout le monde à l'om donc ils ont peu de chance de se gourrer
le tout c'est de deviner le vrai du faux

01 Mai 2004, 22:44

Fan_de_Coach Vahid a écrit:un gars de planete a tout résumé

Bon alors qu'il vienne à Paris:

- Place de titulaire quasi assuré contrairement à Lyon.

- Equipe Européenne contrairement à Marseille

Le choix raisonnable et ambitieux c'est Paris, Le choix du Coeur (pour lui) c'est Marseille et le choix d'argent c'est Lyon ou l'etrangé

Nous allons voir la semaine prochaine si Pedretti est raisonnable, ambitieux, affectif ou cupide.

Venir à l'OM c'est un manque d'ambition alors ? :lol:
Et si on gagne l'UEFA on sera pas européen peut-etre ? :lol:

01 Mai 2004, 22:45

mco a écrit:
Cookies a écrit:
par contre on peut leur laisser frau. on pourra trouver mieux si son prix monte

Qui ? Bamogo ? Frei ?

Frau est un tres bon attaquant, meilleur que Santos par exemple.

la rumeur mpenza monte et il semblerait que les belges lui aient offert un bon de sortie avec une clause assez basse

source ?

01 Mai 2004, 22:54

D-Dro a écrit:
mco a écrit:
Cookies a écrit:

Qui ? Bamogo ? Frei ?

la rumeur mpenza monte et il semblerait que les belges lui aient offert un bon de sortie avec une clause assez basse

source ?

la rumeur

01 Mai 2004, 22:56

mco a écrit:
D-Dro a écrit:
mco a écrit:
Cookies a écrit:

Qui ? Bamogo ? Frei ?

source ?

la rumeur

ah ok :mrgreen:

02 Mai 2004, 04:22

D-Dro, [quote] Venir à l'OM c'est un manque d'ambition alors ?
Et si on gagne l'UEFA on sera pas européen peut-etre ?

Ben non cf le dernier règlement. Et Paris devrait être en LdC, c'est autre chose que l'UEFA dans l'esprit de Pédretti je suppose. mais je crains qu'il n'aille à Lyon de toute manière :(

02 Mai 2004, 13:41

MCO, foot transferts confirme pour M Penza :)

Et Everton est sur Flamini :(

02 Mai 2004, 13:46

Hugo Leal face à Michaël Landreau, penalty, alala quel échec du portugais@commentateur TF1

j'ai pas compris Fan_de_Coach Vahid #-o

02 Mai 2004, 13:51

Et Everton est sur Flamini

tu crois frenchement qu'il va partir alors qu'il est sortie de sa CFA y a meme pas 6 mois ??

02 Mai 2004, 13:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:MCO, foot transferts confirme pour M Penza :)

Et Everton est sur Flamini :(

3 mois qu'ils jouent en L1 et deja quelqu'un dessus?
contre yobo et rooney pk pas..

pour mpenza j'aimerais bien et on aurait notre duo d'attaquants complementaires
si mbo veux venir aussi il peux :mrgreen:

02 Mai 2004, 17:14

aulas fait expré pour faire chier l om
il maronne parcequ il a elber et pas drogba

02 Mai 2004, 17:19

Avec le nombre de pseudo Drogba qu'il y a, la population d'omlive va diminuer de moitié quand il signera à Lyon. :wink:

Drogbadaboum ca me fait marrer :)

02 Mai 2004, 19:13

McK a écrit:
Hugo Leal face à Michaël Landreau, penalty, alala quel échec du portugais@commentateur TF1

j'ai pas compris Fan_de_Coach Vahid #-o

c'était en coupe de france contre nantes, hugo leal a enchainé un match infame, et comme je parie avec figoal que leal est nul j'ai extrait la phrase du commentateur quand leal a manqué son péno :D

02 Mai 2004, 19:14

Fan_de_Coach Vahid, tu va te faire engueler par un modo poilu toi :mrgreen:

02 Mai 2004, 22:11

Obiwankenobi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu va te faire engueler par un modo poilu toi :mrgreen:

m'en fiche, je suis un rebelle :D
Figoal paiera pour son protégé aux pieds carrés :twisted:

03 Mai 2004, 00:56

comme j'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec certaines personnes, hugo léal a parfaitement joué son rôle :

Hugo a fait exprès de rater son péno à un moment critique car il savait qu'en agissant de la sorte les nantais se sentiraient en confiance et allaient se relâcher au moment de leur frappe. Ce qui n'a pas manqué car ils ont tous raté leur péno derrière à l'exception de celui qui pissait au moment du péno de Léal.
Bref ne nous le cachons pas léal a été l'artisan principal de la victoire du psg, et ce serait être de mauvaise foi que de le nier :up: =D> Il a éclaboussé la rencontre de par ses connaissances tactiques 8)

03 Mai 2004, 08:49

Ce que je ne comprends pas c'est la raison de la sur-enchere pour Pedretti. S'il y a une clause fixee, on peut proposer le triple que ca ne changera rien !
Aulas est un gros con ! Il a toujours a travers la gorge l'echec Drogba et depuis son objectif sera de faire chier l'OM en matiere de recrutement

03 Mai 2004, 09:14

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon alors qu'il vienne à Paris:

- Place de titulaire quasi assuré contrairement à Lyon.

- Equipe Européenne contrairement à Marseille

Le choix raisonnable et ambitieux c'est Paris, Le choix du Coeur (pour lui) c'est Marseille et le choix d'argent c'est Lyon ou l'etrangé

En même temps Paris la saison prochaine je les vois pas gagner un titre...Je m'explique.
Avec la ldc dans les jambes qui va peser sur les organismes il n'auront pas le championnat.., Vahid qui n'a jamais eu a gérer un turnover de sa vie (regardez perrin cette saison) n'aurat certainement pas la Ldc lol, mais pas non plus de coupe car soit il ferat le choix de mettre l'équipe B en coupe et se faire éclater par Dijon, soit il tue encore + les organisme en fin de saison...
De plus Paris à aujourd'hui un effectif réduit, et sera dans l'obligation de recruter cet été, comme Lyon et l'om...

Sauf qu'a l'om on a Drogba :twisted: (Hors Sujet)

03 Mai 2004, 09:55

Figoal a écrit:personnes, hugo léal a éclaboussé la rencontre de par ses connaissances tactiques 8)

Et éclaboussé les pigeons par la précision de ses tirs ? 8)

03 Mai 2004, 10:04

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Figoal a écrit:personnes, hugo léal a éclaboussé la rencontre de par ses connaissances tactiques 8)

Et éclaboussé les pigeons par la précision de ses tirs ? 8)

Léal, cousin germain de baka :shock:
Répondre