Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2004, 13:14

Salut à tous je suis tout nouveau sur ce forum(que j'apprecie beaucoup) et c'est mon premier message.J'ai regardé le doc hier et c'est vrai que c'est pas mal.Je suis allé sur le site off de arte et j'ai trouvé quelques extraits des prochains episodes. Voici le lien:

http://www.arte-tv.com/fr/connaissance- ... 13630.html

04 Mai 2004, 13:26

moi il me tarde la suite ce soir

04 Mai 2004, 13:48

tu m'étonnes. j'espère qu'on voit la triplette de Leeds prendre l'avion en charter ça me ferais bine rire.

04 Mai 2004, 13:48

ca sent le footix par ici,a plein nez.....comme un certain milo du scorpion :lol: :lol:
pr ma part,vachou,c'est pas n'importe quoi,enfin c'est que mon avis,sinon il serait pas en equipe de republique tcheque,vous croyez pas?
attendond,on devrait le garder,pour voir,car ce gars,du potentiel,il l'a.....
j'vais m'faire insulter,je sens,mais bon,c'est que mon avis !
et piola,faut pas le juger en 5 min de documentaire,comme le citais,chez plus qui ! :wink:

04 Mai 2004, 14:34

cyprien et amara simba ont deja été selectionnés en équipe de france, ca arrive a tous les selectionneurs de faire des conneries 8)

04 Mai 2004, 14:51

des erreurs oui, madar et pouget one été en equipe de france?

apres si le selectionneur les selectionne pour 10 20 40 matchs , c'est le selectionneur qui est une erreur.

04 Mai 2004, 16:37

Bullshit, Piola en 5 minutes nous a ridiculisés qu'un 1,2,3 Zero est une vaste merde caricaturale et que finalement la réalité omienne est bien pire que la fiction ottenentienne.
Et si le dirigeants de l'OM ont choisi le images et ben qu'estce que ça devait être les autres avant montage ?

04 Mai 2004, 17:18

ya un nouvel épisode ce soir ?
parceque je vois rien sur l'om ds la grille télé d sla soirée aujourdhui..

04 Mai 2004, 18:17

Les locaux c'est pas non plus ça... Avec tout le pognon brassé dans ce club, ils ont des murs en carton et une déco digne d'une PME de bas étage... Le bureau dans lequel négocie Piola n'est pas super... Vivement la construction du nouveau siège administratif ! Ca sera plus crédible pour nos nouvelles recrues...
Au passage, s'ils pouvaient acheter de nouvelles chemises à Piola et quelques membres un peu plus burnés pour le staff administratif... :twisted:
Piola on a vraiment l'impression qu'il était près à accepter n'importe quoi pour se débarasser de Baka :shock:

04 Mai 2004, 19:11

Tgabs_64, je partage le meme avis que toi sur Vachou,je crois toujours en lui moi....

04 Mai 2004, 19:25

:shock: la ont voit des maillots et le logo alors qu'ils étaient en aout...

04 Mai 2004, 19:35

la ligue tt le monde a envie de l'enculer

Mdr :lol:

04 Mai 2004, 19:36

allez les fumigènes !! :?: eh ben 35 000 € en 2 match =D>

:shock: les maillots soit disant pr la saison prochaine vu en aout avec le new logo lol !!! :shock:

chouette le magasine :roll:

04 Mai 2004, 19:36

:lol: :lol: :lol:

04 Mai 2004, 19:44

gone0107 a écrit:la ligue tt le monde a envie de l'enculer

Mdr :lol:

:shock:
une faute de frappe et ca aurait fait

la figue tt le monde a envie de l'enculer

:shock:

04 Mai 2004, 19:45

ce sont les memes maillot qu on a deja vu sur le forum ?

04 Mai 2004, 19:47

encore un bonne épisode ce soir,on a vu les maillots de la saison prochaine :shock: en tout si ces cela moi je les aime deja,sinon le dossier sur les fumis 60 000€ d'amende en 7 match :shock: sa fait mal au cul,le dossier perrin qui dévie les question ambarassente et pis voila koi !! :mrgreen:

04 Mai 2004, 19:54

Quelqu'un participe au Chat en ce moment sur le site de ARTE ???

Y a Bouchet et Carenzo qui répondent aux questions.

04 Mai 2004, 20:02

mais le nouveau maillot on l a vu deja

il faisait partie des maillots proposé qui sont passé ds l episode

04 Mai 2004, 20:06

Ryo Saeba a écrit:ce sont les memes maillot qu on a deja vu sur le forum ?

Le AWAY est identique, le HOME ressemblant mais je trouve ke celui ki est présenté dans le reportage est plutot pas mal 8)
Répondre