Zorion a écrit:Pauvre Baka, tu restera à jamais dans mon corps.
Modérateur: Modérateurs
Zorion a écrit:Pauvre Baka, tu restera à jamais dans mon corps.
Figoal a écrit:Zorion a écrit:Pauvre Baka, tu restera à jamais dans mon corps.
friseb a écrit:j ai mis le doc sur emule, le pb c'est que j ai un gros pb d'ordi, mon pc plante a chaque encodage alors je ne peux mettre que le fichier non encodé qui fait 460 MO, c'est un format mepg2, je vous conseille de le lire avec windvd car chez moi le mpeg2 avec bsplayer ou wmp c'est le merdier, ca bloque souvent.
peezee a écrit:Bah c'est vrai que dans l'ensemble ces discussions Piola-Bouchet et Piola-agents de Vachou franchement c'était pas très impressionnant (euphémisme powaaa!).
Je suis qd mm etonné de la faible teneur des discussions et prestance assez moyenne des intervenants surtout côté OM, eu égard bien sûr aux sommes dont on parlait, à savoir des millions d'€... excusez du peu!
Par exemple la négo sur Vachou, ch'sais pas y'z'ont fait ça juste pour la TV c'est pas possible sinon... pas trop de préparation, Piola n'a aucun dossier mm pas une simple feuille blanche devant lui il me semble , l'autre lui dit que grâce à Vachou l'OM va devenir le meilleur club de France et Piola bah il a l'air content, y demande ni "sources?" ni chiffres/stats sur Vachou etc...
Non, vraiment pour moi c'était bidon, un truc fait à la va vite juste pour la télé - en tous cas j'espère bien que c'est ça, sinon...
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41, timence, tsi-na-pah et 191 invités