Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2004, 14:34
Non mais les gars faut arreter la fummette je persiste et signe en affirmant de source TRES SURE que le match sera sur TF1 !!
30 Avr 2004, 14:40
Merci omenforce
30 Avr 2004, 14:40
c'est pas sur TF1 !!!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!
bon si il y a qqun a rennes qui a eurosport et qui m'accueillerais moi et ma nana pour voir le match (sauf si elle veut po venir
elle et po trop foot) ou alors si vous connaissez un bar sur Rennes qui le diffuserais, je suis preneur
sinon ca sera RMC POWAAAAAA
30 Avr 2004, 14:46
sonny, envoie un MP a
timolovitch et a
Nitro, ils sont de Rennes. Ils pourront te repondre
30 Avr 2004, 15:06
Le lendemain du match aller, c'est Claire Chasal elle-même qui a annoncé après le résumé du match que le match retour serait sur TF1
Ca m'avait d'ailleurs étonné puisque TF1 diffuse la veille Chelsea-Monaco.
C'est pas plus mal, Eurosport nous porte chance ... 7 matchs diffusés, aucune défaite
La mauvaise nouvelle c'est que la finale OM-Villareal sera diffusé sur France 2 ... avec notre potre Biétry
30 Avr 2004, 15:13
Ca m'avait d'ailleurs étonné puisque TF1 diffuse la veille Chelsea-Monaco.
c'est clair
Chazal
et pas ChaSal
30 Avr 2004, 15:14
sonny, eux Sonny si tu trouve quelqu'un moi je suis preneur aussi
J'hiabte aussi sur Rennes et je n'ai pas de canalsatellite alors....
Y'en a marre !!!! il peuvent pas en diffuser au moins 1 de l'OM !!!! Par contre Monaco, pas de problème !!!
30 Avr 2004, 15:22
bon si il y a qqun a rennes qui a eurosport et qui m'accueillerais moi et ma nana pour voir le match (sauf si elle veut po venir elle et po trop foot)
Pour ta nana pas de problème je peux l'accueillir (je lui apprendrai les chants des bleus pendant la coupe du monde), par contre toi, non
30 Avr 2004, 15:23
Nitro, il aurait fallu qu'on reste en LDC
30 Avr 2004, 15:45
Bon j'ai faite toutes les programmes TV écrit et sur TF1 c'est Julie Lescaut. Et sur eurosport ya pas non plus...
Je comprends rien.
30 Avr 2004, 15:52
Le match retour avait en effet été annoncé sur Eurosport juste après le résultat contre l'Inter... sauf que depuis c'est TPS (~ TF1) qui a retransmis le match aller à Newcastle, de plus:
http://telepoche.guidetele.com/index.ht ... 20&b=15312
http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L ... Ven3.shtml
=> le match est bien annoncé sur TF1 et pas du tout sur Eurosport (y compris sur leur propre site)... En plus Eurosport dépend aussi de TF1 donc voilà quoi...
Donc *à priori* ce sera bien sur
TF1 - tant mieux pour ceux qui ne peuvent recevoir Eurosport, et tant pis pour la qualité de la retransmission!!
30 Avr 2004, 16:26
argentina,
moi je serait o stade
Idem pour moi mais j'aurais bien aimé l'enregistré ce match, au pire on le trouvera sur le net qq jours après je pense.
30 Avr 2004, 16:36
d'apres le site d'eurosport c'est toujours prevu seulement un resume d'une heure du match a 23h donc a priori c'est bien sur tf1
30 Avr 2004, 16:40
ca va etre sur aucune chaine ou quoi
30 Avr 2004, 16:49
ouais on verra sinon vous avez apparament d apres le site off c a 21h00
30 Avr 2004, 18:14
A Téléfoot dimanche dernier, ils l'ont aussi annoncé sur TF1... On sera fixé lors de la prochaine émission... dimanche !
30 Avr 2004, 18:59
question: c'est quoi les elements qui vous font croire que ca sera pas sur TF1?! je comprend pas là...