Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Mai 2004, 20:55

lol baka a arseal :lol:

03 Mai 2004, 20:58

Le rat, c'est un conseil, une prière ou une menace ?j'en ai rien à braire de zerroual, je parle du reportage...

03 Mai 2004, 20:58

moi je trouve que bouchet est bien comme mec vous verrez vous le critiquer mais moi je pense que c un bon!!!!! c cet annee que ca va se jouer!!!

03 Mai 2004, 21:00

papin et tapie a la 3 là
dans le fabuleux destin de jpp 8)

03 Mai 2004, 21:03

caligula a écrit:Le rat, c'est un conseil, une prière ou une menace ?j'en ai rien à braire de zerroual, je parle du reportage...

je pense que c'est un conseil puisque quand tu donnes un nom de famille, celui-ci s'il se sent diffamé, peut faire un procès au propriétaire de omlive

alors réfléchi bien aux conséquences pour ce site avant de t'en prendre nommément à quelqu'un :wink:

pour en revenir à ce reportage c'est hallucinant l'amateurisme de piola lorsqu'il négocie: il se fait avoir par tout le monde... en plus quand il appelle un club belge pour prêter baka, il n'est pas sûr que ce club évolue toujours en d1 belge :?

03 Mai 2004, 21:08

Sylvie Vartan est une connasse... Voilà quoi...

03 Mai 2004, 21:12

Moi je porte pas de jugement sur Piola, c'est pas en 2mn 30 s que tu peu te faire une idée.

Ensuite pour l'anglais, t'as tout interet a faire le crétin lors de négo pour mettre en confiance ton interlocuteur.

03 Mai 2004, 21:13

on cite bien les noms des joueurs ou des dirigeants, parfois on les insulte, ça fait pas tout un pataquès...
et puis j'ai rien dit de mal sur ce "supporter" , je ne faisais que citer des faits.
Si tout le monde portait plainte.
et puis s'il avait envie qu'on parle de lui il n'avait qu'à montrer sa tronche à la télé ou faire ce qu'il a fait.
Je clos le sujet.
Attention, le rat tu viens de citer Piola...

03 Mai 2004, 21:14

attila2000huns a écrit:
caligula a écrit:Le rat, c'est un conseil, une prière ou une menace ?j'en ai rien à braire de zerroual, je parle du reportage...

je pense que c'est un conseil puisque quand tu donnes un nom de famille, celui-ci s'il se sent diffamé, peut faire un procès au propriétaire de omlive

alors réfléchi bien aux conséquences pour ce site avant de t'en prendre nommément à quelqu'un :wink:

pour en revenir à ce reportage c'est hallucinant l'amateurisme de piola lorsqu'il négocie: il se fait avoir par tout le monde... en plus quand il appelle un club belge pour prêter baka, il n'est pas sûr que ce club évolue toujours en d1 belge :?

attila je te préviens que piola va te faire un procès en diffamation 8)

03 Mai 2004, 21:21

ben bekker, j'apporte des preuves pour ma défense :lol:

lors des négociations piola me donne l'impression d'être souvent en difficulté

- que ce soit celle téléphonique ou c'est son interlocuteurs qui lui fixe les 150 000 euros pour 2 personnes et piola accepte sans broncher alors qu'au départ il parlait de 50 000 euros...

- puis avec l'agent de vachousek pour le contrat chaussures...

- la cerise sur le gateau, c'est quand il appelle le club belge, piola n'est pas sûr que ce club joue encore en d1 belge, alors que c'est le b-a ba
Modifié en dernier par attila2000huns le 03 Mai 2004, 21:22, modifié 1 fois.

03 Mai 2004, 21:21

Piola, c'est pas un jugement, c'est un triste constat, on voit bien qu'il est complètement étranger aux moeurs du foot.
C'est vrai quand il demande si le club belge est bien un club de D1, il est grave, enfin c'est le problème du Bouchet de recruter des incompétents.
l'agent de Vachou au niveau négociations, il le bouffait littéralement... Quelle honte pour le club.

03 Mai 2004, 21:33

attendons la fin de la semaine, car en meme temps c lui qui a du négocier pour drogba et mido ( sensé etre trop bon )

03 Mai 2004, 22:40

De toute façon on verra pas ces négo là, c'est fini le emrcato (a part la cas Barthez) :wink:

03 Mai 2004, 22:41

Ouais moi je dit :

"Piola Démission"

03 Mai 2004, 22:46

Genre on a tout vu. Faut utiliser ce que vous etes sensé avoir entre les 2 oreilles.

Pour Vachouzek, rien ne dis que Piola a accepter 44 000 euro par moi au lieu des 40 000. Rien ne dis qu'il a accepté qu'il mette des Adidas pour 10 000 euro.

Au passage Drogba porte des Nike. Je doute que ce soit l'OM qui remunere le joueur pour porter tel ou tel marque, ca tient pas debout :roll: L'OM payant a Drogba pour porter des Nike ? :roll:

Rien ne dis que les agents de Baka on touché 150 000 $

Si vous pensez que des négos se traite en 3 mn entre 2 conferences de presse et 1 gros cigare quand on voi le temps que Pedretti met a se decider.....

03 Mai 2004, 22:57

Cookies a écrit:Genre on a tout vu. Faut utiliser ce que vous etes sensé avoir entre les 2 oreilles.

Pour Vachouzek, rien ne dis que Piola a accepter 44 000 euro par moi au lieu des 40 000. Rien ne dis qu'il a accepté qu'il mette des Adidas pour 10 000 euro.

Au passage Drogba porte des Nike. Je doute que ce soit l'OM qui remunere le joueur pour porter tel ou tel marque, ca tient pas debout :roll: L'OM payant a Drogba pour porter des Nike ? :roll:

Rien ne dis que les agents de Baka on touché 150 000 $

Si vous pensez que des négos se traite en 3 mn entre 2 conferences de presse et 1 gros cigare quand on voi le temps que Pedretti met a se decider.....

Tu bosserai pas rue Negresko toi ?

03 Mai 2004, 23:00

Zut je suis démaqué :mrgreen:

03 Mai 2004, 23:37

Cookies a écrit:Faut utiliser ce que vous etes sensé avoir entre les 2 oreilles.

:up:

03 Mai 2004, 23:43

Pareil que Cookies, juger le boulot d'un mec sur deux minutes d'intervention filmé c'est pas terrible.
Mais le reportage était bien marrant, sérieux j'ai halluciné.
Pauvre Baka, tu restera à jamais dans mon corps.

04 Mai 2004, 00:12

Cookies a écrit:

Zut je suis démaqué :mrgreen:

tu serais donc christophe Bouchet ?? :mrgreen:
Répondre