Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2004, 20:30
Le milieu de terrain monégasque Jérôme Rothen a dû quitter ses coéquipiers contre Nice après 35 minutes sur blessure.
Inquiétudes pour le staff monégasque. Jérôme Rothen, apparemment touché aux adducteurs, a quitté ses partenaires contre Nice après 35 minutes. On craint pour sa participation pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea.
30 Avr 2004, 20:30
esperons que chelsea leur mette 2-0
30 Avr 2004, 20:32
non k'ils aillent en finale ca me ferai plaisir!!mais qu'apres en finale porto leur mettent une petite volee!!!
Força potugal
30 Avr 2004, 20:33
NON allez chelsea
30 Avr 2004, 20:35
je n'en demordais pas allez chelsea
pas de solidarité francaise puisque monaco n'est pas en france
je prefere 100 fois gallas à deschamps
30 Avr 2004, 20:39
lol faut pas oublier que deschamps nous a permis avec d'autres de gagner le trophée le plus important qu'aucun club a part le notre n'a gagné juska aujourdhui!!!donc une petite finale ca serai sympa!!!!!
s'ils finissent devant paris je serai presque tenté de les supporter pour la finale
30 Avr 2004, 20:41
monaco est un club francais, non? alors la moindre d choses serait de les supporter en coupe d'europe, donc aller monaco et meme allé marseille!
30 Avr 2004, 20:43
bah ouais mais si ils perdent en demi ca limite les risques qu'ils gagnent la finale tu crois pas???
alors pas de risque, allez chelsea, et on reste les seuls champions d'europe
30 Avr 2004, 20:46
et on reste les seuls champions d'europe
c donc ca ki vous fai peur a ce poin la?! ne plus etre la seule equik a avoir gagné la LDC! mais réveillez vous les gars ca fait longtemps ke l'om nest plus la plus grande equik francaise alor une victoire de monaco ne ferai ke le confirmer.
30 Avr 2004, 20:46
bah non allez chelsea et a jamais je supporterai les clubs affrontant le PSG
c'est la moindre des choses
30 Avr 2004, 20:48
O2Mars a écrit:alors pas de risque, allez chelsea, et on reste les seuls champions d'europe
Allez Monaco
mais pas trop ce soir quand même
30 Avr 2004, 20:49
marseille reste et restera le plus grand club de france les resultats revieindront avec le temps fo pa sinkieter c pa parce ke vous etes 3e en ce moment ke vous etes la meilleure equipe!! marseille est en demi de l'uefa, c mieu ke d'etre 3e du championnat fr!!!marseille a battu liverpool l'inter et c plus un grand club???
moi j'appel ca etre rageux johnnho
30 Avr 2004, 20:52
drogba45 a écrit:Paris reste et restera le plus grand club de france
Bon c'est mort là le match...
30 Avr 2004, 20:55
johnnho
deja c johninho!
deplus paris est deuxieme
et enfin je ne revendiq en aucun cas la place de + gran club francai pour le psg! je di seulemen ke ce nest plus l'om!
c bon as tu compris ou doi je le redire plus lentemen!
30 Avr 2004, 20:58
povre connard a cette heure ci vous etes 3e
30 Avr 2004, 21:01
povre connard
bravo!
a cette heure ci vous etes 3e
autan pour moi! mais demain on sera de nouvo deuxieme!
et pis ca ne change rien marseille nest plus le plus gran club francai!
30 Avr 2004, 21:03
ouai ba si vous arrivez en demi de luefa lan prochain je vous feliciterai!!
et demain si strasbourg vous encu... je serai ptdr
alllezzzzzzzzzzzz strasbourggggggggggggggggggggggg
Parisssssss c de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
30 Avr 2004, 21:21
toutes façons pour supporter le PSG il faut pas aimer le foot ou il faut être aveugle
30 Avr 2004, 21:24
supOM_64 a écrit:toutes façons pour supporter le PSG il faut pas aimer le foot ou il faut être aveugle
Tu comprends mieux pourquoi Dyser aime ce smiley :
???