Documentaire "Allez l'OM" sur Arte

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Figoal » 04 Mai 2004, 00:26

Zorion a écrit:Pauvre Baka, tu restera à jamais dans mon corps.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar marcelo13 » 04 Mai 2004, 00:27

L'agent de Bak, c'est notre ami Pape Diouf... Donc les 150 000 Dollars, c'était pour les gars qui avaient trouvé la touche au Quatar... Et comme Baka est allé à Ossassuna, les 150 000 dollars ne sont pas sortis des caisses... une discussion pour rien quoi.... :roll:
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar caligula » 04 Mai 2004, 01:00

Putain en deux minutes, Piola il parait qui voulait faire les "taquetiques" et le recrutement, il s'est tué. qu'est ce que ça doit être en trois ans.
Il va nous massacrer le club et on va être encore la risée.
Koke ça doit être lui quand il aentendu Malaga, il a dû croire que c'était un Malabar... d'où son recrutement.
maintenant je comprend pourquoi tant de brêles sont venus au club cette année.
On dirait un commercial à la petite semaine, un vrp de Cuges, tellement, il a l'air convaincant face à ses interlocuteurs.
Le coup avec les belges, Baka, et les chaussures de Vachou, qui doit pas avoir les bonnes, j'en ris encore
Tapie que je ne défends pas, il doit être mort de rire s'il a vu ça.
Remarque il était avec Papin chez Giordano a faire encore sa promo.
Heureusement les images des supporters en action.
PS: Sylvie Vartan connasse
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar ben » 04 Mai 2004, 01:05

"l'amour , c'est comme une cigarette..."@sylvie v.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar caligula » 04 Mai 2004, 01:09

Piola... Top crédibilité.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar peezee » 04 Mai 2004, 01:44

Bah c'est vrai que dans l'ensemble ces discussions Piola-Bouchet et Piola-agents de Vachou franchement c'était pas très impressionnant (euphémisme powaaa!).

Je suis qd mm etonné de la faible teneur des discussions et prestance assez moyenne des intervenants surtout côté OM, eu égard bien sûr aux sommes dont on parlait, à savoir des millions d'€... excusez du peu! :shock:

Par exemple la négo sur Vachou, ch'sais pas y'z'ont fait ça juste pour la TV c'est pas possible sinon... pas trop de préparation, Piola n'a aucun dossier mm pas une simple feuille blanche devant lui il me semble :shock: , l'autre lui dit que grâce à Vachou l'OM va devenir le meilleur club de France et Piola bah il a l'air content, y demande ni "sources?" :mrgreen: ni chiffres/stats sur Vachou etc...

Non, vraiment pour moi c'était bidon, un truc fait à la va vite juste pour la télé - en tous cas j'espère bien que c'est ça, sinon... #-o :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mco » 04 Mai 2004, 01:55

les discussions pour la venue de vachousek elles ont duré près de 3 semaines.
alors vous fiez pas betement à 5 minutes dans un documentaire.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 04 Mai 2004, 02:05

C'est Perrin qui faisait le recrutement donc à la limite Piola n'a rien à dire sur le plan sportif...Juste il s'occupe de l'aspect financier...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 04 Mai 2004, 02:17

meidhi a écrit:C'est Perrin qui faisait le recrutement donc à la limite Piola n'a rien à dire sur le plan sportif...Juste il s'occupe de l'aspect financier...

enfin une bonne parole...
:D
ben
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 04 Mai 2004, 08:17

de plus dans le reportage il négocie le salaire et après il coupe la discussion pour aller en conférence de presse. Ce qui veut dire que les contrats étaient déjà signé sinon il présente quoi un joueur qui va peut être signer ????
c kler faut pas croire qu'un contrat ça se négocie en 5mn par contre la part d'intox des deux côtés que ça soit pour des jeans à 10 euros pièces ou des joueurs à 10M d'euros ben c'est la même chose c'est toujours du commerce avec les mêmes techniques.
Par contre si les chiffres sont vrais ça fait plaisir de savoir de Vachousek ne touche pas un trop grosse paie (à peine plus de Meité) 40 à 44.000 euros.
Après pareil pour les crampons quand Piolat dis moi je donne plus que Nike c'est pipo qui il est pour négocier pour Adidas le gars. C kler que c'est pour la télé.

j'ai hâte de voir le traitement des embrouilles entre supporters cu qu'il me semble que seul le SW a été sivie ça doit être beau les explications.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar friseb » 04 Mai 2004, 08:25

j ai mis le doc sur emule, le pb c'est que j ai un gros pb d'ordi, mon pc plante a chaque encodage alors je ne peux mettre que le fichier non encodé qui fait 460 MO, c'est un format mepg2, je vous conseille de le lire avec windvd car chez moi le mpeg2 avec bsplayer ou wmp c'est le merdier, ca bloque souvent.
friseb
Newbie

Messagepar tuko92 » 04 Mai 2004, 09:33

Nitro a écrit:

C'est des documenaires ecrient pas des parisiens ou quoi?? :roll:

Fallait bizen que quelqu'un commence a parlé de paris ;)
tuko92
En formation
En formation

Messagepar superolive » 04 Mai 2004, 09:43

Vous prenez Piola pour un con , parce que vous croyez tout ce que vous voyez à la télé....

N'oubliez que toutes les personnes qui sont dans le reportage ont un droit de regard sur le reportage....donc ca veut dire que si elles se jugent rabaissées par le reportage , elles peuvent refuser d'apparaitre au montage....

cf Franck Leboeuf qui a refusé d'apparaitre dans le reportage, mais pour d'autres raisons . :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zorion » 04 Mai 2004, 10:15

Figoal a écrit:
Zorion a écrit:Pauvre Baka, tu restera à jamais dans mon corps.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hummm je voulais mettre coeur...
Bon ok, Baka ma violé lorsque j'avais seulement 12 ans, et depuis ma vie n'est plus la même.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 04 Mai 2004, 10:43

c'est pour toi qu'il voulait pas partir de l'OM alors ?? :shock:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 04 Mai 2004, 10:47

Et voila le secret éclate au grand jour.
Désolé Baka c'était vraiment trop lourd à porter pour ma pauvre personne.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 04 Mai 2004, 10:48

et tu as déjà pensé le rejoindre à pampelune ? pour la feria et la fête de la tomate ??

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 04 Mai 2004, 11:02

friseb a écrit:j ai mis le doc sur emule, le pb c'est que j ai un gros pb d'ordi, mon pc plante a chaque encodage alors je ne peux mettre que le fichier non encodé qui fait 460 MO, c'est un format mepg2, je vous conseille de le lire avec windvd car chez moi le mpeg2 avec bsplayer ou wmp c'est le merdier, ca bloque souvent.

Tu peux donner le lien emule stp ?
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar burzet » 04 Mai 2004, 11:14

peezee a écrit:Bah c'est vrai que dans l'ensemble ces discussions Piola-Bouchet et Piola-agents de Vachou franchement c'était pas très impressionnant (euphémisme powaaa!).

Je suis qd mm etonné de la faible teneur des discussions et prestance assez moyenne des intervenants surtout côté OM, eu égard bien sûr aux sommes dont on parlait, à savoir des millions d'€... excusez du peu! :shock:

Par exemple la négo sur Vachou, ch'sais pas y'z'ont fait ça juste pour la TV c'est pas possible sinon... pas trop de préparation, Piola n'a aucun dossier mm pas une simple feuille blanche devant lui il me semble :shock: , l'autre lui dit que grâce à Vachou l'OM va devenir le meilleur club de France et Piola bah il a l'air content, y demande ni "sources?" :mrgreen: ni chiffres/stats sur Vachou etc...

Non, vraiment pour moi c'était bidon, un truc fait à la va vite juste pour la télé - en tous cas j'espère bien que c'est ça, sinon... #-o :evil:

ben franchement je suis comme toi j'espère vraiment que c ca parce que moi j'ai ete vraiment surpris par les négo... ca fait vraiment pas pro....
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 04 Mai 2004, 11:43

A voir certaines réactions , certains n'auraient pas du regarder le film 3 zéros la semaine dernière :mrgreen:
Dium's
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin