Foot - EGY : Tardelli furieux contre Mido

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omenforce » 30 Avr 2004, 14:14

memme la bas ils voudront pas de lui
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Avr 2004, 14:15

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il est pas si mauvais pour un mec qui a pas joué tant que ça

tu rigoles ?
03-04 Marseille 22 (matches) 7 (buts) C1+C3 7+4 2+0

il a jamais autant joué de sa vie
a titre de comparaison, pour sa pure saison a l'Ajax, il avait fait 24 matches et il lui reste peut etre encore 4 ou 5 matches a tirer cette année (s'il revient a partir de celui contre l'ASM)
sa mise sur le banc est recente et il a suffisamment joué pour qu'on se fasse une idée sur lui

c'est clair qu'il est pas nul et pourrait encore avoir sa chance l'année prochaine
mais c'est son comportement qui me fait souhaiter son départ
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar testa mora » 30 Avr 2004, 14:27

je dis pas qu'il a jamais joué loin de là et puis c kler qu'il est pas à ses stats d'avant l'OM.
à noter que beaucoup de ses buts sont des têtes et que vu nos grands tireurs de coup-francs et corners ben c sur que c'est pas très facile pour lui idem pour les centres venu des côtés on en voit pas beaucoup. Pour comparer ce qui est pas comparable je pense que si on enlève les centres de rothen à Morientes il serait pas au rythme ou il est niveau but (je sais morientes est meilleur de Mido :? )
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 30 Avr 2004, 14:40

testa mora, c pas vraiment pareil non plus Morientes n'est pas un "buteur" c surtout quelqu'un qui travaille bcp ! Ce que ne fait pas Mido...
Et les plus beau buts de Morientes ne sont pas de la tete ! Et Drogba à les memes ballons.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 30 Avr 2004, 14:54

pareil que le modo espagnol :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 30 Avr 2004, 14:59

testa mora a écrit:je dis pas qu'il a jamais joué loin de là et puis c kler qu'il est pas à ses stats d'avant l'OM.
à noter que beaucoup de ses buts sont des têtes et que vu nos grands tireurs de coup-francs et corners ben c sur que c'est pas très facile pour lui idem pour les centres venu des côtés on en voit pas beaucoup. Pour comparer ce qui est pas comparable je pense que si on enlève les centres de rothen à Morientes il serait pas au rythme ou il est niveau but (je sais morientes est meilleur de Mido :? )

En es tu si sur ???

Marseille : 6 buts de la tete pour 46 buts inscrits

ASM : 10 buts de la tete pour 52 buts inscrits

OL : 5 buts de la tete pour 54 buts inscrits

Stats apres 32 journées
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin