Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Avr 2004, 22:12

Hiphop2Mars a écrit:Goose, et comme je disais sur un autre topic, c'etait dangereux pour eux de jouer Nice juste avant Chelski, j'avais bien vu :lol: :arrow: Rothen et Prso touchés

Arf avec Giuly et Morientes en forme ça sera quand même bon! :D

Un point négatif pour Monaco,Desailly ne jouera pas! :lol:

FRanchement ce match a eu deux visages bien différents : pendant une demie-heure Nice étouffe Monaco,Monaco se réveille en fin de mi-temps et en plante 2 et après Nice mérite de s'en prendre quelques autres.
2-1 je trouve pas ça cher payé....

30 Avr 2004, 22:13

plus de supporter, plus de titre de champion de france, plus de coupe de france, plus de Ligue des champion ou de coupe d Europe encor exitante, un plus grands stade

Alors Paris ils sont ou maintenant.

30 Avr 2004, 22:16

supOM_64 a écrit:plus de supporter, plus de titre de champion de france, plus de coupe de france, plus de Ligue des champion ou de coupe d Europe encor exitante, un plus grands stade

Alors Paris ils sont ou maintenant.

Toujours DTC mais bon t'as l'air d'aimer ça alors je te fais plaisir :lol:

Sinon ça te dirait pas de parler du match de Nice et de créer un topic "Paris enculé" à coté? :roll:

30 Avr 2004, 22:22

on s en branle du match de nice

et

cree un topic sur le PSG ca serait....

donner trop d importance a un club qui en vaut pas la peine (le fond de ma penser)

30 Avr 2004, 22:26

supOM_64 a écrit:on s en branle du match de nice

tu t'es trompé de topic alors :evil:

cree un topic sur le PSG ca serait....
donner trop d importance a un club qui en vaut pas la peine (le fond de ma penser)

pourtant t'as l'air d'être obsédé par lui,ya qu'à voir le nombre de replies que t'as fait dessus....
Bon jme casse,ça me saoule de tomber sur des gars comme toi... :evil:

01 Mai 2004, 09:56

oh la la la guerre om/paris reprend de plus belle, ou n'aurait elle jamais arreté???

supOM_64, bien joué minot t'as bien tenu la baraque avec drogba45

01 Mai 2004, 10:36

merci toujours la pour l OM

01 Mai 2004, 14:52

Mort de rire, il est beau ce topic, toute l'inteligence de l'être humain :P
Sinon, supOM 64, dis pas que tu t'en fou de paris, t'en parle presque plus que de l'OM. Puis c'est qu'un club de foot, comme l'OM...

Bon, pour en revenir au sujet initiale, plus qu'une heure et quart avant le match .
Aller l'OM.
Répondre