Modérateur: Modérateurs
j ai vu ce soir l'avant premiere du documentaire
je vous conseille d'enregistrer les 5 épisodes (du lundi au vendredi de la semaine prochaine à partir de 20h et quelques)
car c est tres intéressant
la premiere partie vous allez etre étonné de voir avec quelle sans-gêne les dirigeants essayaient l'été dernier de se débarasser de Baka
sinon la rétro sur l'affaire Barthez et le match Strasbourg-OM (1-4) sont bien remis dans le contexte qui a débuté le déclin de l'OM
je vous conseille d'enregistrer les 5 épisodes (du lundi au vendredi de la semaine prochaine à partir de 20h et quelques)
Nitro a écrit:j ai vu ce soir l'avant premiere du documentaire
la premiere partie vous allez etre étonné de voir avec quelle sans-gêne les dirigeants essayaient l'été dernier de se débarasser de Baka
sinon la rétro sur l'affaire Barthez et le match Strasbourg-OM (1-4) sont bien remis dans le contexte qui a débuté le déclin de l'OM
Et de temps en temps, ils parlent des victoires et de la bonne période de l'OM ??
Par ce que la, vu ton déscriptif, les titres des episodes vont etre : "l'OM et comment se debarrasser d'un joueur" ou "L'OM, la période noire...".
C'est des documenaires ecrient pas des parisiens ou quoi??
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim, Lo Provençau, peezee, The Flankeur et 188 invités